Aujourd'hui 22:33
Re: [Lille-OM] Qui tiendra la laisse ?
rasta70 a écrit :
hôpital charité ect...
T'as raison Rasta, communique comme ça, au moins tu ne feras plus de faute 
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 22:37
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
C’est toi qui parles d'objectif, je réponds donc à ceci. Aucune direction n'impose podium minimum (UCL en gros), y compris SRFC et LOSC, à part les 4 suivants : PSG, OM, OL, ASM. A la limite, l'an dernier, on peut estimer qu'il n'a pas rempli l'objectif car je pense que Letang espérait vraiment rejouer l'UCL, mais il 'a' gardé quand même parce qu'ils ont pas fait exploser le budget et que donc il n'y a pas de péril. Et donc, la fois où il n'envoie pas l'OL en UCL, là, oui, l’objectif n'était pas rempli. Mais ça reste peu, globalement Genesio est un entraineur qui a les résultats qu'il doit avoir (voire même un peu mieux en ce qui concerne la CE).
Donc pour résumer, il a le mérite d'aller dans des clubs sans ambition qui le laissent tranquille quand il ne fait pas podium alors qu'il a des effectifs pour le faire, sauf à Lyon.
![]()
Du coup on est d'accord, il a la belle vie.
Il prend une équipe qualifiée en C1, ne la requalifie pas, avec un effectif plus complet que l'année qui précédait, mais ca va, il est pas dans un club ambitieux donc ça excuse tout.
Par contre; De Zerbi qui arrive dans une équipe 8eme et la place 2eme après un chamboulement d'effectif avec tout à construire, c'est une formalité pour les mêmes qui te disent que Genesio fait de grandes choses. Franchement c'est lunaire.Ce niveau intersidéral de mauvaise foi Ruud…
Lille est en C1 une année où on finit 8e. (Donc un concurrent de moins). L’année d’après on fait podium et il finit 5e parce que Nice lâche l’Europe et gratte 3 pts contre Paris qui jouait en claquettes en L1. Genesio joue la LDC à fond. Si Paris file pas des points à Nice il fait 4e.
Quant à RDZ l’équipe qui coache n’a rien à voir avec celle qui finit 8e.
Franchement je vais arrêter de répondre.
RdZ nous qualifie en LDC avec un effectif assez faible surtout en défense et pas top moumoute devant pendant une demi saison hormis Greenwood et Luis Henrique et pendant que LH a la tête à l'Inter Gouiri prend le relai en seconde partie de saison.
On avait l'as des as Elye Wahi devant au début. On a bien arnaqué Francfort au passage, Grande Benatia.
On a été en LDC avec Brassier, Cornélius,Lirola ou Garcia en backup défense dans ou lier Merlin qui est entrain de disparaitre du 1 de Rennes tellement il est mauvais en latéral/piston gauche. Hormis Balerdi, Murillo et Rulli c'était vraiment très faible en défense à l'OM surtout pour joueur haut sur le terrain.
Le.milieu entre Rongier, Hojberg et Rabiot était bon et même meilleur que celui de cette année...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 22:40)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 22:37
momoxe16 a écrit :
rasta70 a écrit :
hôpital charité ect...
T'as raison Rasta, communique comme ça, au moins tu ne feras plus de faute
quand je vais mettre un contrat sur ta tête tu vas moins rire

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 22:50)
Textor notre héros
Aujourd'hui 22:43
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
C’est toi qui parles d'objectif, je réponds donc à ceci. Aucune direction n'impose podium minimum (UCL en gros), y compris SRFC et LOSC, à part les 4 suivants : PSG, OM, OL, ASM. A la limite, l'an dernier, on peut estimer qu'il n'a pas rempli l'objectif car je pense que Letang espérait vraiment rejouer l'UCL, mais il 'a' gardé quand même parce qu'ils ont pas fait exploser le budget et que donc il n'y a pas de péril. Et donc, la fois où il n'envoie pas l'OL en UCL, là, oui, l’objectif n'était pas rempli. Mais ça reste peu, globalement Genesio est un entraineur qui a les résultats qu'il doit avoir (voire même un peu mieux en ce qui concerne la CE).Donc pour résumer, il a le mérite d'aller dans des clubs sans ambition qui le laissent tranquille quand il ne fait pas podium alors qu'il a des effectifs pour le faire, sauf à Lyon.
![]()
Du coup on est d'accord, il a la belle vie.
Il prend une équipe qualifiée en C1, ne la requalifie pas, avec un effectif plus complet que l'année qui précédait, mais ca va, il est pas dans un club ambitieux donc ça excuse tout.
Par contre; De Zerbi qui arrive dans une équipe 8eme et la place 2eme après un chamboulement d'effectif avec tout à construire, c'est une formalité pour les mêmes qui te disent que Genesio fait de grandes choses. Franchement c'est lunaire.Ce niveau intersidéral de mauvaise foi Ruud…
Lille est en C1 une année où on finit 8e. (Donc un concurrent de moins). L’année d’après on fait podium et il finit 5e parce que Nice lâche l’Europe et gratte 3 pts contre Paris qui jouait en claquettes en L1. Genesio joue la LDC à fond. Si Paris file pas des points à Nice il fait 4e.
Quant à RDZ l’équipe qui coache n’a rien à voir avec celle qui finit 8e.
Franchement je vais arrêter de répondre.
Je te retourne le compliment, j'ai rarement vu autant d'analyses à sensibilité variable en fonction de la nationalité.
On se croirait dans une discussion politique très tendance actuellement
Genesio la LDC à fond ? Il a fait 2 miracles avec sa stratégie bus et contre à Madrid puis a pas joué les barrages avant de faire les 1/8 où il aura un niveau affligeant face à ce qui sera probablement le pire Dortmund de ces 25 dernières années.
Ah ouais, ça l'a clairement empêché de prendre des points ça.
Puis justement, RDZ a TOUT construit de A à Z, pas surfé sur le travail d'un entraîneur avant lui. Lis mes posts dans leur intégralité pour éviter de répondre à coté.
Aujourd'hui 23:12
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
Je pense aussi qu'on paie une erreur de communication de Longoria de Eric Roy à Genesio ils veulent à tout prix nous battre à cause de l'interview de Longoria alors qu'il venait à peine d'arriver sur les entraîneurs français. Et on a pas le budget du QSG pour les éclater quand même...
On le voit bien les postes dans les grosses équipes sont quasiment tous squatté par des entraîneurs étrangers hormis Lille, Rennes, Lens et Nice mais les postes avec les meilleurs salaires et les équipes avec les plus gros budgets sont à Luis Henrique, RDZ, Rosenior, Hutter puis Pocognoli...C'est beaucoup plus simple que ça, les directions de ces clubs ne sont pas français, tout simplement (à Strasbourg, pas sur que Keller ait vraiment son mot à dire sur ce sujet, fait voir, dans tous les cas, il est clair qu'il est fortement influencé par le propriétaire), au contraire de Rennes ou Lille par exemple, et même Nice dont la direction a été Rivère/Fournier pendant très longtemps (et essentiellement des entraineurs francophones).
Et puis en général, quand l'entraineur est étranger, souvent, ça coute plus cher, ce n'est pas négligeable pour certains.
Croire que cela n'a pas fait chier les entraîneur francais avec en tête Domenech le nul président de l'UNECATEF.
https://www.lequipe.fr/Football/Article … se/1243363
Domenech, Koumbouare, Genesio étaient en colère à l'époque.
https://www.footmercato.net/a3016492662 … o-longoria
La réaction de Génésio á l'époque...
Les propos de l'Espagnol n'ont en effet pas vraiment plu dans l'Hexagone et pour Foot Mercato, le directeur technique national (DTN) Hubert Fournier était sorti du silence. Derrière, Raymond Domenech en avait remis une couche. Mais en conférence de presse, les entraîneurs français encore en poste en Ligue 1 ont décidé de répondre au boss du club phocéen avant la 33e journée du championnat de France. «Aujourd’hui, l’entraîneur qui est en tête du championnat est français, a passé sa formation en France. Celui qui est 4e aussi. Les 2e et 3e sont étrangers. Ça veut dire qu’il y a de la qualité partout. Ce que je dénonce là, ce n’est pas le fait qu’il y ait des entraîneurs étrangers en France, c’est le fait qu’à chaque fois l’entraîneur français soit sous-estimé. On a tendance à mettre les gens dans des cases. L’entraîneur français est frileux, défensif. L’entraîneur espagnol produit du jeu. L’entraîneur anglais a le fighting spirit. C’est réducteur tout ça», avait lancé le coach de Rennes Bruno Genesio jeudi.
Et au passage ce qu'il disait est vrai pour les entraîneurs français à succès à l'étranger ne sont pas légion...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 23:21)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.