27-Nov-25 07:04

Henry974
Membre

Re: [Timothy Weah] Libéré

Weah est un très bon joueur. Il est solide, combatif et très rapide car il apporte de la percussion et du dynamisme dans le jeu. Je ne suis pas surpris de ses prestations car il avait été un bon joueur à Lille et à quand même joué à la Juventus de Turin.

Dernière modification par Henry974 (27-Nov-25 07:04)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Nov-25 13:26

Chelito
Membre

OMFlo84 a écrit :

Un super signe d'ailleurs après son centre pour le second but daubam : tu as direct Pavard qui pointe son doigt vers lui et qui lui fonce dessus avec Vermeeren et Greenwood ( visible en direct)
C'est tout con mais j'aime voir quand ton équipe félicite et reconnaît le boulot antérieur à un but. Ça montre aussi que l'ambiance dans le groupe est saine

Oui. Ils savent que c'est pas Auba qui a besoin de confiance pour progresser.

Au premier match, il m'énervait au plus haut point ce Weah, et j'étais venu lui tomber dessus sans beaucoup de ménagements. Chaque nouveau match est une délicieuse claque dans ma grande gueule. Franchement, se sentir aussi con et content, c'est à refaire.  big_smile

Franchement, sur le onze contre NUFC, je trouve que chaque joueur a du mérite, a tout donné, et cette sensation après un matche de LDC face à un club vendu aux états du golfe, pour la deuxième fois de l'année, mais merci Longo, RDZ, B enatia et compagnie. Merci. Merci Weah. Continue de courir comme un malade stp.

Aujourd'hui 00:24

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Toujours étonnant de voir qu'il passe totalement sous les radars. Pas mal de mauvais choix mais il a bien dynamité le couloir gauche Belge. Il est précieux. Grosse surprise pour moi de le voir à ce niveau cette saison.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 00:40

algeria95
Membre

Eldarion a écrit :

Toujours étonnant de voir qu'il passe totalement sous les radars. Pas mal de mauvais choix mais il a bien dynamité le couloir gauche Belge. Il est précieux. Grosse surprise pour moi de le voir à ce niveau cette saison.

Disons qu'il a fait du Weah, comme depuis le début de saison.
Je l'ai trouvé plutot solide, correct/bon offensivement, pas dépassé défensivement

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 00:45

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

algeria95 a écrit :

Eldarion a écrit :

Je l'ai trouvé plutot solide, correct/bon offensivement, pas dépassé défensivement

Il a fait une belle première période offensivement mais défensivement il est un peu aux fraises sur 3 transversales lancées dans son dos qu'il lit très mal, avec un marquage on ne peut plus approximatif de son vis à vis
Mais bon ça se corrige

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 00:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

morgoth 13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Eldarion a écrit :

Il a fait une belle première période offensivement mais défensivement il est un peu aux fraises sur 3 transversales lancées dans son dos qu'il lit très mal, avec un marquage on ne peut plus approximatif de son vis à vis
Mais bon ça se corrige

Ça arrive. A noter qu’il fait faute direct, ce qui lui octroie un repos prématuré à la mi-temps lol
Là-dessus, RDZ a vraiment changé depuis l’an dernier et la saga des cartons rouges. Maintenant un défensif qui prend un jaune, il passe rarement la mi-temps.

J’ai encore une fois beaucoup aimé son match. Il a jaugé son adversaire au début. Il a vu qu’il ne le passerait pas en toute circonstances. Murillo est monté d’un cran, O’Riley est venu jouer dans la zone et ils ont tout changé tactiquement en libérant à la zone latérale à Weah et le demi-espace à Greenwood (sur lequel les adversaires avaient mis un petit contrat).

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 00:58

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

om5413 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Mais bon ça se corrige

Ça arrive. A noter qu’il fait faute direct, ce qui lui octroie un repos prématuré à la mi-temps lol
Là-dessus, RDZ a vraiment changé depuis l’an dernier et la saga des cartons rouges. Maintenant un défensif qui prend un jaune, il passe rarement la mi-temps.

J’ai encore une fois beaucoup aimé son match. Il a jaugé son adversaire au début. Il a vu qu’il ne le passerait pas en toute circonstances. Murillo est monté d’un cran, O’Riley est venu jouer dans la zone et ils ont tout changé tactiquement en libérant à la zone latérale à Weah et le demi-espace à Greenwood (sur lequel les adversaires avaient mis un petit contrat).

Oui la gestion du côté droit a été très intelligente en première période, les mouvements et les permutations entre Oriley Weah et Greenwood sur un petit espace ont rendu fou les défenseurs adverses
Dommage que son cj a du contraindre DZB à le sortir car sur la longueur du match ça aurait pu continuer à être payant.
J'ai beaucoup aimé ses capacités à déborder mais aussi à savoir faire venir du monde sur lui pour libérer des espaces aux autres

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 01:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

morgoth 13 a écrit :

om5413 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Mais bon ça se corrige

Oui la gestion du côté droit a été très intelligente en première période, les mouvements et les permutations entre Oriley Weah et Greenwood sur un petit espace ont rendu fou les défenseurs adverses
Dommage que son cj a du contraindre DZB à le sortir car sur la longueur du match ça aurait pu continuer à être payant.
J'ai beaucoup aimé ses capacités à déborder mais aussi à savoir faire venir du monde sur lui pour libérer des espaces aux autres

Je suis d’accord et tu fais bien de souligner cette intelligence de jeu sur la fin de ton post. C’est très juste et ça fait partie de ce qui manque à un Garcia par exemple pour prétendre être davantage qu’une rustine, en dépit de ses autres qualités. Lui quand il a la gonfle, faut aller le chercher sinon il avance. Il te fixe un joueur et demi. Et si tu veux anticiper la passe intérieur, il va te placer une accélération que tu vas sentir passer, sachant qu’il sait faire les bons choix dans les 18 mètres.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum