05-Dec-25 19:12
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
vel'saian a écrit :
Dav8 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
c'est un argentin, ils font tous ça ...
Après sur le restes concentrer on est d'accord ...Je vois Panichelli tous les week end, c'est une crème sur le terrain
![]()
Rulli est très peace aussi.
Barco est un peu plus chaud, mais loinnnnnn de Balerdi.
Ce qui m'embête un peu c'est Leo est capitaine, et il perd forcement de l'energie et de la concentration.C'est clairement un point sur lequel il a grandement progressé.
Et de manière bcp plus générale, ce n'est pas forcément le cas. Certain joueurs peuvent y laisser des plumes, d'autres au contraire ça a l'effet inverse.
Et sur le but, les 2 fautifs sont Rulli et Kondo
T’es le capitaine, celui qui motive, encourage, tire dans le bon sens…, sur l’action qui amène le but tu te disperses et fais le clown au lieu de donner l’exemple et d’avoir les bons mots alors qu’on reste 2min…
Être capitaine implique des responsabilités et des devoirs, j’attends mieux de lui là dessus
Hier 23:03
- AudaciouS
- Membre
-

"Avec la Champions League, il partira pour 50M€".
Une campagne très compliqué pour lui. On va attendre le match contre Liverpool, mais il partira et pour la moitié de ce montant.
Hier 23:05
- algeria95
- Membre
-

Mauvaise entrée en jeu
On sait pourquoi il n'a pas été titulaire ? Il joue diminué ?
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:06
Pas rassurant du tout en ce moment.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:07
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
algeria95 a écrit :
Mauvaise entrée en jeu
On sait pourquoi il n'a pas été titulaire ? Il joue diminué ?
Mentalement et tactiquement ca vole pas haut c'est sur 
Quelle saison affreuse. Franchement avec Aguerd on a déjà le profil technique et tactique. Il faut un mec plus costaud derrière et bon de la tête.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
outre sa gestion bancale pour un capitaine, pour moi c'est idem que la ligne def, il souffre car le milieu est trop perméable et c'est le néant dans la recup
et derrière on prends la marée, quelque soit le défenseur
vieux de la vieille
Hier 23:09
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ouais enfin on peut aussi avoir des défenseurs solides ! 
Hier 23:09
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
jai limpression qu il a la benediction des dieux dans ce groupe.
Son cote plus tricheur que roublard me derange enormement, mais il a la grinta...
ce serait Bien que CJ step up et qu on prenne Les 30-40M de l AS.
malheureusement : immunite de la part de RDZ et il voudra finir la saison chez nous pour la LDC et la CDM
Hier 23:11
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
raul1319 a écrit :
pour moi Aguerd, Balerdi, Murillo et co sont des def solides
Ils sont en difficultés non pas à cause de leur talent mais à cause du non équilibre de l'équipe et de la gestion du coach
vieux de la vieille
Hier 23:12
- kace
- Membre
-

pas un bon match.
mais je trouve aussi qu'il enchaine jamais. alors y'a eu les blessures, les retours de sélection, mais on a l’impression qu'il joue un match sur deux et jamais dans les mêmes défenses et les mêmes systèmes... ça doit pas l'aider.
Hier 23:15
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Comme l'a dit Nasri la défense a été laissé á l'abandon avec trop d'espace au milieu de terrain par instant.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:28
- kace
- Membre
-

DZB l'a pas mis car il voulait une défense à 4 ???
c'est quoi cette réponse ? ça veut dire qu'il ne le voit que dans une défense à 5 ?
comprends pas toujours les explications tactiques de DZB honnêtement. ça l'amène à faire parfois des choix surprenants et radicaux dans les compositions d'équipes sans que je comprenne vraiment les raisons....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:28)
Aujourd'hui 09:29
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Comme l'a dit Nasri la défense a été laissé á l'abandon avec trop d'espace au milieu de terrain par instant.
oui, et le milieux souffrait aussi car les attaquants étaient incapables de garder le moindre ballon..... sans spécialement participer à l'effort défensif...
une question d'équilibre aussi....
Aujourd'hui 09:36
- raul1319
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
raul1319 a écrit :
pour moi Aguerd, Balerdi, Murillo et co sont des def solides
Ils sont en difficultés non pas à cause de leur talent mais à cause du non équilibre de l'équipe et de la gestion du coach
Oui je suis plutôt d'accord. On a enlevé le focus à nos défenseurs de défendre. C'est un gros problème, y en a aucun qui prend plaisir à défendre maintenant car leur priorité c'est le jeu.
- olivier60
- Membre
-

d'ailleurs dans cette défénse hybride si il y en a 1 que j'ai vraiment pas vu dans son élément c'est Emerson. Beaucoup moins utile que d'habitude il semblait perdu. Ca + les montées récurrentes de Murillo alors qu'il était axial, je comprend pourquoi Aguerd se sentait seul sur les contre attaques 
- raul1319
- Membre
-

kace a écrit :
DZB l'a pas mis car il voulait une défense à 4 ???
c'est quoi cette réponse ? ça veut dire qu'il ne le voit que dans une défense à 5 ?
comprends pas toujours les explications tactiques de DZB honnêtement. ça l'amène à faire parfois des choix surprenants et radicaux dans les compositions d'équipes sans que je comprenne vraiment les raisons....
Il était comme ça aussi dans les autres clubs ? À tout changer à tous les matchs ? Ça doit être imbuvable pour les joueurs...
Aujourd'hui 09:38
- raul1319
- Membre
-

olivier60 a écrit :
d'ailleurs dans cette défénse hybride si il y en a 1 que j'ai vraiment pas vu dans son élément c'est Emerson. Beaucoup moins utile que d'habitude il semblait perdu. Ca + les montées récurrentes de Murillo alors qu'il était axial, je comprend pourquoi Aguerd se sentait seul sur les contre attaques
C'est très très dur en vrai niveau tactique pour les joueurs. Murillo il était parfois plus haut que Weah. Alors le déséquilibre ok mais quand ce déséquilibre te déséquilibre faut réussir à retrouver un certain équilibre ! 
Aujourd'hui 09:47
- olivier60
- Membre
-

raul1319 a écrit :
olivier60 a écrit :
C'est très très dur en vrai niveau tactique pour les joueurs. Murillo il était parfois plus haut que Weah. Alors le déséquilibre ok mais quand ce déséquilibre te déséquilibre faut réussir à retrouver un certain équilibre !
carrément et là pour le coup on était souvent en déséquilibre puisque je compte même plus le nombre de fois ou Aguerd s'est retrouvé face à 2 voir 3 adversaires. Il a du bien dormir d'ailleurs gros match de sa part.
Au final le pari défensif de De Zerbi pour moi il est pas concluant on s'est fait ouvrir en 2 trop de fois. Si vraiment tu veux cette defense à 3 axiaux + 2 pistons (Weah et Paixao) alors faut mettre 3 def axiaux de métier (Pavard Balerdi et Aguerd) Emerson et Murillo n'ont pas les automatismes pour ce poste et ont tendence soit à trop monter (Murillo) soit trop prendre le couloir (Emerson)