Aujourd'hui 11:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [Union Saint-Gilloise-OM] Le 1er des 2 voyages en Belgique
Ce dont je me méfie souvent, c'est la 2e MT avec les changement de RDZ qui affaiblissent notre équipe, tels que Nadir, par ex.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 11:44
- djfriday
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas quand Mbappé sauve le Réal c’est normal, quand Vitinha sauve le Qatar c’est génial mais nous Greenwood qui claque 2 buts c’est pas bien
Tout est comme ça avec l'OM ... Mbappe marque des buts ne fait aucun pressing ne participe pas ou très peu au travail collectif mais c'ets le génie français !
On est toujours hyper dur, même nous supporter, avec nos joueurs !
J'ai vu le résumé de monaco, ils ont des occasions mais ils peuvent aussi se prendre 3 ou 4 buts !
Quand je vois encore une fois l'équipe faire un article sur les Hj sifflés en notre faveur ... à quoi ça sert ? c'est le foot des buts annulés pour 1 cm tu en as tout les we dans tout les championnats ! est ce que ça va contre l'esprti du jeu peut être, est ce que c'est le football actuel Oui...
bref je trouve l'OM bashing même ici assez dingue ! si on finit en barrage on aura oublié ces faits de match, tout comme ceux défavorables pour nous dans d'autres matchs !
+1
Je ne veux pas tomber dans la parano médiatique, mais j'ai trouvé que le traitement des émissions radio et télés était lunaire, si bien que si je ne connaissais pas le résultat (et que je n'avais pas vu le match) j'aurais pu penser qu'on avait perdu, et qu'on s'était fait marcher dessus durant toute la rencontre.
Quand on s'est fait enfler par l'arbitrage contre le Real, le Sporting et l'Atalanta, le maitre mot était: on ne parle pas d'arbitrage, l'OM n'a rien mérité.
Mais ce soir, tout le monde en parle; comme si on avait triché et volé.
Dès que c'est l'OM, on doit gagner tous nos matchs 4 à 0 avec une maitrise totale de tous les instants, sinon De Zerbi est nul, les joueurs sont nuls etc.
Hier soir j'ai vu 70 très bonnes minutes où on les dominé, et on leur en a collé 3 sans forcer. Au delà des manques dans l'effectif, le problème pour moi est mental. On a peur des fins de matchs, et il faut régler ça.
Stop au bashing, pitié!
Aujourd'hui 11:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je viens de revoir le résumé de 11 minutes de c+...
ce sont les gardiens de buts qui font la différence.
le gardien de l'usg peut mieux faire sur 2 des 3 buts encaissés.
rulli fait son match et sa claquette sur le deuxième n'est pas coupable.
je pense que emerson peut mieux faire pour gêner son adversaire que de rester posté les bras croisés dans le dos.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:02
- om22
- Membre
-

djfriday a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas quand Mbappé sauve le Réal c’est normal, quand Vitinha sauve le Qatar c’est génial mais nous Greenwood qui claque 2 buts c’est pas bien
Tout est comme ça avec l'OM ... Mbappe marque des buts ne fait aucun pressing ne participe pas ou très peu au travail collectif mais c'ets le génie français !
J'ai vu le résumé de monaco, ils ont des occasions mais ils peuvent aussi se prendre 3 ou 4 buts !
Quand je vois encore une fois l'équipe faire un article sur les Hj sifflés en notre faveur ... à quoi ça sert ? c'est le foot des buts annulés pour 1 cm tu en as tout les we dans tout les championnats ! est ce que ça va contre l'esprti du jeu peut être, est ce que c'est le football actuel Oui...
bref je trouve l'OM bashing même ici assez dingue ! si on finit en barrage on aura oublié ces faits de match, tout comme ceux défavorables pour nous dans d'autres matchs !+1
Je ne veux pas tomber dans la parano médiatique, mais j'ai trouvé que le traitement des émissions radio et télés était lunaire, si bien que si je ne connaissais pas le résultat (et que je n'avais pas vu le match) j'aurais pu penser qu'on avait perdu, et qu'on s'était fait marcher dessus durant toute la rencontre.
Quand on s'est fait enfler par l'arbitrage contre le Real, le Sporting et l'Atalanta, le maitre mot était: on ne parle pas d'arbitrage, l'OM n'a rien mérité.
Dès que c'est l'OM, on doit gagner tous nos matchs 4 à 0 avec une maitrise totale de tous les instants, sinon De Zerbi est nul, les joueurs sont nuls etc.
Hier soir j'ai vu 70 très bonnes minutes où on les dominé, et on leur en a collé 3 sans forcer. Au delà des manques dans l'effectif, le problème pour moi est mental. On a peur des fins de matchs, et il faut régler ça.
Stop au bashing, pitié!
Alors pour ici tu as raison je vois pleine de personnes être plus dur que les médias.
Par contre dire que les médias n'ont pas parlé de l'arbitrage de Madrid et Lisbonne c'est archi faux, toutes les émissions de foot on parlé en long en large et en travers de l'arbitrage ce ces soirs là y compris les émissions à J+1 comment le moscato chow par exemple .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 12:06
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
djfriday a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
bref je trouve l'OM bashing même ici assez dingue ! si on finit en barrage on aura oublié ces faits de match, tout comme ceux défavorables pour nous dans d'autres matchs !+1
Stop au bashing, pitié!
Pas besoin d'aller voir/lire les media, tu as exactement les même propos chez pas mal de supporters de l'OM, et même ici