Aujourd'hui 11:13
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Évidemment qu’il a un style de jeu.
Je sais même pas comment on fait pour ne pas voir la différence entre ce qu’il propose et ce que nous ont proposé les différents coachs sur le 5 dernières années.
Alors oui les 20 dernières minutes avec zéro maîtrise sur le match, difficile d’y voir une patte RDZ. Ou alors c’est celle gattuso ou Gasset etc…
Je comprends pas ce débat sur RDZ et son absence de style. On marque largement plus de 2 buts par match. Encore 3 hier.
Je pense que c’est dû au fait qu’on se met sur la brèche. La sensation que les momentum peuvent tourner à tout moment.
Mais la réalité c’est que ces momentum on les fait souvent pencher de notre côté.
J’ai assez ralé des années Garcia villas boas ou sampaoli qu’on savait pas jouer un contre. Même sous Tudor c’était pas ouf.
Avec RDZ dès que le jeu s’ouvre c’est très gros danger pour l’adversaire. Que ce soit en contre ou en transition.
Tous ces buts dégagent pas l’impression de force, de tordre le bras de l’adversaire. C’est de l’esquive. Esquiver piquer.
À mon avis ça vient de ça les critiques.+1
Ceux qui ne voient pas l’apport de RDZ globalement sont contre le club+1
+1000
Ce qu'il ne faut pas entendre quand même... Que l'on aime ou pas le style RDZ, c'est absurde d'écrire que l'OM n'a pas d'identité de jeu.
On gagne à l'extérieur contre une équipe qui en a mis 4 à Monaco, qui bat Galatasaray chez eux, et à lire les commentaires, j'ai l'impression que nous nous sommes faits ridiculisés.
Franchement, on se voit vraiment trop beau, style enfants gâtés
Aujourd'hui 11:16
- efulan
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Matt Le God a écrit :
Évidemment qu’il a un style de jeu.
Je sais même pas comment on fait pour ne pas voir la différence entre ce qu’il propose et ce que nous ont proposé les différents coachs sur le 5 dernières années. .T'as le débat sur la page précédente.
Y'a 2 catégories, ceux qui ont connu De Zerbi dans ses anciens clubs et veulent à prix se forcer à voir une patte De Zerbi et puis les autres.
Pas besoin de lire le débat de la page précédente pour savoir qu'il est absurde d'écrire que notre équipe n'a pas un style de jeu très marqué
Aujourd'hui 12:02
- zagor
- Membre
-

efulan a écrit :
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
+1
Ceux qui ne voient pas l’apport de RDZ globalement sont contre le club+1
+1000
Ce qu'il ne faut pas entendre quand même... Que l'on aime ou pas le style RDZ, c'est absurde d'écrire que l'OM n'a pas d'identité de jeu.
On gagne à l'extérieur contre une équipe qui en a mis 4 à Monaco, qui bat Galatasaray chez eux, et à lire les commentaires, j'ai l'impression que nous nous sommes faits ridiculisés.
Franchement, on se voit vraiment trop beau, style enfants gâtés
C’est Bruges qui en a mis 4 à Monaco. L’USG a gagné au PSV.
Dernière modification par zagor (Aujourd'hui 12:03)
Aujourd'hui 12:06
- efulan
- Membre
-

zagor a écrit :
efulan a écrit :
vel'saian a écrit :
+1+1000
Franchement, on se voit vraiment trop beau, style enfants gâtésC’est Bruges qui en a mis 4 à Monaco. L’USG a gagné au PSV.
oups, au temps pour moi
Aujourd'hui 12:16
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
En Italie il n'y a pas le niveau physique de la L1 et en PL il n'y a pas les bus de L1. Ces deux facteurs changent beaucoup de choses en terme de jeu.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:21)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:55
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
Je suis 100% pour le garder sur un long cycle.
Par contre, je ne vois pas une vraie évolution dans notre jeu.
Toutes les semaines on joue différemment j'ai l'impression.
Et faut qu'il arrête de faire tourner tous à tous les matchs, y a aucune stabilité dans l'équipe. Ça doit être le pro des changements à la MT qui te déstabilise.
Moi je sens un mec sans moyen tactiquement, qui ne sait pas comment nous faire jouer. Et ce n'est pas une question de talent, je pense qu'on a ce qu'il faut sur le terrain.Wow, c'est chaud quand même une telle analyse...
Il gère les états de formes de chacun, les blessé et prépare une stratégie en fonction de l'adversaire.
A entendre ces critiques, j'ai l'impression qu'on aimerait retourner sur du Garcia, qui n'a qu'une seule stratégie et qui est totalement incapable de répondre à la moindre contrainte tactique.
La partie en gras est tellement fausse...
Sinon qu'il fasse du Bielsa, ne change jamais, histoire que l'équipe ne tienne qu'une demi saison
Désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec le côté il gère les états de formes. À croire que c'est le seul avec des joueurs fatigués sérieux...
Ils doivent bien rire les mecs qui jouent dans les gros clubs, qui sont titulaires en sélections à toutes les trêves et qui enchainent !
Moi DZ je le garde sur le projet pas de soucis, par contre faut aussi être lucide, tout n'est pas rose et loin de la.
J'avoue ne pas suivre les autres clubs, mais sérieux y en a beaucoup qui change de système à quasi tous les matchs ? Qui change 30% minimum de l'équipe ? Ou alors on n'a vraiment pas de chance et on a tous les joueurs qui ne peuvent pas enchainer.
Aujourd'hui 13:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
Je suis 100% pour le garder sur un long cycle.
Par contre, je ne vois pas une vraie évolution dans notre jeu.
Toutes les semaines on joue différemment j'ai l'impression.
Et faut qu'il arrête de faire tourner tous à tous les matchs, y a aucune stabilité dans l'équipe. Ça doit être le pro des changements à la MT qui te déstabilise.
Moi je sens un mec sans moyen tactiquement, qui ne sait pas comment nous faire jouer. Et ce n'est pas une question de talent, je pense qu'on a ce qu'il faut sur le terrain.Wow, c'est chaud quand même une telle analyse...
Il gère les états de formes de chacun, les blessé et prépare une stratégie en fonction de l'adversaire.
A entendre ces critiques, j'ai l'impression qu'on aimerait retourner sur du Garcia, qui n'a qu'une seule stratégie et qui est totalement incapable de répondre à la moindre contrainte tactique.
La partie en gras est tellement fausse...
Sinon qu'il fasse du Bielsa, ne change jamais, histoire que l'équipe ne tienne qu'une demi saisonDésolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec le côté il gère les états de formes. À croire que c'est le seul avec des joueurs fatigués sérieux...
Ils doivent bien rire les mecs qui jouent dans les gros clubs, qui sont titulaires en sélections à toutes les trêves et qui enchainent !
Moi DZ je le garde sur le projet pas de soucis, par contre faut aussi être lucide, tout n'est pas rose et loin de la.
J'avoue ne pas suivre les autres clubs, mais sérieux y en a beaucoup qui change de système à quasi tous les matchs ? Qui change 30% minimum de l'équipe ? Ou alors on n'a vraiment pas de chance et on a tous les joueurs qui ne peuvent pas enchainer.
Le Real, lors des 4 dernière journée de championnat, c'est 4 compo différentes.
Le PSG lors des 4 dernière journée de championnat c'est 4 compo différentes
Idem pour le Barça
Il y a très peu de joueur qui ne sorte jamais d'un 11, hormis les gardiens.
Greenwood, n'a débuté que 2 fois sur le banc par exemple.
Entre les matchs contre le TFC, Lille et St Gilloise,
7 joueurs ont débuté les 3 matchs, et si Hojberg n'était pas malade pour le déplacement à Lille, on peut penser que ça aurait été 8...
Il y a bcp moins de changement que l'on pense...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!