Aujourd'hui 22:32

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pour ceux qui regardent Bruges-Arsenal, ça donne quoi Ordonnez malgré les 3 buts encaissés ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 22:32

chris1004
 Membre
Lieu: France

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Arbishop a écrit :

chris1004 a écrit :

QSG en grande difficulté à Bilbao.

Faut pas exagérer, ils n'ont jamais été mis en difficulté.
Au pire, ils ne dominent pas comme d'habitude contre les plus petits, mais parler de difficulté lorsqu'en face, il n'y a aucun tir cadré, 3 pauvres tirs de loin et aucun centre qui n'arrive à destination, c'est deja exagéré, alors parler de grande difficulté... Bilbao a joué les 5 premieres minutes, puis plus rien.

Le PSG domine mais ne sait pas quoi foutre du ballon et ne sait pas se procurer d'occasion non plus. C'est un match bien fade qd on le compare au Real/City qui est deja pas bien dingue non plus.

Le match Bilbao/PSG c'est fait un dimanche 14h pr faire le sieste, c'est nul à chier. Je vais passer que sur Real/City plutôt que de zapper de temps en temps

Le QSG n'a tiré fait son premier tir cadré qu'á la 46 ème donc en première mi temps quand j'ai donné ma réaction il était en difficulté avant la fin j'ai zappé sur Real-City-

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum