02-Dec-25 04:21

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

[Bourg-en-Bresse-OM] Une National Ain

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Bourg-en-Bresse&team_away=OM&tournament=Coupe+de+France&round=1%2F32&DD=21&MM=12&YYYY=2025&channel=France+3+Provence-Alpes&hh=14&mm=45&height=640

Dernière modification par chuuwah (03-Dec-25 23:14)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Dec-25 08:50

BOUYAV
Membre

Re: [Bourg-en-Bresse-OM] Une National Ain

Ca aurait été plus sympa d'aller quelque part de plus convivial climatiquement. Le terrain sera surement gelé.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

02-Dec-25 08:56

algeria95
Membre

On aura pas les canistes et je doute qu'on précipite les retours de Medina; Traoré et Gouiri (pas aptes je pense meme).

Faudra être sérieux, jouer l avant dernier de N1 devrait quand même permettre de faire une belle rotation pour ce dernier match de la mi saison, espérer gonfler les stats notamment (notamment les 3 minots, Vaz, Bakola voir Mmadi).

JHE est le pire président de l'histoire

02-Dec-25 09:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

nationale ain ?
rah les nasales prononcée à la parisienne, je ne m'y ferais jamais lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Dec-25 09:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On va les plumer.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 13:15

Rouget de Lisle
Membre

Salut à tous,
J’habite à Bourg en Bresse et pas moyen de trouver des places pour mon club qui pour une fois, joue près de chez moi. Savez-vous s’il y a des possibilités du côté des supps, à prix raisonnable? J’ai vu qu’il y avait 480 places pour les visiteurs, mais comment y accéder quand on est loin? Et j’avoue que ce serait un régal pour une fois de ne pas devoir vivre les buts de l’OM en silence parce les autres autour de moi ne tolèrent pas toujours qu’un adversaire se trouve au milieux d’eux !!!
Dans l’absolu, si je pouvais avoir deux places pour emmener ma fille qui est dingue de l’OM comme son père !!!
🙏

Dernières News FM

Pied de page du Forum