Hier 18:50

algeria95
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Pytheas83bm a écrit :

el condor a écrit :

Bon après quand il envoyait des galettes à Mitro ou Germain, ça se comprend  lol

Payet, c'est le joueur le + talentueux qu'on ait eu au 21e siècle, avec Ribery et Drogba.

et...nasri.

Pas le même poste, on citait Lucho hier, mais Luiz Gustavo et Lassana Diarra c'était quelque chose aussi.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:55

crew
Membre

Drogba n’était pas aussi talentueux que Ben Arfa Greenwood ou ribery
C’était un monstre physique de mental et de finition
Ribéry Nasri Ben Arfa Greenwood et un cran en dessous Pagis c’est du génie de la créativité et de la magie dans les pieds

Hier 22:00

cyrildu80
 Membre

crew a écrit :

Ribéry Nasri Ben Arfa Greenwood et un cran en dessous Pagis c’est du génie de la créativité et de la magie dans les pieds

A titre perso, je trouve qu'il y a une réécriture de l'histoire depuis quelques mois sur Nasri, comme quoi être sur le plateau de Canal+ ça fait de toi une légende..

Il était bon, mais rien de plus pour moi, son départ c'était dans l'anomyma le plus complet, personne ne l'a pleuré, et on l'a remercié pour l'indemnité.

Ribery, Payet (West Ham) ou Drogba on a chialé quand ils sont parti.

Hier 23:09

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

cyrildu80 a écrit :

crew a écrit :

A titre perso, je trouve qu'il y a une réécriture de l'histoire depuis quelques mois sur Nasri, comme quoi être sur le plateau de Canal+ ça fait de toi une légende..

Il était bon, mais rien de plus pour moi, son départ c'était dans l'anomyma le plus complet, personne ne l'a pleuré, et on l'a remercié pour l'indemnité.

Il est parti très tôt c'est pour ça,il était déjà talentueux chez nous mais il a explosé en PL ,  y'a le côté minot qui est attachant mais non c'est clairement pas une légende du club

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 00:56

Sheryo13
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

crew a écrit :

Il est parti très tôt c'est pour ça,il était déjà talentueux chez nous mais il a explosé en PL ,  y'a le côté minot qui est attachant mais non c'est clairement pas une légende du club

Oui il a commencé très jeune et n'a pas vraiment eu le temps de marquer le club.

Après c'est toujours le mm débat pour classifier les légendes c'est pas forcément les meilleurs joueurs.
Un valbuena a été bien plus marquant pour l'OM qu'un lassana diarra pourtant en terme de talent je préfère le second.

Puis tu as aussi les mecs excellents mais que tu n'as pas au bon moment de leur carrière.
Morientes, weah c'etait des cracks mais pas au moment où on les as eu.

Nasri c'est un peu le même problème on l'a eu très jeune mais limite kamara a plus fait pour nous que nasri

Drogba c'est pareil on le cite souvent car il y a toute une histoire de je t'aime moi non plus après son départ et ensuite il déchire tout en Europe mais si final il n'est resté qu'un an avec un premier mois de compétition très moyen.
Mais il a marqué ma jeunesse

Payet, Thauvin pour leur longévité son bien plus marquant, j'espère que Greenwood qui en est déjà à 2 saisons rejoindra ces 2 derniers

Dernières News FM

Pied de page du Forum