Aujourd'hui 08:46
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Kondogbia, Gomes, Nadir, O'Riley, on a 4 joueurs aux profils très différents, tous assez polyvalents, mais trop neutres au final sur le terrain. Aucun n'a sa place en titulaire et même avec un statut de remplaçants je ne suis pas plus convaincu que ça. A la limite O'Riley est probablement celui qui me plait le plus par sa qualité de passe dans les bons intervales.
Si on peut se séparer d'au moins 2 d'entre eux au mercato d'hiver je ne dis pas non.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 12:14
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

om5413 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Je préfere Sofiane Diop à Carrascal, mais il me semble qu'il est fragile physiquement.
Je pense que ce type de milieu c'est exactement ce qu'il avec un 8 type kanté et un ailier type BogaSofiane Diop c’est un vrai talent. Par contre on connaît Nice. Si on s’entend avec eux, ils vont continuer à jouer la surenchère pour le vendre ailleurs.
Il sera cher de toute façon.
Pour moi il manque tout de même ce coté recupérateur, il est uniquement là pour créer, je ne sais pas si pertinent sans un milieu qui galope pour 2 au milieu.
corrupción corrupción!!
Aujourd'hui 12:19
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

vitryclubstar a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Je préfere Sofiane Diop à Carrascal, mais il me semble qu'il est fragile physiquement.
Je pense que ce type de milieu c'est exactement ce qu'il avec un 8 type kanté et un ailier type Bogaoutre le faite que nice ne vendra pas facilement (à ce qu'il considère) un concurrent direct comme lille qui a préférer vendre zhegrova à la juves plutôt que chez nous, c'est la fragilité du bonhomme qui me fait peur.
il parait plus frêle que neymar, et on a vue ce que cela donne en ligue 1.
c'est pas comme un valbuena ou un messi dure et assez puissant sur les jambes.
un carrascal, il a le physique ligue 1.
par contre niveau vitesse et petit espaces, je sais pas comment il va gérer.
un ceballos c'est beau à voir, mais c'est aussi très frêle pour la ligue 1, il n'ya qu'à voir ounahi qui se balade en liga.
Il est frele, mais je ne l'ai pas vu en difficulté à cause de son physique en L1.Il excelle dans les petits perimetres (passe, drible), pour moi c'est parfait comme profil.
Le doute réside dans sa fragilité physique (blessures) et son apport très limité defensivement
corrupción corrupción!!
Aujourd'hui 13:15
- Migala
- Membre
-

Je vois la news sur Guendouzi selon laquelle la Lazio veut le vendre à 15M : je suis trés étonné, j'ai du rater quelque chose car je pensais que ça se passait à nouveau bien pour lui aprés la parenthése difficile où il a retrouvé Tudor. Et je pensais qu'il valait le double. Ce n'est pas un 10 et je ne sais pas si un milieu a 3 avec verleeren et hojberg serait complémentaire, mais en tous cas ça ferait plaisir à mes yeux
Sans même parler de la mentalité bien sûr.
Dernière modification par Migala (Aujourd'hui 13:16)
Aujourd'hui 13:29
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Migala a écrit :
Je vois la news sur Guendouzi selon laquelle la Lazio veut le vendre à 15M : je suis trés étonné, j'ai du rater quelque chose car je pensais que ça se passait à nouveau bien pour lui aprés la parenthése difficile où il a retrouvé Tudor. Et je pensais qu'il valait le double. Ce n'est pas un 10 et je ne sais pas si un milieu a 3 avec verleeren et hojberg serait complémentaire, mais en tous cas ça ferait plaisir à mes yeux
Sans même parler de la mentalité bien sûr.
J'en parlais il y a quelques semaines. Je pense que son profil et son impact nous ferait beaucoup de bien même si ça n'est peut-être pas exactement le profil parfait qui nous manque