Hier 22:58
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [OM-ASM] Qui profitera de la méforme de l'autre ?
GonzoGoal a écrit :
Victoire heureuse, mais victoire ultra importante ... la réussite a tourné de notre côté ce soir parce que l'on a subit bcp de situations et Rulli a sorti des arrêts importants.
le gardien monégasque aussi mais on a complètement subi le pressing monégasque tout le match en perdant des ballons comme des débiles et je nous ai trouvé ultra naïf bcp trop souvent et surtout incapable de répondre ou de trouver d'autres solutions !
Perso je ne comprends pas trop le but annulé pour monaco... mais je prends !
La trêve est bienvenue, et j'espère rapidement le retour des blessés et peut être le mercato pour corriger le milieu... j'ai trouvé O'riley intéressant, insuffisant, mais intéressant
ce soir mes tops : Rulli / Aguerd / PEH / Vermeeren / Greenwood / Weah / Paixao bonne rentrée
Sur le premier but il change clairement la facon dont joue Aguerd au départ du ballon.
Je ne suis pas choqué disons qu'il ont fait de belles choses et qu'ils ont marqués deux buts entachés d'un hors jeu et ils auraient mérité de gagner.
La chance a tourner de notre côté ils ont laissé une seule position de tir "facile" à Greenwood pour un joueur de cette classe et c'était trop.
Dernière modification par chris1004 (Hier 22:59)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
el condor a écrit :
Je pense que Balogun est considéré HJ car il fait un léger bloc sur Aguerd.
Pas sûr néanmoins
Le monégasque il contre le ballon de la main dans la surface non ?
Oui
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
- omrockensen
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
skanky a écrit :
rasta70 a écrit :
on se fait manger
pour l'instant c'est un hold up pour moipas vraiment d'accord
on a les plus grosses occases, plus que euxMais les gars, de la 25 eme à la 65 eme on s’est rarement fait autant rouler dessus par une équipe. On s’est clairement fait manger sur ces 40 min
Un match ça dure 90..
On s’est méchamment manger sur cette période je suis bien d’accord.
Sur le reste on a quelques temps forts malgré tout.. et en terme d’occasion, on doit être pas loin derrière voire au même niveau.
Sur le 1er but refusé j’ai pas compris mais à revoir car l’arbitre prend vite la décision.
Si balogun empêche un de nos joueurs .. alors il faut action de jeu.. voire il faut faute peut-être?
Hier 22:59
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
skanky a écrit :
el condor a écrit :
Je pense que Balogun est considéré HJ car il fait un léger bloc sur Aguerd.
Pas sûr néanmoins
Le monégasque il contre le ballon de la main dans la surface non ?pour moi, il fait action de jeu, il fixe un défenseur assez de temps pour avoir une influence
Il empêche Aguerd de jouer le ballon en se mettant devant, ce qui permet à son coéquipier de l'avoir. Il fait donc action de jeu.
Dans ces cas là, on peux dire que l'arbitre aurait pu trés bien mettre rouge sur Vanderson qui fait un vrai placage sur Paixao qui avait fait la diff. Ou bien la main dans la surface, on a déja sifflé penalty pour moins que ça...
Ils ont quand même bien compensé derrière.
Dernière modification par CommandoUltras (Hier 22:59)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:00
- Abdoulay
- Membre
hono a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Un miracle à tous les niveaux. Arbitrage, réussite.
On a battu une équipe largement meilleure que nous dans tous les compartiments du jeu. Je suis heureux du résultat mais déçu de l'image montrée.Après on est pas City pour bien jouer à tous les matchs et face Monaco c’est pas Metz donc y’a vraiment de déception à avoir
Jouer bien et perdre ou mal joué et gagné c’est vite vu
Sauf qu'on n'a joué aucun vrai bon match depuis 2 mois à part Newcastle (et encore, le début et la fin n'étaient pas si bons que ça).
J'ai l'impression qu'il y a un truc qui s'est cassé lors du match contre le sporting après le rouge. Peut-être Pavard qui a perdu confiance et qui a fragilisé toute la défense.
Depuis, nos sorties de balles sont dégueulasses, notre défense et notre milieu prennent l'eau avec une facilité déconcertante.
Il n'y a que Greenwood qui surnage.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
omrockensen a écrit :
jolecomedien a écrit :
skanky a écrit :
pas vraiment d'accord
on a les plus grosses occases, plus que euxMais les gars, de la 25 eme à la 65 eme on s’est rarement fait autant rouler dessus par une équipe. On s’est clairement fait manger sur ces 40 min
Un match ça dure 90..
On s’est méchamment manger sur cette période je suis bien d’accord.
Sur le reste on a quelques temps forts malgré tou
t.. et en terme d’occasion, on doit être pas loin derrière voire au même niveau.
Sur le 1er but refusé j’ai pas compris mais à revoir car l’arbitre prend vite la décision.
Si balogun empêche un de nos joueurs .. alors il faut action de jeu.. voire il faut faute peut-être?
Il influe le positionnement de Aguerd.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on parle du nombre de relance directement sur des monegasque?
insupportable
surtout quand tu vois que ça fonctionne pas, parce que t'as pas la capacité technique et physique pour assumer ce jeu, mais on a continué.
heureusement que Monaco a très mal joué de nombreux coups.
comprend mieux pourquoi ils sont qu'à 23 points ceci étant.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
tres tres content ce soir quand meme
les joueurs ne trichent pas
Textor notre héros
- Kounif
- Membre
-

GW mine de rien il sauve vraiment notre saison pour l'instant...
Après le discours comme quoi les 3 retours de blessé vont métamorphosé l'équipe.... Attention : Gouiri était en train de faire du gouiri (sombrer) on était tous a demander PEA titulaire... Traoré.... qui l'a vraiment vu jouer... Médina... j'étais pas fan de son rendement au poste ou il était utilisé
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
Bien m'en a pris de ne pas regarder le forum pendant le match.
Ce que j'ai aimé : la solidarité et le courage en défense (rulli et aguerd énormes). La débauche d'énergie et les passes vers l'avant.
Ce que je n'ai pas aimé : trop de pertes de balles au milieu de terrain qui ouvrent la contre attaque.
Monaco a vraiment joué, était très maladroit et on a eu du bol, mais on prend les 3 points et on reste dans le coup.
Par contre, on sait pourquoi on n'a pas eu de pénalty sur la main du défenseur monégasque ?
- Loutcho
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
omrockensen a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ce hold up
La passe de Paixao... magnifique.Hold-up.. on a 1 but arrêté sur la ligne.. quelques très grosses occasions..
J’appelle pas ça un hold-up même si on s’est bien fait bouffer.
On a eu quelques moments lors desquels on a été dangereux.
Après la séquence but refusé et but pour nous derrière.. ça faut hold up c’est vrai.
On est clairement dans le dur. Ces 3pts font du bien.
Ça nous sourit ce soir comme ça ne nous a pas sourit parfois..( je pense au match contre Lens..
Selon moi on est sur les rotules a cause du grand nombre de blessés qui ne nous a pas permis de faire souffler les joueurs.Si on appelle pas ce soir un hold up vu le nombre ahurissant d'occasions ratées par Monaco, le but injustement refusé, l'autre pour un millimètre, le sauvetage sur la ligne de Aguerd, on emploie quand ce terme ?
Pas ce soir en tout cas. Perso ce n'est pas ce que j'appelle un hold up.
On a des occasions, il y a une main dans la surface et un potentiel péno, eux aussi sauvent un but sur la "ligne" (frappe de O'Riley), le gardien fait quelques parades.
Un nul aurait pas été illogique, j'appelle pas ça un hold up.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
hono a écrit :
kissifrot72 a écrit :
va falloir qu'on trouve des solutions (physique, mercato, schema, consignes...)
car parmi les 4 on est l'équipe la plus "bancale" et on ne pourra pas marcher au "miracle MG" jusqu'en fin de saisonVa surtout falloir récupérer nos joueurs blessés et recruter au milieu
pour moi on a largement le materiel actuellement pour faire mieux que ces brouillons de matchs
, notre ligne def est quasi 100% opé, idem en mdef / centre
Par contre clairement on manque d'impact player en recup comme dpeuis un moment
vieux de la vieille
Hier 23:01
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Nious a écrit :
babidy78 a écrit :
Nious a écrit :
J ai pas lu le forum,du match
Quelqu un a compris le premier but refusé de l asm?action de jeu de Balogun qui etait HJ
Dur de siffler ça,…mais on va pas se plaindre
Je ne comprend pas vos commentaires : La passe allait aussi vers Balogun qui fait action de jeu et gène le défenseur.
J'ai regardé le match sur deux streams pourris allemand et anglais. Pour le commentateur anglais comme pour celui allemand et son "expert", les deux buts refusés l'ont été logiquement.
En revanche, ils ont tiqué sur la main du Monégasque dans la surface.
Abdoulay a écrit :
hono a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Un miracle à tous les niveaux. Arbitrage, réussite.
On a battu une équipe largement meilleure que nous dans tous les compartiments du jeu. Je suis heureux du résultat mais déçu de l'image montrée.Après on est pas City pour bien jouer à tous les matchs et face Monaco c’est pas Metz donc y’a vraiment de déception à avoir
Jouer bien et perdre ou mal joué et gagné c’est vite vuSauf qu'on n'a joué aucun vrai bon match depuis 2 mois à part Newcastle (et encore, le début et la fin n'étaient pas si bons que ça).
J'ai l'impression qu'il y a un truc qui s'est cassé lors du match contre le sporting après le rouge. Peut-être Pavard qui a perdu confiance et qui a fragilisé toute la défense.
Depuis, nos sorties de balles sont dégueulasses, notre défense et notre milieu prennent l'eau avec une facilité déconcertante.
Il n'y a que Greenwood qui surnage.
Même sensation. Je nous trouvais très forts jusqu’au Sporting et ensuite on a globalement fait des matchs moyens.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- oh misère
- Membre
-

Fanthom13 a écrit :
Notre ligne de hors jeu fonctionne bien depuis 2 matchs ... 😁
d'une precision chirurgicale 
on est pas arbitré comme les autres ...
- Fanthom13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
tres tres content ce soir quand meme
les joueurs ne trichent pas
Effectivement il n'y a rien à reprocher aux joueurs.
J'ai pris du plaisir, grace aussi à un bon Monaco.
Hier 23:02
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
oh misère a écrit :
Fanthom13 a écrit :
Notre ligne de hors jeu fonctionne bien depuis 2 matchs ... 😁
d'une precision chirurgicale
Au millimètre 
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
insupportable
surtout quand tu vois que ça fonctionne pas, parce que t'as pas la capacité technique et physique pour assumer ce jeu, mais on a continué.
mais des fois les choix étaient extrêmement bizarre
meme la balle a un gars alors qu'il a un.monegasque devant lui
on prend volontiers quand meme
si ils ont ben yedder ce soir on perd 3-0
Textor notre héros
- omrockensen
- Membre
-

Kounif a écrit :
GW mine de rien il sauve vraiment notre saison pour l'instant...
Après le discours comme quoi les 3 retours de blessé vont métamorphosé l'équipe.... Attention : Gouiri était en train de faire du gouiri (sombrer) on était tous a demander PEA titulaire... Traoré.... qui l'a vraiment vu jouer... Médina... j'étais pas fan de son rendement au poste ou il était utilisé
Gouiri était en train de sombrer?
Je le trouvais déjà important au début .. et avant sa blessures il se remettait à stater..
- Nious
- Membre
-

lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
insupportable
Ils ont a 23 points parce qu ils jouent pas avec l.intensite qu ils ont mis ce soir contre les autres
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir