Hier 23:09
- the_shark
- Membre
-

Re: [OM-ASM] Qui profitera de la méforme de l'autre ?
Jub a écrit :
Le jour où Greenwood est plus là on est en dessous du top 10…
C'est plus compliqué que ça...
- las8
- Membre
AudaciouS a écrit :
On va parler du but hors jeu, mais tout le monde va oublier la main scandaleuse de Salisu; c'est une grotesque compensation.
Exactement
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Allez hop le bloc de Balogun là il est clairement visible.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:10
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
omrockensen a écrit :
Kounif a écrit :
GW mine de rien il sauve vraiment notre saison pour l'instant...
Après le discours comme quoi les 3 retours de blessé vont métamorphosé l'équipe.... Attention : Gouiri était en train de faire du gouiri (sombrer) on était tous a demander PEA titulaire... Traoré.... qui l'a vraiment vu jouer... Médina... j'étais pas fan de son rendement au poste ou il était utiliséGouiri était en train de sombrer?
Je le trouvais déjà important au début .. et avant sa blessures il se remettait à stater..Mais tellement.
Son absence nous fait tellement mal dans le jeu, c'était vraiment lui le créatif de l'équipe qui garantissait cette fluidité même sans marquer.
Aubam dans le jeu, il est trop inconstant. Je trouve que notre jeu s'est dégradé à sa blessure.
+1
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- cyrildu80
Membre-

omrockensen a écrit :
skanky a écrit :
vous trouvez pas pénible ces équipes qui font leur match de la saison à chaque fois contre nous ??
L’impression de voir ça depuis que je suis l’OM..
On a aussi les joueurs moyens qui font le match de leur vie face à nous.. ( Jérôme Leroy !)
Après Zakaria a été absent quasiment tout le temps, et dès qu'il est pas la, Monaco ne sait plus jouer au foot.
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
cyrildu80 a écrit :
Franchement le premier but refusé, si on nous le refuse c'est un scandale absolu.
C'est aussi etre sage et honnete de reconnaitre, quand pour une fois, la zumba arbitral est en notre faveur.
Je trouve que c'est un scandale ce but refusé, mais comme c'est pour nous (pour UNE fois) je prend.
+1
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Hier 23:11
Ça commence lempressing contre le supposé but avec HJ de Balogun
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 23:11
- Nious
- Membre
-

9 points d avance sur Monaco et Strasbourg, c est propre
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:12
- chris1004
Membre-

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:12
- oh misère
- Membre
-

eltonio a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Franchement le premier but refusé, si on nous le refuse c'est un scandale absolu.
C'est aussi etre sage et honnete de reconnaitre, quand pour une fois, la zumba arbitral est en notre faveur.
Je trouve que c'est un scandale ce but refusé, mais comme c'est pour nous (pour UNE fois) je prend.+1
d'un autre coté la main du golfeur c'est peno
et puis on peut mettre CR contre vendersonn
donc stop la lagellation
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 23:13
- waddle_91
- Membre
-

Greenwood , quel jouer quand même. Faut le mettre dans du coton.
Hier 23:14
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
cyrildu80 a écrit :
Je trouve que c'est un scandale ce but refusé, mais comme c'est pour nous (pour UNE fois) je prend.
ben non, on nous le refuse, je dis rien perso
je trouve qu'il fait action de jeu en fixant Aguerd, désolé
(un peu ras de bol de cet argument à la con)
Hier 23:14
- Nious
- Membre
-

oh misère a écrit :
eltonio a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Je trouve que c'est un scandale ce but refusé, mais comme c'est pour nous (pour UNE fois) je prend.+1
donc stop la lagellation
Cr non , ça aurait été hyper sévère…
Mais la mais j ai pas bien vu mais j ai rigolé quand les commentateurs ont dit position naturellle😅
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:15
- airness
- Membre
-

A la maison, on bat Monaco et Paris comme grosses équipes.
On perd contre tous les gros à l'extérieur hormis Strasbourg qui est rentré dans le rang : Lens, Lille, Lyon, Rennes. Cela veut aussi dire su on.les retrouve à la maison au match retour, et là faudra être costaud
- Nious
- Membre
-

waddle_91 a écrit :
Greenwood , quel jouer quand même. Faut le mettre dans du coton.
Et le mec enchaîne et est jamais blessé aussi, c est ouf
- lenounours
- Membre
-

Les dieux du foot étaient avec nous ce soir (les esprits taquins diront que c'était l'arbitre plutôt
)
Un match contrasté.
15-20 premières minutes où on on joue bien, on se procure des situations et occasions et ensuite ça devient beaucoup plus compliqué. Erreurs techniques sur erreurs techniques (que de pertes de balles sur des passes ratées ou faites en dilettante), Monaco qui jouait bien la profondeur n'en demandait pas tant pour se remettre dans le match.
Retour en seconde et là c'est 20 -25 minutes irrespirables où j'ai cru revoir l'OM dépassé de mardi soir. Merci encore à Greenwood et à un Rulli inspiré (ainsi qu'un Højbjerg toujours aussi énergique).
Ce soir on a perdu la bataille du milieu.
Le pauvre Højbjerg ne peut pas tout faire et ses comparses ne l'ont pas aidé.
Entre Kondo qui était en modepré-retraite, Vermeeren qui a surement fait sa pire prestation de la saison (que de passes ratées) et ORiley dont je me demande encore où il joue exactement... c'était très très dur. Quand tu compares en face c'était d'un autre niveau. J'ai beaucoup aimé Minamino et Akliouche.
On notera également la prestation très moyenne de Pavard, souvent en difficulté et pris de vitesse. Et la non rentrée d'Angel Gomes qui semble peu à peu disparaitre au fond du banc
Il est temps que la trêve arrive tant notre équipe semble épuisée et c'est avec beaucoup d'inquiétude que je vais voir Aguerd et Auba s'envoler pour la CAN.
En espérant que nos dirigeants profitent du mercato pour renforcer notre milieu qui semble bien léger.
Enfin, petit coup de gueule !
Je n'en peux plus de ce continuel schéma ou Rulli fini par donner le ballon à un central qui va se décaler sur un côté et essayer de relancer le ballon le long de la ligne de touche. Quelqu'un aurait le taux de succès car j'ai l'affreuse impression que ça ne fonctionne quasi jamais (perte de balle ou touche).
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 23:16
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Pocognoli soit pas être content, on tape ces 2 équipes dans la même semaine 😅
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Hier 23:16
- cyrildu80
Membre-

oh misère a écrit :
eltonio a écrit :
cyrildu80 a écrit :
donc stop la lagellation
C'est pas de la flagelation.
Je dis que Venderson aurait du prendre jaune en première, donc rouge en deuxième.
Il y a main.
Et ils ont un but qui doit jamais être refusé.
Les gars, en fait a vous lire, on se fait mettre par l'arbitre toute les semaines (et je suis d'accord avec ca) mais quand c'est en notre faveur on cherche la petite bête pour dire qu'en fait il avait raison... soyons sérieux. Si on nous refuse ce but, le forum est a feu et a sang, et personne ne dit que Balogun fait action de jeu.
Hier 23:17
- Nious
- Membre
-

manolo76 a écrit :
Pocognoli soit pas être content, on tape ces 2 équipes dans la même semaine 😅
J avoue 
Hier 23:17
- chris1004
Membre-

Ils mettent de l'eau dans leur vin dur ligue 1 plus sur le hors jeu maintenant ils comprennent pourquoi s'est sifflé.

)