Hier 23:29
- eric93
- Membre
-

Re: [OM-ASM] Qui profitera de la méforme de l'autre ?
cyrildu80 a écrit :
Jub a écrit :
Le jour où Greenwood est plus là on est en dessous du top 10…
J'aime Greenwood, mais peut etre qu'on serait plus cohérent a 11 sans lui.
(je dis pas que c'est le problème, mais je trouve que ton affirmation est pas verifiable)
Le PSG sans son joueur qui marque 50 buts par saisons etait plus fort.
N’importe quoi.. ouais avec Maupay a droite ce serait plus cohérent ..
Hier 23:30
c'est marrant comme certains nous disent de pas prendre l'arbitrage comme excuse quand on perd
mais quand on gagne ils prennent l'arbitrage pour excuse pour attenuer notre victoire
Textor notre héros
- kf
- Membre
-

Les debriefs c'est bien sur ligue 1 + , mais j'aurais aimé revoir la main ainsi que leur avis.
C'est aussi un fait de jeu important.
eric93 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Jub a écrit :
(je dis pas que c'est le problème, mais je trouve que ton affirmation est pas verifiable)
Le PSG sans son joueur qui marque 50 buts par saisons etait plus fort.N’importe quoi.. ouais avec Maupay a droite ce serait plus cohérent ..
Ca n'a tous de même rien à voir avec ce qu'il a dit tu en es conscient?
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
Hier 23:31
- cyrildu80
Membre-

eric93 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Jub a écrit :
Le PSG sans son joueur qui marque 50 buts par saisons etait plus fort.N’importe quoi.. ouais avec Maupay a droite ce serait plus cohérent ..
C'est exactement ce que je voulais dire Éric 
- om-anto
- Le monde est mon pays
On s’est fait manger jusqu’à la 70e et quelques.. des pertes de balle dangereuses en veux tu en voilà.
En fin de match on a quelques occasions mais on reste fébrile et les dernières minutes c’était horrible.
Pour moi c’est un gros hold up.
Merci Rulli Aguerd Hojberg et Greenwood qui tiennent la baraque.
- the_shark
- Membre
-

oh misère a écrit :
skanky a écrit :
Eldarion a écrit :
Par contre faut pas être cardiaque en ce moment avec l'OM, entre les interventions de la VAR sur des buts encaissés et les fins de match irréspirables...
ça serait sympa de se mettre un peu plus à l’abri de ça à l'avenir
je suis daccord , gagner a chaque fois 3/0 ca me conviendrait
3-0 c'est bien mais ça fait un peu "j'me la joue et 1 et 2 et 3 -- 0". Je préférerais 4-0
- Abdoulay
- Membre
La poisse a écrit :
Abdoulay a écrit :
Je dirais pas que ce soir c'était un hold up mais c'est un match qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre (un peu plus du côté de Monaco qui semblait avoir plus de maîtrise et était plus dangereux) mais le talent et la chance étaient de notre côté.
Le vrai hold up c'est la victoire de Lille à Auxerre. Mais comme tout le monde s'en fout de ce club, personne ne va en parler.On a eu le même hold up à Auxerre cela dit
Absolument pas, le leur est nettement plus scandaleux.
D'ailkeurs même le premier rouge d'Auxerre est lunaire et c'est ce qui les remet dzns le match.
En xG nous c'etait 0.51 vs 1.17 pour Auxerre. Eux c 0.52 vs 3.11
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Hier 23:33
- cyrildu80
Membre-

La poisse a écrit :
eric93 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Ca n'a tous de même rien à voir avec ce qu'il a dit tu en es conscient?
Merci ça me rassure ! Évidemment que je ne sors jamais Greenwood de notre onze !
Hier 23:35
- Chelito
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
La poisse a écrit :
eric93 a écrit :
N’importe quoi.. ouais avec Maupay a droite ce serait plus cohérent ..Ca n'a tous de même rien à voir avec ce qu'il a dit tu en es conscient?
Merci ça me rassure ! Évidemment que je ne sors jamais Greenwood de notre onze !
Moi je le sors à chaque fois qu'on perd la balle, j'y mets Maupay, mais dès qu'on récupère la balle, je remets GW tout de suite.

Hier 23:35
- oh misère
- Membre
-

gw n'a que peu defendu en premiere et aubam non plus
ce qui a permi a monaco d'avoir une superiorité numerique
en deuxieme la rentré de paixao a reeauilibré l equipe et monaco a commencé a faire des fautes
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 23:36
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
om-anto a écrit :
On s’est fait manger jusqu’à la 70e et quelques.. des pertes de balle dangereuses en veux tu en voilà.
En fin de match on a quelques occasions mais on reste fébrile et les dernières minutes c’était horrible.
Merci Rulli Aguerd Hojberg et Greenwood qui tiennent la baraque.
On a dominé outrageusement les 20 premières minutes.
Addiction à l'OM depuis 1994.
- cyrildu80
Membre-

rasta70 a écrit :
c'est marrant comme certains nous disent de pas prendre l'arbitrage comme excuse quand on perd
mais quand on gagne ils prennent l'arbitrage pour excuse pour attenuer notre victoire
J'espère que je ne fais pas partie des gens que tu vises car a titre perso pour moi l'arbitrage nous enc... L'an dernier contre Paris, contre l'atalanta, contre le sporting et contre le Real.
Ce soir, Monaco se fait enc... Sur le HJ d'après moi, et ça ne réduit en rien notre victoire, ça fait dix ans qu'on me répète que ça d'équilibre sur une saison (foutaise) alors ce soir, on a gagné ac un fait de jeu favorable, et je ne dirais pas qu'on ne la méritait pas.
- omrockensen
- Membre
-

rasta70 a écrit :
C’est bien tourné.. 
Hier 23:37
- oh misère
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais quand on gagne ils prennent l'arbitrage pour excuse pour attenuer notre victoireJ'espère que je ne fais pas partie des gens que tu vises car a titre perso pour moi l'arbitrage nous enc... L'an dernier contre Paris, contre l'atalanta, contre le sporting et contre le Real.
Ce soir, Monaco se fait enc... Sur le HJ d'après moi, et ça ne réduit en rien notre victoire, ça fait dix ans qu'on me répète que ça d'équilibre sur une saison (foutaise) alors ce soir, on a gagné ac un fait de jeu favorable, et je ne dirais pas qu'on ne la méritait pas.
un peu sur l action de minamino
mais nous beaucoup sur le peno et le non CR sur venderson
donc je vois pas ou tu peux affirmer que c'est une ENORME enc ...
Hier 23:39
- cyrildu80
Membre-

oh misère a écrit :
cyrildu80 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais quand on gagne ils prennent l'arbitrage pour excuse pour attenuer notre victoireJ'espère que je ne fais pas partie des gens que tu vises car a titre perso pour moi l'arbitrage nous enc... L'an dernier contre Paris, contre l'atalanta, contre le sporting et contre le Real.
Ce soir, Monaco se fait enc... Sur le HJ d'après moi, et ça ne réduit en rien notre victoire, ça fait dix ans qu'on me répète que ça d'équilibre sur une saison (foutaise) alors ce soir, on a gagné ac un fait de jeu favorable, et je ne dirais pas qu'on ne la méritait pas.un peu sur l action de minamino
donc je vois pas ou tu peux affirmer que c'est une ENORME enc ...
J'ai dit sur le HJ
Je suis d'acc sur les deux autres faits dont tu parles.
Hier 23:40
- omrockensen
- Membre
-

Eldarion a écrit :
om-anto a écrit :
Merci Rulli Aguerd Hojberg et Greenwood qui tiennent la baraque.On a dominé outrageusement les 20 premières minutes.
18 tirs par équipe ..8 cadrées pour nous, 7 buts pour Monaco.
On ne peut pas appeler ça un hold up.
On a dominé le début du match..on a été fragile, très.. ensuite.
A partir de la rentré de Paixao.. on était mieux puis on a fait de l’huile sur la fin.
Hier 23:41
- Chelito
- Membre
-

omrockensen a écrit :
rasta70 a écrit :
mais quand on gagne ils prennent l'arbitrage pour excuse pour attenuer notre victoireC’est bien tourné..
Mais tu peux pas voir objectivement ce qu'on te dit que RDZ sauve ses fesses avec l'aribitre, Rulli et GW, que sans eux on serait en National 3, que Longoria met Balerdi sur le banc pour préparer un transfert foireux qui lui donnera une belle commission occulte, qu'on remplacera Balerdi par une chèvre austriaco-honkongaise qui ne saura que faire des passes à 3m, qu'on a déjà une énorme chatte de pas être avant derniers, qu'on a volé toutes nos victoires et qu'on s'est fait bouffer par tous les clubs du top 10 sauf que Strasbourg Monaco et QSG ça compte pas c'était de la chatte?
Mais ouvre les yeux, stp, sois un peu objectif. Si Ben Yedder avait joué pour Monaco on en aurait pris 17 rien qu'en première mi temps.
Hier 23:43
- oh misère
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
oh misère a écrit :
cyrildu80 a écrit :
J'espère que je ne fais pas partie des gens que tu vises car a titre perso pour moi l'arbitrage nous enc... L'an dernier contre Paris, contre l'atalanta, contre le sporting et contre le Real.
Ce soir, Monaco se fait enc... Sur le HJ d'après moi, et ça ne réduit en rien notre victoire, ça fait dix ans qu'on me répète que ça d'équilibre sur une saison (foutaise) alors ce soir, on a gagné ac un fait de jeu favorable, et je ne dirais pas qu'on ne la méritait pas.un peu sur l action de minamino
donc je vois pas ou tu peux affirmer que c'est une ENORME enc ...J'ai dit sur le HJ
Je suis d'acc sur les deux autres faits dont tu parles.
donc ? monaco peut il se plaindre de l'arbitrage ?
pour moi c'est kif kif
donc un non sujet
Hier 23:44
- Abdoulay
- Membre
À presque mi-saison, le bilan semble être:
- Le QSG et Lens sont au dessus et vont probablement se disputer les 2 premières places. Ce sont les 2 seules équipes qui semblent maîtriser leurs matchs.
- Nous et Lille pour 3 et 4.
- Les autres joueront pour les places en EL et ECL.
Attention quand même au retour de Monaco qui est sur une bonne dynamique et qui a un effectif talentueux et étoffé. Mais bon, l'absence de pression dans ce club peut leur faire rater bcp de matchs "faciles"
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)