Hier 23:41
- AudaciouS
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Il est dans le dur. faut espérer que la trêve lui fera du bien.
Hier 23:51
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cette gestion des défenseurs est catastrophique. Aucun ne tire son épingle du jeu au final. Balerdi a au moins eu le mérite de mettre un défi physique plus intéressant que Pavard pendant 60 minutes qui n'a absolument gagné aucun duel.
Pavard, il va falloir sérieusement qu'on en parle, aussi. Car quitte à empêcher Balerdi d'enchaîner, autant que le mec qui soit devant lui soit meilleur.
Hier 23:57
- kf
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Cette gestion des défenseurs est catastrophique. Aucun ne tire son épingle du jeu au final. Balerdi a au moins eu le mérite de mettre un défi physique plus intéressant que Pavard pendant 60 minutes qui n'a absolument gagné aucun duel.
Pavard, il va falloir sérieusement qu'on en parle, aussi. Car quitte à empêcher Balerdi d'enchaîner, autant que le mec qui soit devant lui soit meilleur.
Balerdi fait une entrée très moyenne face au tfc , et sa 2MT contre l'Union st gilloise n'a pas été bonne non plus.
Pour moi c'était pas un scandale de le voir débuté sur le banc , même si ça m'aurait pas choqué non plus de le voir d'entrée ce soir à la place de Pavard.
Maintenant c'est sur qu'en deuxième partie de saison , il va falloir trouver une continuité et une défense type, on aura je l'espère plus l'excuse des joueurs blessés.
Hier 23:57
- Vin$aniTy
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Je pense pareil d'ailleurs je donnerai clairement une nouvelle chance à Egan-Riley car il nous appartient et Pavard on commence déjà à sentir que son prêt n'ira pas plus loin.
Balerdi je trouve ça surprenant vu que c'est le capitaine quand même, je me demande si on prépare pas son transfert au mercato d'hiver vu les sommes annoncées...
#larabiadelpueblo
Hier 23:58
- Matt Le God
- Membre
-

Vraiment pas tranchant en ce moment
Aujourd'hui 00:00
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Ruud Devils a écrit :
On a déjà Aguerd qui tire son épingle du jeu, c'est déjà ça..
Mais oui j'ai toujours trouvé plus rassurant de voir Balerdi aligné avec Aguerd plutôt que Pavard.
Même si Leo nous fait toujours 1 ou 2 saucisses par match je trouve qu'il est beaucoup plus fort dans les duels et les relances que Pavard.
Pour moi la défense idoine ça serait à 3 avec Aguerd, Balerdi et Medina même si le système a 3 derrière n'a pas fait ses preuves cette année encore
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 00:02
Matt Le God a écrit :
J'ai pas revu l'action ou il fait un petit bloc un moment.
Est ce qu'il met un coup de coude ?
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 00:03
- Matt Le God
- Membre
-

momoxe16 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Un peu limite. Mais balogun méritait pour son œuvre
Aujourd'hui 00:04
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
momoxe16 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Je crois que oui même s'il est pas énorme, il s'en sort très bien....
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 00:04
- Chelito
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pavard, il va falloir sérieusement qu'on en parle, aussi. Car quitte à empêcher Balerdi d'enchaîner, autant que le mec qui soit devant lui soit meilleur.On a déjà Aguerd qui tire son épingle du jeu, c'est déjà ça..
Mais oui j'ai toujours trouvé plus rassurant de voir Balerdi aligné avec Aguerd plutôt que Pavard.
Même si Leo nous fait toujours 1 ou 2 saucisses par match je trouve qu'il est beaucoup plus fort dans les duels et les relances que Pavard.
Pour moi la défense idoine ça serait à 3 avec Aguerd, Balerdi et Medina même si le système a 3 derrière n'a pas fait ses preuves cette année encore
Absolument. Balerdi Aguerd, ça manque un peu de puissance mais c'est rapide, intelligent et technique. Pavard qui fait un scandale qu'on le sorte... Mais mec, bizarrement, on joue beaucoup mieux depuis que t'es sorti. Allez casse-toi, Pavard, avec Liza tu complètes la collection des champions du monde anciens du Bayern qui se croient trop forts pour notre club et qui sont nazes. J'en peux plus de Pavard. Dire que certains crachent sur Balerdi... Pavard, il s'est même fait déposer par leur 6, et pas à 30m, non non, dans nos 6m...
Aujourd'hui 00:17
morgoth 13 a écrit :
momoxe16 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Est ce qu'il met un coup de coude ?Je crois que oui même s'il est pas énorme, il s'en sort très bien....
On est d'accord, il peut prendre rouge pour ça avec un beau coup franc pour Monaco.
C'est un peu abusé de faire ça
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 00:54
- algeria95
- Membre
-

kf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pavard, il va falloir sérieusement qu'on en parle, aussi. Car quitte à empêcher Balerdi d'enchaîner, autant que le mec qui soit devant lui soit meilleur.Balerdi fait une entrée très moyenne face au tfc , et sa 2MT contre l'Union st gilloise n'a pas été bonne non plus.
Pour moi c'était pas un scandale de le voir débuté sur le banc , même si ça m'aurait pas choqué non plus de le voir d'entrée ce soir à la place de Pavard.
Maintenant c'est sur qu'en deuxième partie de saison , il va falloir trouver une continuité et une défense type, on aura je l'espère plus l'excuse des joueurs blessés.
Assez d'accord
On n'a pas vu un Balerdi régulier dans le brillant sur cette 1e partie de saison.
Et ses dernières performances ne furent pas forcément rassurantes.
Pas aidé par ses petits physiques.
Rien d'alarmant.
Il formera la paire avec Pavard durant l'abscende d'Aguerd, à moins qu'on oprte pour un duo d'argentin avec Medina/Balerdi. M'enfin on n'y est pas encore pour le gaucher.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 07:13
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
tout àfa it d'accord que l'aspect duels. on s'est fait défoncer hier et balerdi , c'est une des joueurs dont on sait qu'il peut répondre présent dans ce domaine au moins.
et c'est aussi pour moi le plus adapté au jeu de relance de DZB.
je comprends pas son déclassement apparent récent, et peut-être passager...
Aujourd'hui 10:50
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
"Leo était bien physiquement", a expliqué l’Italien. "Ça me déplait de le laisser sur le banc parce que je l’aime beaucoup. Ça arrive, il nous a beaucoup donné mais je suis le coach et je dois décider de la composition. Je prends mes responsabilités. Il sait pourquoi, il doit passer un pallier, faire un pas en avant encore plus grand. Il doit décider s’il veut être un très, très grand joueur – et il en est capable avec son potentiel – ou bien s’il veut rester un grand joueur mais qui, selon moi, a encore une grande marge de progression avec et sans ballon, et du point de vue mental."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 50356.html
Aujourd'hui 11:08
- Abdoulay
- Membre
A un moment, RDZ doit faire un choix pour la défense et s'y tenir (et assumer les conséquences).
A force de jouer l'équilibriste, il risque de perdre tout le monde. Pavard est moins bien mentalement. Leo ne doit pas être au mieux non plus vu la situation. Même Aguerd est moins impérial qu'à son arrivée (bon y a sa pubalgie qui doit le gêner)
Globalement, on a 3 bons défenseurs mais qui ont tous de petits défauts qu'on connaît. Bientôt Medina va revenir, ça en fera 4. Il faut clarifier les situations de tout le monde parce que cette incertitude n'est bonne pour personne.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Aujourd'hui 19:09
- GoraPizzHerria
- Membre
-

momoxe16 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Disons que c'est assez bien fait pour ne pas risquer de carton. Mais pour être aussi juste, ce n'est pas un geste pour faire mal, juste que Balogun avait la tête un peu trop baissé, ce n'était pas elle qui était visée, ça reste un geste d'anti-jeu standard, le coup d'épaule fortuit avec ballon pas à distance qui reste "toléré" quand ce n'est pas la tête.
Aujourd'hui 19:14
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
GoraPizzHerria a écrit :
momoxe16 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Est ce qu'il met un coup de coude ?Disons que c'est assez bien fait pour ne pas risquer de carton. Mais pour être aussi juste, ce n'est pas un geste pour faire mal, juste que Balogun avait la tête un peu trop baissé, ce n'était pas elle qui était visée, ça reste un geste d'anti-jeu standard, le coup d'épaule fortuit avec ballon pas à distance qui reste "toléré" quand ce n'est pas la tête.
Et vu que Balogun a chauffé Aguerd tout le match le Léo c'est bien le style à mettre les choses au clair en passant
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 19:15
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
A un moment, RDZ doit faire un choix pour la défense et s'y tenir (et assumer les conséquences).
A force de jouer l'équilibriste, il risque de perdre tout le monde. Pavard est moins bien mentalement. Leo ne doit pas être au mieux non plus vu la situation. Même Aguerd est moins impérial qu'à son arrivée (bon y a sa pubalgie qui doit le gêner)
Globalement, on a 3 bons défenseurs mais qui ont tous de petits défauts qu'on connaît. Bientôt Medina va revenir, ça en fera 4. Il faut clarifier les situations de tout le monde parce que cette incertitude n'est bonne pour personne.
Dans le club où il ira, il ne viendra pas en terrain conquis et subira aussi du turnover. C'est toujours une vue de l'esprit que ça fait perdre du monde, comment font les clubs du Top8 qui jouent 60 matchs+ par saison ? Néanmoins, je te rejoins parce que dans son cas spécifique, vu qu'il est là depuis longtemps, c'est toujours plus gênant à encaisser que pour un néo-arrivant. Une fois qu'on a dit ça, son dernier mois est loin d'être fameux, ceux de certains de ses coéquipiers non plus, tu me diras.
Aujourd'hui 19:26
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Moi ce que je comprends de ce que dit RDZ c'est qu'il a identifié quelques axes de progression, qu'il a monté ses critères avec lui, que Léo est tout à fait au courant et qu'il galère. Je crois aussi que le calcul c'est d'envoyer Aguerd rincé à la CAN, voire de pas l'envoyer du tout et de le laisser au repos. Donc Léo au repos en ce moment.
On parle souvent des compos qui semblent parfois aléatoires mais RDZ est très clair là-dessus : je les vois tous les jours, je choisis et ceux qui ont gagné leur place seront sur le terrain. C'est peut-être ca le problème de Léo : gagner sa place. Parce que sur le terrain, malgré tout ce que vous dites je le trouve costaud (un peu trop parfois
)
Dernière modification par babar (Aujourd'hui 19:27)
MI oun bei, mi ouna chei
Aujourd'hui 19:36
- Abdoulay
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
Abdoulay a écrit :
Globalement, on a 3 bons défenseurs mais qui ont tous de petits défauts qu'on connaît. Bientôt Medina va revenir, ça en fera 4. Il faut clarifier les situations de tout le monde parce que cette incertitude n'est bonne pour personne.Dans le club où il ira, il ne viendra pas en terrain conquis et subira aussi du turnover. C'est toujours une vue de l'esprit que ça fait perdre du monde, comment font les clubs du Top8 qui jouent 60 matchs+ par saison ? Néanmoins, je te rejoins parce que dans son cas spécifique, vu qu'il est là depuis longtemps, c'est toujours plus gênant à encaisser que pour un néo-arrivant. Une fois qu'on a dit ça, son dernier mois est loin d'être fameux, ceux de certains de ses coéquipiers non plus, tu me diras.
Dans toutes les grosses équipes qui jouent 60+ matchs, il y a une hierarchie claire en défense. Il y a une charnière titulaire qui se dégage (sauf blessures). À Arsenal c Saliba-Gabriel, à city c Gvardiol-Dias, à Liverpool c Van Dijk-Konaté, au Bayern c Upamecano-Tah, etc. Chez nous, y a aucune charnière qui se dégage. Et on est à la mi-saison. Aucun défenseur n'est serein mentalement pour donner le max de ses capacités. Tous sont dans le doute. Pour moi la gestion de RDZ pour la défense est catastrophique. D'ailleurs, il y a aussi le barça qui a pas de charnière titulaire et leur défense est tout aussi catastrophique. Tu ne peux pas avoir une bonne défense avec une entente et des automatismes si tu ne stabilises pas les joueurs. Chez nous, tous savent qu'à la moindre erreur, ils repassent par le banc. Sans parler des changements en cours de match!
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)