Hier 18:28

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Hamed Junior Traoré] Made in De Zerbi

J’espère vraiment que si sa blessure devient récurrente et son état très peu fiable, qu’on trouve quelqu’un du même profil, dynamiteur qui puisse faire les efforts et jouer soit en 10 soit sur le côté on en a besoin

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:34

algeria95
Membre

https://www.footmarseille.com/136366-tr … e-nouvelle

Comme Gouiri, retour envisagé pour le trophée des champions le 08 janvier.

Surement dans le groupe pour ce match pour qu'ils participent avec le groupe au fait de remporter un trophée.

Il y aura le 1/16e de CDF le 11 janvier, pas impossible de les voir fouler la pelouse en CDF (sauf si c'est un terrain taupé/synthétique et gelé de National 2).

J'y croit pas trop au fait de casser le prêt, il a joué avec Bournemouth et l'OM cette saison. A moins qu'il ne parte en Arabie Saoudite par exemple mais je doute que ça soit son envie.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 19:02

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

algeria95 a écrit :

https://www.footmarseille.com/136366-traore-linattendue-bonne-nouvelle

Comme Gouiri, retour envisagé pour le trophée des champions le 08 janvier.

Surement dans le groupe pour ce match pour qu'ils participent avec le groupe au fait de remporter un trophée.

Il y aura le 1/16e de CDF le 11 janvier, pas impossible de les voir fouler la pelouse en CDF (sauf si c'est un terrain taupé/synthétique et gelé de National 2).

J'y croit pas trop au fait de casser le prêt, il a joué avec Bournemouth et l'OM cette saison. A moins qu'il ne parte en Arabie Saoudite par exemple mais je doute que ça soit son envie.

Il a joué un match OFFICIEL à Bournemouth ? Parce que c’est ça qui compte. Auquel cas il ne pourra plus joueur si ce n’est à Bournemouth ou à l’OM, effectivement.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 19:16

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Lui il peut changer notre animation offensive en numéro 10.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Dernières News FM

Pied de page du Forum