Aujourd'hui 20:55

chris1004
 Membre
Lieu: France

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

GreatOM a écrit :

le Qatar remporte la Coupe du Qatar lol

lol

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 21:02

algeria95
Membre

C'est fou cet anonymat, je pense suivre l'actualité foot quand même relativement de près (+ l'OM qu'autre chose certes), j'en avais pas du tout entendu parler de ce match.

Ca remplace la CDM des clubs qui se faisait auparavant à cette période mais qui s'est déroulée dans un autre format en juin dernier ?

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 21:04

Arbishop
Membre

Ça va foutre le bordel ds les gardiens parisiens tt ça  lol

Aujourd'hui 21:20

climb
Membre

algeria95 a écrit :

C'est fou cet anonymat, je pense suivre l'actualité foot quand même relativement de près (+ l'OM qu'autre chose certes), j'en avais pas du tout entendu parler de ce match.

Ca remplace la CDM des clubs qui se faisait auparavant à cette période mais qui s'est déroulée dans un autre format en juin dernier ?

Oui, la Coupe intercontinentale de la FIFA désigne le club champion du monde annuel. Ils ont repris le nom historique.

Aujourd'hui 21:36

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Encore une fois ils ont eu besoin des TAB. Je donnerai un rein pour qu'on leur pique le trophée des champions

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 21:45

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

climb a écrit :

algeria95 a écrit :

Oui, la Coupe intercontinentale de la FIFA désigne le club champion du monde annuel. Ils ont repris le nom historique.

Bin non c'est le vainqueur de la CDM des clubs le champions du monde?

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 22:05

Gabriel Knight
Paris my love

Pour en revenir a l'affaire Mbappe l'Avocat de Mbappe vient de rapeller que le psg a utilisé l'argent qu'il devaiit a Mbappe pendant 1 ans et demi pour recruter.

Cela veux dire qu'ils ont eu des resultats sportif avec l'argent qu'ils n'aurait oas du utilisér

Il y  a oas moyen de reclamer quelques choses?

Aujourd'hui 22:23

Arbishop
Membre

Il n'y a rien à réclamer car l'argent avait été bloqué par Mbappé, puis annuler mais l'argent avait été mis sous séquestre par le PSG lui-même (sans demande d'un juge) et donc cet argent ne pouvait pas être utilisé (découvert durant le procès ça donc étonnant ce que dit l'avocat de Mbappé pr le coup...).
Le but du PSG n'était pas de ne pas payer Mbappé, c'était de montrer qu'il n'a pas respecter sa parole.
Il avait dit publiquement qu'il ne prendrait pas ses primes pr rejouer et pour que le PSG s'y retrouve lorsqu'il partira.

Au final, ds cette affaire, le PSG savait qu'il allait devoir le payer, c'était son contrat. C'est d'ailleurs pr cela qu'il n'y a rien d'autre que ce que le PSG lui devait et aucun dédommagement supplémentaire à verser pr le PSG, car aucune annulation de prime n'a été signé mais ses déclarations publiques ont été prise en compte pour ne pas condamner le PSG. Ils n'ont mm pas été condamné à payer les frais de justice de Mbappé, c'est dire.

Au final, cette décision est très équilibrée car Mbappé n'a rien eu de ce qu'il demandait de plus que ce qui est écrit ds son contrat et le PSG doit payer ce qu'il doit sans autre sanction (sauf afficher le jugement sur son site pdt 1mois) mais il montre que Mbappé a menti.

Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 22:29)

Aujourd'hui 22:28

Gabriel Knight
Paris my love

La c'est en train de dir que ca coutera 100 millions a QSG en tout

Aujourd'hui 22:31

Arbishop
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Oui, car Mbappé touchera 60-65M, je sais plus, mais le PSG doit bien payer les impôts sur les salaires. Donc oui, ca doit tourner ds les 100M pr Paris.

Rien d'étonnant, qd tu paies 1M de salaire, le club paie ds les 1.7M reelement

Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 22:32)

Aujourd'hui 22:33

chris1004
 Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 23:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Arbishop a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Oui, car Mbappé touchera 60-65M, je sais plus, mais le PSG doit bien payer les impôts sur les salaires. Donc oui, ca doit tourner ds les 100M pr Paris.

Rien d'étonnant, qd tu paies 1M de salaire, le club paie ds les 1.7M reelement

non.
il suffit de regarder la fiche de paye de navas qui avait un brut de 960 574,62 € par mois, le qsg payait 253 713,95 € de charges, soit dans les 26 %.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 23:13

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

4 TAB arrêtés c'est quand même impressionnant même si sur le deuxième il n'avait pas les pieds sur la ligne et ça a quand même été validé..

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM

Pied de page du Forum