Aujourd'hui 12:53

kf
Membre

Re: [Bourg-en-Bresse-OM] Une National Ain

chuuwah a écrit :

Kondogbia encore blessé, si je comprends bien. https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif

Faut attendre un peu pour savoir, en salle ne veut pas dire forcément blessé.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:42

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Content pour Facundo, après c'est normal pour Hame et Amine.
Pour Kondo...lol

corrupción corrupción!!

Aujourd'hui 14:00

Nious
Membre

DAns le fil 'actu la compo c'est du grand nimp avec Aguerd et PEA smile

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 15:21

Nious
Membre

Cool les retours de Medina et Traore dés dimanche, ça compense tout de suite en nombre le départ à la CAN d'Aguerd et PEA

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 15:47

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Nious a écrit :

Cool les retours de Medina et Traore dés dimanche, ça compense tout de suite en nombre le départ à la CAN d'Aguerd et PEA

C’était fait exprès lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 16:05

GonzoGoal
Membre

om5413 a écrit :

Nious a écrit :

C’était fait exprès lol

Déjà content pour les joueurs et oui ça va faire du bien pour la rotation, même si il manque encore Gouiri que j'attends vraiment en l'espérant en forme et en confiance ... en même temps avec la CdM en fin d'année j'imagine qu'il va vouloir se montrer et prouver

Aujourd'hui 16:15

babar
Membre
Lieu: Suisse

chuuwah a écrit :

Kondogbia encore blessé, si je comprends bien. https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif

et Lirola gueule de bois  mad

MI oun bei, mi ouna chei

Aujourd'hui 16:33

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

OM a écrit :

Jeffrey De Lange : «La frustration se mue en motivation»

Le temps de jeu

Ce n’est pas si difficile de rester concentré car je m’entraîne tous les jours. Je suis prêt tout le temps. Il y a toujours une possibilité que je joue.

Être prêt quand il faut
Ce n’est pas la chose la plus simple car tout le monde veut jouer, mais c’est aussi comme ça que je reste concentré. On se pousse entre gardiens. Je m’entraîne au plus haut niveau. Je reste calme et c’est comme cela que je reste concentré.

L’émulation entre gardiens
C’est exactement comme ça. On reste entre gardiens, on se sent comme une famille. La relation avec Rulli est très bonne. On veut tous les deux jouer. Quand il fait un bon match, je suis content, l’inverse est vrai aussi. On ne lutte pas l’un contre l’autre.

Un deal avec le coach
Ce n’est pas un accord avec le coach. Il décide, c’est peut-être une coïncidence. C’est peut-être mieux après les longs voyages de Rulli. Il n’y a rien d’acté en amont.

Le jeu avec les pieds
C’est évident, j’aime ça, je suis ici pour ça. Le coach aime ça, il veut jouer comme ça. Il a la vision du jeu que j’aime. J’aime jouer au foot de cette manière et il attend ça de ses joueurs.

La frustration
J’en parle beaucoup. Je suis devenu papa il y a 9 mois. J’ai de la frustration mais dès que je rentre à la maison, elle s’en va dès que je vois mon bébé. À ce niveau, il faut deux bons gardiens. Rulli a si souvent sauvé l’équipe, je ne suis pas bête. La frustration se mue en motivation.

La Coupe de France
Je ne suis pas sûr de jouer… C’est une possibilité, on ne connaît pas la compo. La Coupe est un objectif important, toute l’équipe est motivée. L’an passé, ça s’est fini aux tirs au but. On veut prendre notre revanche cette année, et aller plus loin.

La pression
Je ne sens pas cette pression. Je prends juste le plaisir. Ce n’est pas un poids sur mes épaules, je profite du moment. Contre Nice, cela s’est très bien passé, c’était un bon moment.

Finir la saison ici
On ne sait jamais. Je veux rester car je suis heureux ici. On ne peut pas faire de promesse. Je suis heureux ici, je veux rester mais dans le foot, on ne sait jamais.

Le rôle dans le vestiaire
Cela convient à mon caractère, je m’entends bien avec beaucoup de joueurs, je parle avec tout le monde. Je suis jeune mais expérimenté. J’aime bien parler avec mes équipiers. Je prends la parole même si je ne suis pas celui qui parle le plus fort. Travailler dans un bel environnement est bénéfique, cela crée quelque chose de bon.

Les points forts
Ça part de là, tout commence de là. Il faut arrêter des buts. Ma meilleure qualité est de protéger les cages avec les mains mais j’ai commencé à jouer avec les pieds. Je suis bon avec la parole, organiser le jeu.

Un match contre une équipe de division inférieure
La Coupe, c’est un très bon tournoi et une opportunité de gagner quelque chose. On est motivés, peu importe la division de l’adversaire. Je préfère rentrer à la maison pour les fêtes avec une victoire plutôt que le goût amer de la défaite.

Les séances de travail
Avec ce coach, tout le monde travaille de la même manière. On sait tous ce que l’on doit faire le jour du match. On sait ce qu’il attend de nous. Ce n’est pas un problème de s’adapter.

Le match à Nice
C’était important, un beau match pour moi où j’ai pu montrer ce dont je suis capable. Contre Lorient, j’ai eu le record du plus petit nombre de touches de balle. Il y a parfois des matchs où j’ai peu de choses à faire. Contre Nice, c’était un bon match mais je l’ai analysé et j’ai une marge de progression ne restent humble et concentré

Les tirs au but
On s’entraîne toujours aux tirs au but après les entraînements, on le fait pour le fun. J’aime les tirs au but. C’est difficile car un penalty engendre un but mais en tant que gardien tu as un rôle à jouer.

Roberto De Zerbi : «C’est un match dangereux»

Une précision

Vous ne dîtes pas toujours la vérité. L’an dernier, on avait dit que j’avais perdu mon vestiaire et le film est sorti. Je n’ai jamais perdu le vestiaire, je ne le perdrai jamais car je suis une bonne personne. Il n’y a pas de cas Balerdi. Il a été sur le banc, c’est mon choix mais il est et il reste le capitaine de l’OM. Je le pousse pour qu’il s’améliore. Il a toujours été bien élevé avec moi, les joueurs me respectent. Beaucoup de choses qui sont dites ou écrites ne sont pas vraies. Il faut ensuite réfléchir pourquoi tout ceci est fait, il y a de mauvaises intentions derrière. J’accepte les critiques sur les résultats mais pas les choses faites pour faire du bruit.

Les gardiens
C’est un bordel pour moi. Quand on a deux joueurs aussi forts, c’est difficile car un seul ne peut jouer. Rulli fait une bonne saison et De Lange mérite de jouer car quand il joue, il est bon. S’il commence la coupe, il continuera. De Lange doit savoir que l’on a confiance en lui. On l’a choisi. Medhi et moi, on l’a voulu fortement.

Le turn over
Le match de dimanche, on y tient beaucoup. C’est un match dangereux. Bilbao a eu du mal, Villarreal est sorti de la coupe contre Alaves. On y va avec la meilleure équipe, celle que je vois à l’entraînement. Aubameyang ne sera pas là, on verra qui de Vaz, Greenwood ou Maupay jouera en pointe. On jouera avec la meilleure équipe. Le danger de dimanche est plus grand pour les jeunes que les joueurs expérimentés. On a eu une semaine pour récupérer et travailler. On est tous frais pour jouer, il faut aussi avoir le tête fraîche.

Facundo Medina et Hamed Traoré
Les deux seront du voyage. Ils sont disponibles et seront sur le banc. C’est une bonne nouvelle. Ils sont importants. Medina donne de la bravoure, ce dont on manque, également la folie positive et de la méchanceté. Avec lui, on n’aurait pas pris le but contre le TFC. Avec Traoré, c’est une option pour faire souffler Paixao et Greenwood.

La question mentale
On a eu des moments difficiles pendant certains matchs mais on a eu des moments de jeu intéressant. On peut progresser beaucoup dans le jeu, dans la solidité défensive. Ce sont des choses qi m’empêchent de dormir, je voudrais que l’on soit toujours parfait. Contre l’ASM, les 28 premières minutes, ils ne sont pas venus dans notre camp. A Bruxelles, on a pris un but rapidement, mais ensuite, on n’a pas vu l’adversaire. Monaco est une équipe forte, qui a joué principalement en contre, ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les statistiques. Hormis le second but de Monaco annulé, toutes leurs actions étaient des contres. Tout ce qui a été dit sur le match contre Monaco n’est pas vrai. On ne joue pas parfois à la hauteur de l’OM. Mais dire que le résultat contre Monaco est inattendu, non !

Jeffrey De Lange
Il y a un peu de malchance car Rulli fait de grandes choses. Ils sont différents. Ils font de bons arrêts, Rulli est plus expérimenté. Jeffrey est plus jeune. On peut compter sur les deux. C’est rare d’avoir deux aussi bons gardiens.

Les relances courtes
J’aime car on parle plus de tactique. Cela dépend comment presse l’adversaire. On presse beaucoup en Europe et donc le seul joueur libre, c’est le gardien. Au début, on ne venait pas en un contre un, sur l’homme. On a peu travaillé sur ça avec Aguerd et Emerson. On n’a pas eu le temps alors que c’est une phase importante pour l’équipe. Il faut travailler sur les situations car elles changent et les solutions changent aussi.

Le mercato
Depuis le début de la saison dernière, on a tout fait ensemble. On aborde le mercato ensemble, on l’a fait l’été dernier et on le fera en janvier. Au-delà des aspects économiques, on a créé une équipe forte et qui, sans absences ou blessures, peut faire encore mieux.

Jouer l’après-midi les deux prochains matchs
Cela dépend. Il faut toujours être prêt, même à 4 heures du matin. Cela change la routine de la journée. Les équipes fortes ne s’occupent pas de l’horaire. On part la veille mais çe ne change rien au niveau du jeu.
J’aimais bien jouer l’après-midi, le soir. Pour les supporters, c’est bien l’après-midi. Pour les familles c’est plus facile.

Aujourd'hui 17:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Dernières News FM

Pied de page du Forum