Aujourd'hui 16:05
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Sheryo13 a écrit :
Eldarion a écrit :
algeria95 a écrit :
RIP
Pas trop compris le concept de la cagnotte (13 000 000€ de gains de carrière selon Capology pour Vitinha).
M'enfin, force à lui et à ses proches, deux enfants de 3 et 5 ans ...Cette cagnotte est d'une dégueulasserie sans nom. Les footballeurs sont totalement hors sol.
Ceci dit, en effet force aux parents, cette tragégie est d'une grande tristesse.La cagnotte a peut être été faite par sa famille proche et lui ne fait que partager par solidarité vu qu'il a de la visibilité
(J'ose espérer qu'il a lui même aidé sa famille et pas forcément en passant par la cagnotte)
Le mec est multimillionaire, il est à l'abri pour 7 générations au début de sa carrière, et il va demander à des gens du peuple de donner de l'argent à sa famille suite à un drame. Mais bon si y'a que moi que ça choque, OK...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 16:09
Eldarion a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Cette cagnotte est d'une dégueulasserie sans nom. Les footballeurs sont totalement hors sol.
Ceci dit, en effet force aux parents, cette tragégie est d'une grande tristesse.La cagnotte a peut être été faite par sa famille proche et lui ne fait que partager par solidarité vu qu'il a de la visibilité
(J'ose espérer qu'il a lui même aidé sa famille et pas forcément en passant par la cagnotte)Le mec est multimillionaire, il est à l'abri pour 7 générations au début de sa carrière, et il va demander à des gens du peuple de donner de l'argent à sa famille suite à un drame. Mais bon si y'a que moi que ça choque, OK...
Dites-vous qu'il y a encore pire. J'ai une amie d'enfance qui, au décès de sa mère, a fait fermer le compte Insta de sa mère pour ensuite revendre le lot des photos Insta à tous ses proches. J'étais horrifié. 
Aujourd'hui 16:29
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
chuuwah a écrit :
Eldarion a écrit :
Sheryo13 a écrit :
La cagnotte a peut être été faite par sa famille proche et lui ne fait que partager par solidarité vu qu'il a de la visibilité
(J'ose espérer qu'il a lui même aidé sa famille et pas forcément en passant par la cagnotte)Le mec est multimillionaire, il est à l'abri pour 7 générations au début de sa carrière, et il va demander à des gens du peuple de donner de l'argent à sa famille suite à un drame. Mais bon si y'a que moi que ça choque, OK...
Dites-vous qu'il y a encore pire. J'ai une amie d'enfance qui, au décès de sa mère, a fait fermer le compte Insta de sa mère pour ensuite revendre le lot des photos Insta à tous ses proches. J'étais horrifié.
My God 
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 16:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Eldarion a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Cette cagnotte est d'une dégueulasserie sans nom. Les footballeurs sont totalement hors sol.
perso je ne suis pas spécialement choqué mais il est vrai que ce ne sera pas l'argent récolté qui va réparer la perte des personnes disparues
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:46
- AudaciouS
- Membre
-

Au dela de Vitinha, mais plutôt les gens à l'origine de la cagnotte, il serait peut être temps d’arrêter avec ce cirque morbide des cagnottes à chaque décès ?
Depuis quand, c'est devenu une mode, désolé du terme mais de mendier de l'argent à chaque décès ? Je trouve ça tellement malsain.
Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 17:47)
Aujourd'hui 18:52
- Christodange
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Eldarion a écrit :
Sheryo13 a écrit :
La cagnotte a peut être été faite par sa famille proche et lui ne fait que partager par solidarité vu qu'il a de la visibilité
perso je ne suis pas spécialement choqué mais il est vrai que ce ne sera pas l'argent récolté qui va réparer la perte des personnes disparues
En tout cas des gens donnent preuve que ça choque pas tout le monde.
Aujourd'hui 18:58
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
AudaciouS a écrit :
Au dela de Vitinha, mais plutôt les gens à l'origine de la cagnotte, il serait peut être temps d’arrêter avec ce cirque morbide des cagnottes à chaque décès ?
Depuis quand, c'est devenu une mode, désolé du terme mais de mendier de l'argent à chaque décès ? Je trouve ça tellement malsain.
Tu as mille fois raison. A quand une tèlè rèalitè qui mettra en concurrence des familles qui onrt connu un décès récent et qui racontent à des millions de tèlespectateurs leur chagrin et leurs difficultès financières ?
Aujourd'hui 21:56
- pintero
- Membre
chuuwah a écrit :
Eldarion a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pardon

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 23:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

Triplé de Dieng avec Lorient en CdF.
Aujourd'hui 23:50
Ruud Devils a écrit :
Triplé de Dieng avec Lorient en CdF.
Contre une R1 guadeloupéenne.
Mais bon, si c'était un triplé de Mbappé, la presse en aurait fait des caisses.