Aujourd'hui 22:11

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Je pensais à Renato Sanchez
Dommage ce joueur, je viens de voir qu'il continuait d'enchaîner les pépins physiques
Ce type de joueur m'aurait plu

Tu seras pendu par où tu pues.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 22:14

algeria95
Membre

Mickey81 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sinon va falloir aussi surveiller la situation de Zhegrova, qui est barré par Conceicao, Yildiz, et aura de plus en plus de mal à s'imposer vu le niveau des 2 encore ce soir contre la Roma.

Il a fait une boulette en partant là bas
C'est un profil recherché pour suppléer Greenwood et Paixao mais je ne le vois pas régler notre problème au milieu

Ça serait pas déconnant pour avoir la doublure de Grennwood mais aussi potentiellement le replacer dans l axe comme MOC.

Un petit prêt arrangerait tout le monde, Zhegrova est encore loin d être a 100% mais pourrait potentiellement remplacer un Yildiz ou Conceicao si un des deux part l'été prochain.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 23:49

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sinon va falloir aussi surveiller la situation de Zhegrova, qui est barré par Conceicao, Yildiz, et aura de plus en plus de mal à s'imposer vu le niveau des 2 encore ce soir contre la Roma.

Il a fait une boulette en partant là bas
C'est un profil recherché pour suppléer Greenwood et Paixao mais je ne le vois pas régler notre problème au milieu

Ça serait pas déconnant pour avoir la doublure de Grennwood mais aussi potentiellement le replacer dans l axe comme MOC.

Un petit prêt arrangerait tout le monde, Zhegrova est encore loin d être a 100% mais pourrait potentiellement remplacer un Yildiz ou Conceicao si un des deux part l'été prochain.

Vrai que vu le niveau des 2 ça m'étonnerait fort qu'ils restent longtemps à la Juve.

Yildiz, je suis un grand club, c'est le premier nom que je recrute.

Dernières News FM

Pied de page du Forum