Aujourd'hui 11:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Ruud Devils a écrit :
Pour en revenir à Dieng, on sent quand même des qualités. C'est pas le 9 du siècle mais j'aimerais bien comprendre sa trajectoire qui est quand même décevante à Lorient.
le premier est bien, il fait une bonne demi volée.
j'ai fait une petite recherche sur leur gardien de but parce que si il est encore fit il a le poil grisonnant, il s'appelle dimitri edouard et a fêté ses 40 ans il y a un mois.
c'est marrant parce qu'en 2018 j'ai passé deux jours au gosier....
j'y aurais bien posé mes valises d'ailleurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:21
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Je mets le résumé :
Merci, parfait hat trick (gauche, tête, droit).
Effectivement le niveau en face est hallucinant, comment ils ont réussi à se hisser en 1/32 ?
Pour en revenir à Dieng, on sent quand même des qualités. C'est pas le 9 du siècle mais j'aimerais bien comprendre sa trajectoire qui est quand même décevante à Lorient.
C'est probablement pas un bourreau de travail. Il a souvent été blessé et il manque de régularité.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:28
Ils sont neurasthéniques les joueurs du Gosier.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV