Aujourd'hui 16:42
- drizzt
- Membre
-

Re: [Bourg-en-Bresse-OM] Une National Ain
Médina il a pris du poids avant les fêtes lui, va falloir qu'il perde un peu si il veut pas se blesser ! 
Aujourd'hui 16:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
guiguiom13 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Match sérieux de notre part.
Nous verrons ce soir, sur qui on tombe au tour suivant.PSG ?
Pas tout de suite, laissons-nous le temps de savourer leur défaite. 
A bientôt.
J'arrête là pour ce soir.
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 16:45)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 16:44
- Arkaos35
- Membre
-

guiguiom13 a écrit :
Je valide totalement, on ne boude pas notre plaisir
Je sais l'importance que tu portes toi aussi à nos minots (ou titis je sais plus 😁)
On aura été patient n'empêche
On va passer de joyeuses fêtes 🙂
Oui, on va encore devoir attendre pour être sûr que ce soit quelque chose de durable, et il y a encore pas mal à faire à côté...Mais ne boudons pas notre plaisir de vivre déjà ces moments là!
Aujourd'hui 16:47
- carlosmozer
- Membre
-

Un match sérieux de bout en bout de toute l'équipe
Aujourd'hui 16:49
- Arkaos35
- Membre
-

babidy78 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
babidy78 a écrit :
Mmadi je lui trouve pas grand chose, suis je injuste ?
Une passe dé et 1 but en 20min, j'imagine qu'on peut dire oui
Je parle en général, pas sur ce match spécifiquement, on va pas tirer de conclusion, y’avait rien en face
En Youth League et Equipe de France, il a plutôt été intéressant.
J'ai en tête au moins 2 buts en YL et 3 passes décisives en équipe de France cette saison.
Moi j'aime le fait qu'il n'hésite pas à provoquer, sans se départir d'une bonne vision et intelligence de jeu. C'est un bon profil, même s'il est évidemment encore très perfectible.
Aujourd'hui 16:53
Aujourd'hui 17:04
Arkaos35 a écrit :
babidy78 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Une passe dé et 1 but en 20min, j'imagine qu'on peut dire ouiJe parle en général, pas sur ce match spécifiquement, on va pas tirer de conclusion, y’avait rien en face
En Youth League et Equipe de France, il a plutôt été intéressant.
J'ai en tête au moins 2 buts en YL et 3 passes décisives en équipe de France cette saison.
Moi j'aime le fait qu'il n'hésite pas à provoquer, sans se départir d'une bonne vision et intelligence de jeu. C'est un bon profil, même s'il est évidemment encore très perfectible.
Merci
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 17:06
- Matt Le God
- Membre
-

Mmadi est très jeune.
Les intentions sont là. C’est sûr que sur ses prises de balle on sait qu’on n’a pas lamine Yamal. Ok.
Mais quand on voit le niveau de conduite de balle de paixao, on voit qu’avec du gaz, de l’intelligence de jeu, on peut atteindre un niveau ldc
À voir pour ce cher mmadi
Aujourd'hui 17:10
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il a vraiment des fulgurances étonnantes ce joueur.
Sur un match tu oscilles entre "mouais bof" et "wow" avec lui.
J'arrive pas à mesurer son talent et où il finira.Il a besoin de s'installer vraiment dans un club et enchaîner je pense pour tendre plus souvent vers le wow
Difficile d'être régulier quand tu joues 20min puis plus rien pendant 7 matchs, puis 45min mais en ard, puis plus rien, puis 30min en aig
Il a du talent ça se voit, il lui manque la régularité et la confiance qui vient avec je pense.
C'est le genre de joueur il va a Lille ou Nice il s'y impose je pense et on est tous là à dire qu'ils ont fait une bonne piocheS’il prolonge je pense qu’il jouera bien plus souvent.
C'est peut être les raisons qui font que ça coince.
Il est la depuis un bout de temps, il a plus 19 ans, je pense qu'il veut un projet ou il pourra jouer régulièrement.
Pas sûr qu'on soit en mesure de lui garantir et en plus c'est pas le genre de de zerbi de faire des promesses.
J'ai l'impression que chez nous il sera toujours vu comme le petit minot qui peut dépanner.
Égoïstement j'aimerais qu'il prolonge mais si je suis son agent je lui conseille de signer libre dans un club style Lille, Lens
Aujourd'hui 17:11
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
On a moins vu Vaz dernièrement alors qu’il avait fait des passages titulaires il y a quelques semaines. Récompenser Maupay, je trouve que c’est une bonne idée pour la vie du groupe et pour signifier aux minots qu’il reste évidemment du chemin. Il n’y a que des mecs exceptionnels à qui ça ne monterait pas à la tête. Vaz est dans le groupe, il va certainement rentrer, c’est déjà très bien à ce stade de sa carrière.Ta capacité à tout justifier est vraiment impressionnante.
Je t’emmerde.
Il m'avait échappé celui-là.
Quelle susceptibilité. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 17:12
- Sheryo13
- Membre
-

babidy78 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
babidy78 a écrit :
Mmadi je lui trouve pas grand chose, suis je injuste ?
Une passe dé et 1 but en 20min, j'imagine qu'on peut dire oui
Je parle en général, pas sur ce match spécifiquement, on va pas tirer de conclusion, y’avait rien en face
Il est bon avec les jeunes en tout cas, souvent décisif.
Moi je le trouve intéressant en tout cas, à revoir car ce qu'on a vu en pro ne représente mm pas 1h de jeu mais ses entrées son pour le moment convaincante
Aujourd'hui 17:14
- lucianoo
- Membre
-

un bel après midi, et content pour les jeunes, qui ont eu le temps de se montrer
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:23
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
babidy78 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Une passe dé et 1 but en 20min, j'imagine qu'on peut dire ouiJe parle en général, pas sur ce match spécifiquement, on va pas tirer de conclusion, y’avait rien en face
Il est bon avec les jeunes en tout cas, souvent décisif.
Moi je le trouve intéressant en tout cas, à revoir car ce qu'on a vu en pro ne représente mm pas 1h de jeu mais ses entrées son pour le moment convaincante
J'avais bien aimé sa première entrée et là il marque un super but.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:27
- chris1004
Membre-

Mais si la référence pour être bon en jeune c'est Yamal on est pas prêt d'avoir un bon jeune.
Des Lennart Karl, Musiala, Greenwood*, Désiré Douél, Yamal, Messi, Ronaldo R9, Mbappé ce sont des exceptions
* Il démarre fort à United...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 17:30)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:29
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
babidy78 a écrit :
Je parle en général, pas sur ce match spécifiquement, on va pas tirer de conclusion, y’avait rien en faceIl est bon avec les jeunes en tout cas, souvent décisif.
Moi je le trouve intéressant en tout cas, à revoir car ce qu'on a vu en pro ne représente mm pas 1h de jeu mais ses entrées son pour le moment convaincanteJ'avais bien aimé sa première entrée et là il marque un super but.
Oui à chaque entrée j'aime ce qu'il apporte perso.
C'est pas yamal on le sait tous mais si on arrive à sortir régulièrement des joueurs de ce niveau je signe tous les jours.
J'ai mm envie de le voir un peu plus pour faire souffler Greenwood
Aujourd'hui 17:29
- chris1004
Membre-

A mon avis, Mmadi sera probablement au moins un honnête joueur de L1. Je le trouve bien plus prometteur que Keyliane Abdallah qui doit jouer en National ou Ligue 2 pour prendre de l'expérience.
Aujourd'hui 17:41
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Il se passe quoi pour Traoré ?
Il n était pas censé être dans le groupe ?
Aujourd'hui 17:45
- chris1004
Membre-

pacey59 a écrit :
Il se passe quoi pour Traoré ?
Il n était pas censé être dans le groupe ?
Ils ont préféré le préserver moins prêt à revenir que Médina probablement. Il reviendra en janvier.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 17:49)