Aujourd'hui 19:08
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Re: [Bourg-en-Bresse-OM] Une National Ain
Mmadi a un profil physique très intéressant pour un joueur à ce poste.
Il faut qu'il gagne plus de duels au physique mais il y a la place pour un joueur honnête de L1.
"Nous sommes Puissants" @Evra
Aujourd'hui 19:49
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
Ta capacité à tout justifier est vraiment impressionnante.Je t’emmerde.
Il m'avait échappé celui-là.
![]()
Quelle susceptibilité.
Pas tellement, je ne trouvais simplement aucun intérêt à ton procès d’intention. J’ai pris mon petit jaune, dont acte.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:01
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
C'est peut être les raisons qui font que ça coince.
Il est la depuis un bout de temps, il a plus 19 ans, je pense qu'il veut un projet ou il pourra jouer régulièrement.
Pas sûr qu'on soit en mesure de lui garantir et en plus c'est pas le genre de de zerbi de faire des promesses.
J'ai l'impression que chez nous il sera toujours vu comme le petit minot qui peut dépanner.
Égoïstement j'aimerais qu'il prolonge mais si je suis son agent je lui conseille de signer libre dans un club style Lille, Lens
A l image de Pape Gueye
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 20:05
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
J’étais à un marché de Noël avec ma petite, je suis content de voir qu’on a pris le match sérieusement et qu’on a fait le boulot
Je vois que Gomes a encore été en dedans, faut vraiment le faire sortir lui
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 20:08
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est peut être les raisons qui font que ça coince.
Il est la depuis un bout de temps, il a plus 19 ans, je pense qu'il veut un projet ou il pourra jouer régulièrement.
Pas sûr qu'on soit en mesure de lui garantir et en plus c'est pas le genre de de zerbi de faire des promesses.
J'ai l'impression que chez nous il sera toujours vu comme le petit minot qui peut dépanner.
Égoïstement j'aimerais qu'il prolonge mais si je suis son agent je lui conseille de signer libre dans un club style Lille, LensA l image de Pape Gueye
Perso je pense qu’on pourrait lui filer un plus grand rôle. Bon, pas lui donner, mais lui permettre effectivement d’aller chercher sa place comme tout joueur de l’effectif. Mais la condition, c’est qu’il soit encore là l’an prochain.
On ne pourra sans doute pas recruter à tous les postes où on pourrait avoir des envies et des besoins cet hiver. Dans ces circonstances il pourrait s’installer à minima comme un joueur de rotation…qu’il n’est même plus depuis plusieurs semaines.
Aujourd'hui 20:31
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
Je t’emmerde.
Il m'avait échappé celui-là.
![]()
Quelle susceptibilité.Pas tellement, je ne trouvais simplement aucun intérêt à ton procès d’intention. J’ai pris mon petit jaune, dont acte.
Un classique... Ça juge et ça s'offusque
Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 20:48)
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 21:07
Mickey81 a écrit :
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
Il m'avait échappé celui-là.![]()
Quelle susceptibilité.Pas tellement, je ne trouvais simplement aucun intérêt à ton procès d’intention. J’ai pris mon petit jaune, dont acte.
Un classique... Ça juge et ça s'offusque
En l’occurrence j’ai eu le malheur de ne pas jouer au petit procureur comme le fait Sven depuis un moment. Essayer de comprendre avant de critiquer, une pointe de réflexion plutôt qu’un procès systématique, quelle drôle d’idée.

Membre