Hier 22:30

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe de France] Jadis, nous gagnâmes 10 titres…

chris1004 a écrit :

Le CM de Bayeux qui filmait leurréaction quand ils nous ont tirés.

https://x.com/Footballogue/status/2002826986205667632

Sympa  big_smile

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:42

chris1004
Membre
Lieu: France

2-0 Lyon ils finissent par passer. Le prochain tour est compliqué.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 22:49

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

cyrildu80 a écrit :

franckribery713 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Bah oui on a l'occasion de gagner un trophée toute les deux semaines...

Je suis d'accord, si ca s'était passé en France ou dans un pays de football. Là on va dans un pays à l'autre bout du monde juste pour que la LFP prenne un chèque. Et en plus chez des potes du QSG comme de par hasard...

Et je vais dire un truc tristement pathétique et avec lequel je suis pas d'accord.. car je préférerais voir ce match en France évidemment et avant le début du championnat.

Mais grâce a ça , on va gagner 3 millions..et c'est pas rien.

C'est la seule raison pour laquelle je ne prône pas le boycott total de cette mascarade.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 22:53

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

Eldarion a écrit :

La même de mon côté...

Mais en quoi c est incompatible ?
Tu penses qu avec une équipe A', on ne gagne pas une régionale ?

Même notre équipe C (équipe réserve) elle tape Bayeux.

Le TDC c est un trophée, mineur certes, mais ça reste un palmarès. Ca fait bien trop longtemps qu on a pas eu un titre.

Puis en plus on joue contre le QSG...

Perso la CDF je la veux mais soyons raisonnable, on a combien de % de chance de la gagner ?
Le QSG a 60% de la win
Ensuite on se partage le reste avec Monaco, Lille, Lens, Rennes, Lyon, Strasbourg et meme des clubs a la con comme Toulouse prennent un petit %. Il nous reste quoi, 10% ? Il rende encore 5 * 90 minutes.

Le TDC, c est 90 minutes, à l autre bout du monde certes, mais on a bien 30% de chance de victoire.

Je pense qu on a clairement l effectif pour tout jouer.

Et rappelons nous de l.impact de la CDL qu on remporte précédant notre titre de champion en 2010. Pourtant coupe de la Ligue, ca vaut peanut. C etait quoi son surnom, coupe pitch ?

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:08

cyrildu80
 Membre

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

Mais en quoi c est incompatible ?
Tu penses qu avec une équipe A', on ne gagne pas une régionale ?

Même notre équipe C (équipe réserve) elle tape Bayeux.

Le TDC c est un trophée, mineur certes, mais ça reste un palmarès. Ca fait bien trop longtemps qu on a pas eu un titre.

Perso la CDF je la veux mais soyons raisonnable, on a combien de % de chance de la gagner ?
Le QSG a 60% de la win
Ensuite on se partage le reste avec Monaco, Lille, Lens, Rennes, Lyon, Strasbourg et meme des clubs a la con comme Toulouse prennent un petit %. Il nous reste quoi, 10% ? Il rende encore 5 * 90 minutes.

Le TDC, c est 90 minutes, à l autre bout du monde certes, mais on a bien 30% de chance de victoire.

Et rappelons nous de l.impact de la CDL qu on remporte précédant notre titre de champion en 2010. Pourtant coupe de la Ligue, ca vaut peanut. C etait quoi son surnom, coupe pitch ?

Quel connerie d'avoir retiré la coupe de la ligue...

Et le trophée des champions, on s'y qualifie grâce a notre saison de l'an dernier, ce n'est pas un cadeau tombé du ciel. J'ai soutenu le PSG en finale de coupe de France pour qu'on puisse avoir cette opportunité !

Hier 23:23

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

cyrildu80 a écrit :

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Le QSG a 60% de la win

Quel connerie d'avoir retiré la coupe de la ligue...

Et le trophée des champions, on s'y qualifie grâce a notre saison de l'an dernier, ce n'est pas un cadeau tombé du ciel. J'ai soutenu le PSG en finale de coupe de France pour qu'on puisse avoir cette opportunité !

la grosse connerie avec la coupe de la ligue c'est d'avoir exempté les clubs europeen du premier tours ca faisit que 4 match a gagné et c'est devenue sans intérêt quant QSI est arrivé.

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum