Hier 23:38
- algeria95
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
"Les premiers tests n’étaient pas très positifs", a confié l’entraîneur monégasque, Sébastien Pocognoli, qui semblait craindre une rupture des ligaments croisés pour Minamino.
Ça craint pour eux, l occasion peut être de voir un peu plus leurs jeunes : George Ilenikhena (plutôt AC), Michel (du CDF) et Stanis Idumbo (recruté 10M a Séville l été dernier).
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 00:02
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
algeria95 a écrit :
"Les premiers tests n’étaient pas très positifs", a confié l’entraîneur monégasque, Sébastien Pocognoli, qui semblait craindre une rupture des ligaments croisés pour Minamino.
Ça craint pour eux, l occasion peut être de voir un peu plus leurs jeunes : George Ilenikhena (plutôt AC), Michel (du CDF) et Stanis Idumbo (recruté 10M a Séville l été dernier).
Vraiment dommage si c'est le cas, j'aime beaucoup ce joueur, très agréable à regarder, fin techniquement, intelligent (avec une finition assez inégale quand même).
Ça serait un coup dur pour Monaco. Par contre au niveau offensif, Balogun et Biereth se réveillent enfin, ça devrait compenser. Reste leur facteur X Akliouche qui ne m'impressionne pas vraiment cette saison mais qui a un énorme potentiel et peut faire une belle année 2026.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 07:15
- Suri
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Il va leur faire un bien fou
Est ce que ça signifie la vente d un milieu ?
Car ils ont déjà : Tolisso, Morton, Tessmann, Mangala, Merah rt De Carvalho. En plis de Sulc qui joue faux neuf mais est un MOC de métier.Je sais que les temps sont durs mais dans quel monde Angers peut accepter de s'en séparer en cours de saison pour seulement 1 M?
Angers c'est la liquidation totale, ils vendent dès qu'ils peuvent.
Tu proposes 29.99€ pour un joueur ils réfléchissent.
L'entraîneur fait des miracles avec un effectif très jeune dont la plupart des joueurs découvrent la L1 (Cherif, peters) et de son aveu lui mm, il se dit prêt à perdre Cherif qui vient à peine de débuter en cas d'offensive cet hiver.
Ils ont pourtant dépensé 0€ cet été. Ce club est à l'agonie je sais mm pas comment ça se fait car ils ont jms fait de folies et ils donnent pas des gros salaires
Je suis né a Angers donc je suis le club depuis mon enfance.
De base c'est le plus petit budget de L1. Il n'y a pas d'actionnaire qui remet au pot chaque année. Du coup, chaque année, on perd au moins un de nos meilleurs élements. Pépé, Bamba, Boufal, Bentaleb ...
Ce qui leur a fait mal là, c'est la baisse des droits TV en plus. Lepaul part pour ça.
Mais c'est un club ambitieux, qui a une vraie vision, je suis certain que ça finira par les sauver.
Clairement, Abdelli est super important à Angers, avec Sbai et Belkdim, ils sont cruciaux. Mais il avait deja un bon de sorti cet été car Angers devait vendre, ça ne s'est pas fait, raison pour laquelle notre gardien a du partir.
Ca m'étonnerait qu'il reste plus, même s'il semble attaché au club.
Aujourd'hui 07:28
- Ruud Devils
- Moderator
-

Ce qui est bête dans cette histoire, c'est que Angers, en perdant Abdelli ne perd pas que sportivement mais se met à risque de perdre financièrement le soit disant revenu qu'ils toucheront de ce transfert, au niveau des dotations.
En L1 un 7eme touche 2.3M, un 13eme touche 1 M.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nt/1561763
Angers peut se mettre à risque de perdre quelques places et donc l'apport financier soit disant salvateur d'avoir vendu Abdelli sera réduit à néant, car y a vraiment une dépendance au joueur là bas.
Aujourd'hui 09:30
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
algeria95 a écrit :
pintero a écrit :
algeria95 a écrit :
Il va leur faire un bien fou
Est ce que ça signifie la vente d un milieu ?
Car ils ont déjà : Tolisso, Morton, Tessmann, Mangala, Merah et De Carvalho. En plis de Sulc qui joue faux neuf mais est un MOC de métier.Tessmann va partir
Tu as vu une rumeur sérieuse sur un potentiel départ ? Ce serait étonnant a 6 mois de la CDM qu il dispute chez lui.
Bon c est secondaire, mais politiquement il est assez proche de certains de leurs supporters.
De Carvalho a du temps de jeu, mais c est intrinsèquement très faible. Il rend service du mieux qu il peut mais c est un joueur niveau L2 tout au plus. Autant l OL a forcé avec Merah pas prêt pour le très niveau mais qu on savait très talentueux, autant De Carvalho c est le genre de joueur de devoir qui reste au CDF jusqu à 22 ans pour ensuite partir en National.
Ça ne m étonnerait pas qu ils essayent de surfer sur sa dizaine d apparitions pour essayer de trouver un pigeon europeen qui mettrait 4/5M sur lui.
Mangala à du mal à revenir de ses croisés en février 2025, quasiment 1 an sans jouer, il était sur le retour fin août, depuis c est rechute et impossibilité de le revoir jouer.
Il n avait pas été transcendant sur son court passage à l OL mais c est pas un mauvais joueur. Pas impossible de le voir partir en prêt pour économiser son salaire (2e salaire du club).
J'ai vu passer des trucs comme quoi il avait la cote en PL
Aujourd'hui 13:08
- Matt Le God
- Membre
-

Abdelli veut sûrement partir. Difficile de retenir un joueur dans ces conditions.
Surtout qu’il amène un chèque à 6 mois de la fin de son contrat. De son côté c’est assez reglo.
Aujourd'hui 15:17
- Sheryo13
- Membre
-

Suri a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je sais que les temps sont durs mais dans quel monde Angers peut accepter de s'en séparer en cours de saison pour seulement 1 M?Angers c'est la liquidation totale, ils vendent dès qu'ils peuvent.
Tu proposes 29.99€ pour un joueur ils réfléchissent.
L'entraîneur fait des miracles avec un effectif très jeune dont la plupart des joueurs découvrent la L1 (Cherif, peters) et de son aveu lui mm, il se dit prêt à perdre Cherif qui vient à peine de débuter en cas d'offensive cet hiver.
Ils ont pourtant dépensé 0€ cet été. Ce club est à l'agonie je sais mm pas comment ça se fait car ils ont jms fait de folies et ils donnent pas des gros salairesJe suis né a Angers donc je suis le club depuis mon enfance.
De base c'est le plus petit budget de L1. Il n'y a pas d'actionnaire qui remet au pot chaque année. Du coup, chaque année, on perd au moins un de nos meilleurs élements. Pépé, Bamba, Boufal, Bentaleb ...
Ce qui leur a fait mal là, c'est la baisse des droits TV en plus. Lepaul part pour ça.
Mais c'est un club ambitieux, qui a une vraie vision, je suis certain que ça finira par les sauver.
Clairement, Abdelli est super important à Angers, avec Sbai et Belkdim, ils sont cruciaux. Mais il avait deja un bon de sorti cet été car Angers devait vendre, ça ne s'est pas fait, raison pour laquelle notre gardien a du partir.
Ca m'étonnerait qu'il reste plus, même s'il semble attaché au club.
Ce que je comprends pas avec Angers c'est qu'ils vendent bien, ils recrutent intelligemment et avec peu de moyens, leur masse salariale est bien encadrée, ils se maintiennent en L1 depuis pas mal de temps et malgré ça tu as l'impression qu'ils sont dans la merde financièrement tous les ans.
La baisse des droits TV n'a pas aidé c'est certain mais c'est chaud d'être toujours sur le fil du rasoir comme ça mm avec une bonne saison sportive et aucune folie.
Abdelli ne prolongera pas, ça se voit qu'il a des envies d'ailleurs. J'espère juste qu'il ira pas à Lyon perso car c'est un bon petit joueur et je veux pas le voir chez eux
Aujourd'hui 15:24
- GonzoGoal
- Membre
-

ASMonaco
Minamino blessé et absent pour le reste de la saison
https://www.footmercato.net/a3919469904 … i-minamino
Aujourd'hui 15:29
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Grosse perte pour Monaco.
Aujourd'hui 15:30
- Nious
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
ASMonaco
https://www.footmercato.net/a3919469904 … i-minamino
Dur pour eux, il était bon en ce moment
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:49
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Nious a écrit :
GonzoGoal a écrit :
ASMonaco
https://www.footmercato.net/a3919469904 … i-minaminoDur pour eux, il était bon en ce moment
Heureusement, il avait énormément croqué contre nous