Hier 22:46

algeria95
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

kf a écrit :

Il est en fin de contrat en Juin.

Et angers n'a pas un rond...

Oui j'avais compris mais entre finir la saison avec son meilleur joueur ou prendre 1 petit million y a vraiment débat ?

Dans une position où SCO a 22 points en 16 matchs (un parcours de ventre mou pour l'instant), il y a vraiment débat. En gros, il leur reste 4 victoires à obtenir en 18 matchs pour le maintien, peut-être même 3, car tu fais toujours 2-3 nuls.

Le débat c'est est de savoir ce qui est le mieux pour les finances angevines entre :
Angers sans Abdelli avec 1M€ qui finit 14e de L1
Ou
Angers avec Abdelli sans 1M€ qui finit 10e de L1 ?

Alors dans un championnat sans droit TV domestique, je doute qu il y ait une grande disparité entre le 1er et le 18e, alors entre le 10e et 14e ça doit être minime.

Maintenant je doute qu Angers accepte 1M, il partira aisément pour 2.5M-4M sélon la concurrence.

Autre point, le salaire, pas très élevé certes, mais a considérer dans le coût employeur (avec charge patronale).

Enfin dernier point, c est la valorisation de ses actifs joueurs. Abdelli dans 6 mois il vaut 0€, une valeur marchande nulle.
Ils vont sûrement partir avec un milieu :
Benkebla (c)/ Mouton (23 ans) / Belkhdim (23 ans) avec comme back up Courcoul (19 ans, mais lui aussi en fc, sûrement plus facile à convaincre).
Peut être une recrue pour remplacer Abdelli.
Un mec comme Arthur Avom, Rassoul Ndiaye, Yassine Kechta, qui jouent le maintien, en fc dans 6 mois, que tu peux récupérer pour 1M ou 2M mais dont tu peux espérer faire un x5 rapidement.
Idem en L2 avec les Enzo Bardeli, Antoine Sekongo etc.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:21

Sheryo13
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

J'ai surtout l'impression que 1m€ c'est du pipeau

3-4m€ why not, pour Angers avec un joueur en fin de contrat ça peut faire réfléchir.

Mais 1m€ que Lyon va payer en 12 fois en plus j'ai des doutes 😂

Dernières News FM

Pied de page du Forum