Aujourd'hui 16:41
- Christodange
- Membre
-

Re: [Décès] Rendons-leur hommage
Brigitte Bardot, une femme incroyable qui a mon respect éternel .
Aujourd'hui 18:06
- Matt Le God
- Membre
-

Incroyable carrière artistique
Elle a sorti quelques dingueries racistes, répétées ad nauseam, qui ont largement terni son héritage médiatique.
Aujourd'hui 18:23
- Soz
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Elle a sorti quelques dingueries racistes, répétées ad nauseam, qui ont largement terni son héritage médiatique.
Tout à fait d'accord avec toi
Son combat pour la cause animale l'avait rendu respectable mais certains de ses propos ont ternis son image...elle a quand même été condamnée pour injures raciales..Et ça au niveau du respect , c'est rédhibitoire
Bref quelle repose en paix 🙏
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 19:50
Matt Le God a écrit :
quelques dingueries ?
c'est gentil
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:57
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
rasta70 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Elle a sorti quelques dingueries racistes, répétées ad nauseam, qui ont largement terni son héritage médiatique.quelques dingueries ?
c'est gentil
+1. Aucun respect pour cette femme perso. Sa mort me fait ni chaud ni froid.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 20:17
- Christodange
- Membre
-

Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Elle a sorti quelques dingueries racistes, répétées ad nauseam, qui ont largement terni son héritage médiatique.quelques dingueries ?
c'est gentil+1. Aucun respect pour cette femme perso. Sa mort me fait ni chaud ni froid.
Allez vous faire foutre l'un et l'autre je vais prendre un rouge je m'en tape.
Aujourd'hui 20:23
Christodange a écrit :
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
quelques dingueries ?
c'est gentil+1. Aucun respect pour cette femme perso. Sa mort me fait ni chaud ni froid.
Ah ouai
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 20:23
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
Matt Le God a écrit :
On est vraiment tous très étonné par ta position. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:27
- Eldarion
- The Queen
-

Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
quelques dingueries ?
On est vraiment tous très étonné par ta position.
Ni moi par ta remarque. Au final on fini tous par se connaître ici. Les antiracistes, les réacs, les trolls, les relous. C'est comme une grande famille !
Aujourd'hui 20:38
- Christodange
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
+1. Aucun respect pour cette femme perso. Sa mort me fait ni chaud ni froid.On est vraiment tous très étonné par ta position.
Ni moi par ta remarque. Au final on fini tous par se connaître ici. Les antiracistes, les réacs, les trolls, les relous. C'est comme une grande famille !
Tu es un putain de donneur de leçon qui se croit parfait et moralement irréprochable.
Tu politises tout c'est maladif !
Aujourd'hui 20:43
Christodange a écrit :
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
quelques dingueries ?
excuse moi de penser qu'être condamner 5 fois pour ca ce n'est pas juste quelques dingueries
apres chacun sa vision des choses
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:43
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
+1. Aucun respect pour cette femme perso. Sa mort me fait ni chaud ni froid.On est vraiment tous très étonné par ta position.
Allons, allons.
Autant toi tu es prévisible. Dans la droite ligne du Parti.
Autant sur ceux qui rendent hommage il y a des tas de raison.
Perso BB me laisse assez indifférente. Mais sur la protection animale on lui doit beaucoup. Et elle a beaucoup soutenu Sea Shepherd.
Mais oui on est une grande famille.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:44
- lucianoo
- Membre
-

Christodange a écrit :
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
On est vraiment tous très étonné par ta position.Ni moi par ta remarque. Au final on fini tous par se connaître ici. Les antiracistes, les réacs, les trolls, les relous. C'est comme une grande famille !
Tu es un putain de donneur de leçon qui se croit parfait et moralement irréprochable.
il donne simplement son avis sur une personne, c'est toi qui t'excite.
Bardot a été condamné 5 fois pour injures raciales, et ça c'est un fait, c'est pas une opinion.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:44
Je ne pense pas qu'avoir du mépris pour une personne qui a eu 4 condamnations (ou plus) pour des propos soient racistes, soient incitant à la haines raciales, ce soit de la "politisation".
Mais je peux me tromper.
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 20:44)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 20:47
- medchant
- Membre
-

Je découvre sa mort
Je ne vais pas me réjouir de la mort d'une personne mais perso, je ne vais pas pleurer une raciste notoire. Je vais même dire qu'avec une personne intolérante de moins, le monde se porte un tout petit petit mieux.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 20:48
- Eldarion
- The Queen
-

Christodange a écrit :
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
On est vraiment tous très étonné par ta position.Ni moi par ta remarque. Au final on fini tous par se connaître ici. Les antiracistes, les réacs, les trolls, les relous. C'est comme une grande famille !
Je ne me crois pas parfait, par contre en effet je suis conséquent politiquement. Une femme qui a mis tout son argent et sa notoriété au service de l'extrême droite, une islamophobe notoire qui a tenu des propos immondes sur l'immigration, qui a signé des tribunes à côté de fascistes déclarés, qui a été condamnée pour incitation à la haine raciale et provocation à la discrimination, oui je trouve que lui rendre hommage est un peu honteux. Tu peux être d'accord ou non, je m'en bats les steaks. Surtout venant d'une personne comme toi pour qui je n'ai aucune estime. Je ne dissocie pas l'artiste de l'homme, tout simplement. Bref fin du débat.
Aujourd'hui 20:48
medchant a écrit :
Je découvre sa mort
Je ne vais pas me réjouir de la mort d'une personne mais perso, je ne vais pas pleurer une raciste notoire. Je vais même dire qu'avec une personne intolérante de moins, le monde se porte un tout petit petit mieux.
Oulalala, tu vas recevoir des menaces de Christodange 
Aujourd'hui 20:50
- Christodange
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Christodange a écrit :
Eldarion a écrit :
Ni moi par ta remarque. Au final on fini tous par se connaître ici. Les antiracistes, les réacs, les trolls, les relous. C'est comme une grande famille !Tu es un putain de donneur de leçon qui se croit parfait et moralement irréprochable.
Tu politises tout c'est maladif !Je ne me crois pas parfait, par contre en effet je suis conséquent politiquement. Une femme qui a mis tout son argent et sa notoriété au service de l'extrême droite, une islamophobe notoire qui a tenu des propos immondes sur l'immigration, qui a signé des tribunes à côté de fascistes déclarés, qui a été condamnée pour incitation à la haine raciale et provocation à la discrimination, oui je trouve que lui rendre hommage est un peu honteux. Tu peux être d'accord ou non, je m'en bats les steaks. Surtout venant d'une personne comme toi pour qui je n'ai aucune estime. Je ne dissocie pas l'artiste de l'homme, tout simplement. Bref fin du débat.
Tu es un putain de donneur de leçon, tu donnes des leçons sur tout, sur la cagnotte de Vithina t'as donné ta leçon et tu fais ça tout le temps.
Tu te crois meilleur que tout le monde c'est évident.
Je lui rend hommage pour son combat pour les animaux en tant que vegan et je vous emmerde.
Aujourd'hui 20:51
- Eldarion
- The Queen
-

Christodange a écrit :
Eldarion a écrit :
Christodange a écrit :
Tu politises tout c'est maladif !Je ne me crois pas parfait, par contre en effet je suis conséquent politiquement. Une femme qui a mis tout son argent et sa notoriété au service de l'extrême droite, une islamophobe notoire qui a tenu des propos immondes sur l'immigration, qui a signé des tribunes à côté de fascistes déclarés, qui a été condamnée pour incitation à la haine raciale et provocation à la discrimination, oui je trouve que lui rendre hommage est un peu honteux. Tu peux être d'accord ou non, je m'en bats les steaks. Surtout venant d'une personne comme toi pour qui je n'ai aucune estime. Je ne dissocie pas l'artiste de l'homme, tout simplement. Bref fin du débat.
Tu es un putain de donneur de leçon, tu donnes des leçons sur tout, sur la cagnotte de Vithina t'as donné ta leçon et tu fais ça tout le temps.
Tu te crois meilleur que tout le monde c'est évident.
Je lui rend hommage pour son combat pour les animaux en tant que vegan et je vous emmerde.
Donner son avis, c'est un peu le principe du forum. Pourquoi jamais rien d'intéressant ne sort de ton clavier ?
Aujourd'hui 20:52
- medchant
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
medchant a écrit :
Je découvre sa mort
Je ne vais pas me réjouir de la mort d'une personne mais perso, je ne vais pas pleurer une raciste notoire. Je vais même dire qu'avec une personne intolérante de moins, le monde se porte un tout petit petit mieux.Oulalala, tu vas recevoir des menaces de Christodange
je ne blâme pas ceux qui retienne sa défense de la cause animale qui a été immensément respectable mais son empathie s'arrêtait aux personnes de couleur et ça, c'est absolument contre mes valeurs (idem pour l'homophobie, la grossophobie et d'une manière plus générale toutes les intolérances)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas