Aujourd'hui 18:52
- algeria95
- Membre
-

Re: [Coupe d'Afrique 2024] Yes We CAN !
Drogba du 45 a écrit :
McFly09 a écrit :
Si le Gabon est éliminé rapidement on récupère Aubameyang quand ?
le dernier match contre la Cote d'Ivoire est mercredi soir donc possiblement jeudi
Sachant qu'on joue Nantes le dimanche 04 janvier, mathématiquement jouable.
Perso je suis quand même favorable à ce qu'on lui accorde quelques jours de repos après qu'il ait tellement enchainé depuis septembre, qu'on le récupère directement au Koweit le jeudi 08 janvier.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:53
- Danton93
- Membre
-

- Lieu: Paradou Athletic Club
Boudaoui faut le signer !!!
Team Seksou
Aujourd'hui 19:48
Danton93 a écrit :
Boudaoui faut le signer !!!
Depuis 2019
Par contre l'arbitrage encore sur ce match .. dès qu'un joueur est au sol, faute !
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 19:59
- Soz
- Membre
-

Le sélectionneur de l'Algérie c'est tout pour garder le score , il passe à 5 derrière à 35 minutes de la fin
Il est en mode Suisse à l'euro 2021
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 20:06
Soz a écrit :
Le sélectionneur de l'Algérie c'est tout pour garder le score , il passe à 5 derrière à 35 minutes de la fin
Il est en mode Suisse à l'euro 2021
Ils alternent souvent défense à 2 ou à 3 mais là ils sont clairement plus en mode 5 défenseurs clairement ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 20:13
- Soz
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Soz a écrit :
Il est en mode Suisse à l'euro 2021Ils alternent souvent défense à 2 ou à 3 mais là ils sont clairement plus en mode 5 défenseurs clairement ..
Du coup ils dominent depuis qu'ils sont passés à 5
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 20:15
Soz a écrit :
Soz a écrit :
Il est en mode Suisse à l'euro 2021Ils alternent souvent défense à 2 ou à 3 mais là ils sont clairement plus en mode 5 défenseurs clairement ..
Du coup ils dominent depuis qu'ils sont passés à 5
Ils ont eu besoin de 10 bonnes minutes pour s'ajuster, mais ça semble mieux là
Aujourd'hui 20:22
- waddle_91
- Membre
-

Soz a écrit :
Ils alternent souvent défense à 2 ou à 3 mais là ils sont clairement plus en mode 5 défenseurs clairement ..Du coup ils dominent depuis qu'ils sont passés à 5
Oui on a même entendu les Olé du public 
Aujourd'hui 20:23
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Soz a écrit :
Ils alternent souvent défense à 2 ou à 3 mais là ils sont clairement plus en mode 5 défenseurs clairement ..Du coup ils dominent depuis qu'ils sont passés à 5
J'aime bien Bennacer perso. Petit regret sur ce joueur. Je ne l'avais pas revu jouer depuis son départ, il a l'air de s'être refait une caisse physique.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 20:24
Eldarion a écrit :
Soz a écrit :
Du coup ils dominent depuis qu'ils sont passés à 5Ils ont eu besoin de 10 bonnes minutes pour s'ajuster, mais ça semble mieux là
J'aime bien Bennacer perso. Petit regret sur ce joueur. Je ne l'avais pas revu jouer depuis son départ, il a l'air de s'être refait une caisse physique.
Il reste à des années lumières du dynamisme et des appuis de dingo qu'il avait.
Pour le très très haut niveau ça te limite malheureusement.
Aujourd'hui 20:26
Tapsoba on a l'impression de voir un daron avec des enfants, il a fait sa loi depuis le début avec chaque joueur algériens, impressionnant
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 20:42)
Aujourd'hui 20:47
Je me fais la redif de Crystal Palace - Tottenham, ça fait du bien de revoir des contacts non sifflés 
Aujourd'hui 20:49
l'Algérie a mieux jouer qu'au 1er match
victoire mérité pour eux
loin en terme de niveau des Sénégalais Marocains Nigerians ou Tunisiens tout de même
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:54
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
rasta70 a écrit :
victoire mérité pour eux
loin en terme de niveau des Sénégalais Marocains Nigerians ou Tunisiens tout de même
Je n'ai vu que des bouts de match, mais le Nigéria m'a fait une grosse impression, physiquement ils sont au-dessus de leurs adversaires. Bon je n'ai pas vu la fin de match et la remontada de la Tunisie mais j'adore leur équipe.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 21:07
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
victoire mérité pour eux
loin en terme de niveau des Sénégalais Marocains Nigerians ou Tunisiens tout de mêmeJe n'ai vu que des bouts de match, mais le Nigéria m'a fait une grosse impression, physiquement ils sont au-dessus de leurs adversaires. Bon je n'ai pas vu la fin de match et la remontada de la Tunisie mais j'adore leur équipe.
pendant 70min ils ont été impressionnant c'est vrai
mais je trouve le maroc et surtout le Sénégal beaucoup plus solide
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 21:09)
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:09
- WAMATA
- Membre
-

Bonsoir tout le monde,
Une personne bien intentionnée aurait-elle sous le coude un petit lien pour Côte d'Ivoire-Cameroun s'il vous plait ?
Aujourd'hui 21:11
- macmanaman
- Membre
-

- Lieu: entre Brest et Cassis
WAMATA a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Une personne bien intentionnée aurait-elle sous le coude un petit lien pour Côte d'Ivoire-Cameroun s'il vous plait ?
Oui ce serait bien aimable 
Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.