Aujourd'hui 21:36
- kf
- Membre
-

Re: [Décès] Rendons-leur hommage
Sven a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Je ne pense pas qu'avoir du mépris pour une personne qui a eu 4 condamnations (ou plus) pour des propos soient racistes, soient incitant à la haines raciales, ce soit de la "politisation".
Mais je peux me tromper.Dans l’écologie il y’a beaucoup de gens qui placent les animaux au dessus de tout. Et qui n’ont pas d’affection particulière pour l’humanité.
Il y a quand même une différence entre ne pas avoir "d'affection particulière pour l'humanité" , et tenir des propos racistes envers un type de personne...
La misanthropie n'oblige pas au racisme .... enfin bref j'aurais du éviter de venir lire ce topic.
Aujourd'hui 21:42
- medchant
- Membre
-

Sven a écrit :
medchant a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Assez en phase. Je ne partage pas les idées de Brigitte Bardot mais ce topic a pour objectif de rendre hommage comme son nom l'indique. On est pas obligé de le faire, mais dans ce cas je vous invite à passer votre chemin et prendre part à d'autres discussions, plutôt que polémiquer sur untel ou untel à chaque fois qu'une personne clivante passe l'arme à gauche.
Ce topic n'est pas à des fins de débats politiques.je suis désolé Ruud, mais ce ne sont pas des idées mais bref, je passe mon chemin même si je pense que rendre hommage à une personne condamnée 5 fois pour injures raciales n'a pas vraiment sa place sur un forum tel que le nôtre.
Ce que tu penses c’est ton problème.
BB est une icône nationale avec ses ombres et ses lumières
Vos pulsions torquemadesques et votre manichéisme réductionniste vous les gardez pour vos potes.
Vous connaissez sûrement rien de sa carrière.
je vais pas remettre une pièce parce que tu n'en vaut pas la peine, mon avis, je le donne si je veux
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 21:43
medchant a écrit :
Sven a écrit :
medchant a écrit :
je suis désolé Ruud, mais ce ne sont pas des idées mais bref, je passe mon chemin même si je pense que rendre hommage à une personne condamnée 5 fois pour injures raciales n'a pas vraiment sa place sur un forum tel que le nôtre.Ce que tu penses c’est ton problème.
Vos pulsions torquemadesques et votre manichéisme réductionniste vous les gardez pour vos potes.
Vous connaissez sûrement rien de sa carrière.je vais pas remettre une pièce parce que tu n'en vaut pas la peine, mon avis, je le donne si je veux
À tes potes si tu veux.
Ici c’est un topic Décès. Pas le bistrot.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

medchant a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Je pense surtout que les polémistes ça gave tout le monde dans le topic décès.
Assez en phase. Je ne partage pas les idées de Brigitte Bardot mais ce topic a pour objectif de rendre hommage comme son nom l'indique. On est pas obligé de le faire, mais dans ce cas je vous invite à passer votre chemin et prendre part à d'autres discussions, plutôt que polémiquer sur untel ou untel à chaque fois qu'une personne clivante passe l'arme à gauche.
Ce topic n'est pas à des fins de débats politiques.je suis désolé Ruud, mais ce ne sont pas des idées mais bref, je passe mon chemin même si je pense que rendre hommage à une personne condamnée 5 fois pour injures raciales n'a pas vraiment sa place sur un forum tel que le nôtre.
J'étais plus ou moins en phase sur le décès de Le Pen, mais là c'est mentir que de dire ça de Bardot quand on sait l'icône qu'elle a représenté dans les années 60.
Oui elle a mal tourné, on peut le dire, mais les gens ont encore le droit de lui rendre hommage pour ce qu'elle a incarné dans le passé, et on est personne pour les en empêcher.
Pour le reste, fin du debat, et pitié arrêtons de tout ramener à la politique, et de mener une dictature de la pensée. On a le droit de rendre hommage à Bardot l'icône des années 60, Dieudonné l'humoriste, Barton le footballeur, ou Jaminet le rugbyman mais ne pas valider leurs idéologies pour autant, ou simplement passer notre chemin.
Aujourd'hui 21:49
les gens sont évalué par rapport a leur actes
et nos actes sont de notre responsabilité
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:50
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Wooow…
RIP, une icône Française de plus qui s’en va.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 22:00
- waddle_91
- Membre
-

Rip Bb !
Aujourd'hui 22:07
rasta70 a écrit :
et nos actes sont de notre responsabilité
Ces actes c’est d’avoir œuvré à la protection animale dans des proportions très importantes.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:09
C'est une femme d'un autre temps, ce qui explique peut être pourquoi elle a dérivé de la sorte. Moi je rends hommage à l'actrice qui a préféré arrêter sa carrière plutôt que de devenir la potiche de service, choisie pour son corps et non son talent. Ainsi que son combat pour la cause animale. Le reste me passe au dessus.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 22:09
Merci pour tout Mme Bardot, il n'y a bien que des imbéciles pour chier et insulter une personne le jour de sa mort, et ça se prétend humaniste au grand coeur, cette blague...
Vous resterez dans le coeur des français quoique qu'il arrive, rip.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 22:10
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Sven a écrit :
medchant a écrit :
Sven a écrit :
Ce que tu penses c’est ton problème.
Vous connaissez sûrement rien de sa carrière.je vais pas remettre une pièce parce que tu n'en vaut pas la peine, mon avis, je le donne si je veux
À tes potes si tu veux.
Ici c’est un topic Décès. Pas le bistrot.
Rendre hommage à une personnalité engagée politiquement EST un acte politique en lui-même, qu'on le veuille ou non. Donc oui, ça fait réagir et je trouve ça plutôt sain. Et pas besoin d'avoir un ton condescendant, généralement tu n'aimes pas quand on t'envoie chier de cette façon.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 22:13
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
et nos actes sont de notre responsabilitéCes actes c’est d’avoir œuvré à la protection animale dans des proportions très importantes.
Et a beaucoup aidé à la cause des femmes par la meme occasion
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 22:13
— Chéri, comme je sais que tu es fan d'elle, j'ai dessiné un B sur chacune de mes fesses.
— Mais qui c'est, ce « BoB » ?
Désolé pour la blagounette, j'essaie juste de détendre l'atmosphère.
OK, je sors ! 
Aujourd'hui 22:21
- kf
- Membre
-

Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
et nos actes sont de notre responsabilitéCes actes c’est d’avoir œuvré à la protection animale dans des proportions très importantes.
Et c'est aussi d'avoir été condamné 5 fois pour incitation à la haine raciale malheureusement , après chacun est libre de retenir ce qu'il veut.
Aujourd'hui 22:21
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
on retient ce que l'on veut
elle préfère les animaux que l'être humain
c'est comme ca
Textor notre héros
Aujourd'hui 22:22
- Christodange
Membre-

rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est comme ca
L'être humain est un animal.
Aujourd'hui 22:26
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est comme ca
Et est on humain quant on chie sur une personne le jour de sa mort, je me pose la question?
C'est comme ça...
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 22:27
LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Ces actes c’est d’avoir œuvré à la protection animale dans des proportions très importantes.on retient ce que l'on veut
c'est comme caEt est on humain quant on chie sur une personne le jour de sa mort, je me pose la question?
C'est comme ça...
t'as du te tromper d'interlocuteur 
Textor notre héros
Aujourd'hui 22:28
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Ces actes c’est d’avoir œuvré à la protection animale dans des proportions très importantes.on retient ce que l'on veut
c'est comme caL'être humain est un animal.
va insulter quelqu'un autre stp
Textor notre héros
Aujourd'hui 22:28
- Christodange
Membre-

LuchoM a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
c'est comme caEt est on humain quant on chie sur une personne le jour de sa mort, je me pose la question?
C'est comme ça...
C'est le problème des moralistes, leur morale s'applique uniquement aux gens qu'ils en jugent dignes.