Aujourd'hui 13:48

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

medchant a écrit :

Ce sont de très belles valeurs mais pour reprendre la formule de Sandrine Rousseau, quand une personne est (légitimement) bouleversée par la mort de baleines et indifférente voire haineuse envers la mort des migrants en méditerranée, je n'ai plus de sympathie pour cette personne.

Je partage totalement. Tout comme le fait que l'écologie sans lutte des classes revient à faire du jardinage   big_smile

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:53

waddle_91
Membre

Eldarion a écrit :

medchant a écrit :

Ce sont de très belles valeurs mais pour reprendre la formule de Sandrine Rousseau, quand une personne est (légitimement) bouleversée par la mort de baleines et indifférente voire haineuse envers la mort des migrants en méditerranée, je n'ai plus de sympathie pour cette personne.

Je partage totalement. Tout comme le fait que l'écologie sans lutte des classes revient à faire du jardinage   big_smile

Sans vouloir faire de politique, Mélenchon était un des rares à parler de bien être animal dans son programme. J'suis pas particulièrement fan du personnage mais c'est à souligner.  wink

Aujourd'hui 14:57

Christodange
 Membre

waddle_91 a écrit :

Eldarion a écrit :

medchant a écrit :

Sans vouloir faire de politique, Mélenchon était un des rares à parler de bien être animal dans son programme. J'suis pas particulièrement fan du personnage mais c'est à souligner.  wink

Si Caron s'est barré du parti c'est justement parce que son combat n'était pas pris au sérieux dans ce parti.

Le seul parti qui est crédible sur la question est le parti animaliste.

Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 15:00)

Aujourd'hui 15:07

waddle_91
Membre

Christodange a écrit :

waddle_91 a écrit :

Eldarion a écrit :

Si Caron s'est barré du parti c'est justement parce que son combat n'était pas pris au sérieux dans ce parti.

Le seul parti qui est crédible sur la question est le parti animaliste.

Tout à fait , j'ai voté pour eux aux Européennes en 2019 , ils avaient récolté autant de voix que le PC à l'époque.  wink
Caron a crée son propre mouvement pour être indépendant, c'est différent.
(Mais bon on s'éloigne du sujet)

Dernières News FM

Pied de page du Forum