Aujourd'hui 13:48
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Décès] Rendons-leur hommage
medchant a écrit :
Ce sont de très belles valeurs mais pour reprendre la formule de Sandrine Rousseau, quand une personne est (légitimement) bouleversée par la mort de baleines et indifférente voire haineuse envers la mort des migrants en méditerranée, je n'ai plus de sympathie pour cette personne.
Je partage totalement. Tout comme le fait que l'écologie sans lutte des classes revient à faire du jardinage 
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 14:53
- waddle_91
- Membre
-

Eldarion a écrit :
medchant a écrit :
Ce sont de très belles valeurs mais pour reprendre la formule de Sandrine Rousseau, quand une personne est (légitimement) bouleversée par la mort de baleines et indifférente voire haineuse envers la mort des migrants en méditerranée, je n'ai plus de sympathie pour cette personne.
Je partage totalement. Tout comme le fait que l'écologie sans lutte des classes revient à faire du jardinage
Sans vouloir faire de politique, Mélenchon était un des rares à parler de bien être animal dans son programme. J'suis pas particulièrement fan du personnage mais c'est à souligner. 
Aujourd'hui 14:57
- Christodange
Membre-

waddle_91 a écrit :
Eldarion a écrit :
medchant a écrit :
Sans vouloir faire de politique, Mélenchon était un des rares à parler de bien être animal dans son programme. J'suis pas particulièrement fan du personnage mais c'est à souligner.
Si Caron s'est barré du parti c'est justement parce que son combat n'était pas pris au sérieux dans ce parti.
Le seul parti qui est crédible sur la question est le parti animaliste.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 15:00)
Aujourd'hui 15:07
- waddle_91
- Membre
-

Christodange a écrit :
waddle_91 a écrit :
Eldarion a écrit :
Je partage totalement. Tout comme le fait que l'écologie sans lutte des classes revient à faire du jardinageSans vouloir faire de politique, Mélenchon était un des rares à parler de bien être animal dans son programme. J'suis pas particulièrement fan du personnage mais c'est à souligner.
Si Caron s'est barré du parti c'est justement parce que son combat n'était pas pris au sérieux dans ce parti.
Le seul parti qui est crédible sur la question est le parti animaliste.
Tout à fait , j'ai voté pour eux aux Européennes en 2019 , ils avaient récolté autant de voix que le PC à l'époque.
Caron a crée son propre mouvement pour être indépendant, c'est différent.
(Mais bon on s'éloigne du sujet)