Hier 18:48
- Chelito
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Mais un mec de 18 ans titulaire en Belgique ça peut être intéressant.
En Croatie c'est plus risqué.
Après je préfère prendre un risqué un peu plus élevé pour un joueur de 18 ans que pour un joueur d'Angers de 26. Mais c'est personnel. Ounahi m'a marqué on va dire.
Hier 18:56
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Abdeli est vraiment capable de nous apporter quelque chose en plus?
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Hier 19:27
- Sheryo13
- Membre
-

waddle_91 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Sheryo13 a écrit :
En même temps on parle là de jeunes issus de la région parisienne qu'on a attiré avec de la thune.
Faut pas se leurrer l'amour du maillot c'est plus trop le truc à la mode, le foot est un métier pour eux, tu peux jouer sur la corde sensible avec un nasri ou un minot issu de la région qui a toute sa famille ici (mmadi on a bcp moins de mal à le prolonger bizarrement) mais 2 petits de la région parisienne qui rêvent de la premier league si tu sors pas les biftons pour te mettre à minima au niveau des propositions qu'ils reçoivent de la premier league ça devient la croix et la bannière pour les convaincre.Exact et c'est pour cela qu'il ne faut pas avoir de remords à les vendre si de belles offres arrivent. Et ça validé au passage le travail de la formation (ou post formation) du club qui n'avait pas bonne réputation jusqu'à maintenant.
Complétement d'accord , d'autant plus quand on voit les chiffres qui circulent.
Après je garderai VAZ volontiers au moins jusqu'à la fin de la saison. Il ne faudrait pas qu'on se retrouve à poil devant.
Il a un contrat qui court jusqu'en 2028 et sa cote ne va pas descendre en 6 mois.
Si vraiment il veut pas prolonger et qu'on décide de stopper les négociations au contraire faut le vendre dès que possible. Plus il va approcher de la fin de son contrat moins il aura de la valeur et difficile de faire jouer un mec qui refuse de prolonger en plus, je préfère qu'on donne du temps de jeu à des joueurs qui s'inscrivent dans la durée. Un mec qui se voit déjà ailleurs aussi bon soit il je préfère qu'il aille défendre d'autres couleurs.
Puis c'est pas comme si on parlait de 3m€, avec 25m€ et un minimum de réseau on aura de quoi la remplacer vaz c'est pas un problème.
Enfin, je dis tout ça en supposant qu'il ne veut pas prolonger et se barrer ça reste très spéculatif pour le moment. J'ai bon espoir que ça négocie toujours
Hier 21:55
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
eltonio a écrit :
non

Hier 22:26
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
GreatOM a écrit :
eltonio a écrit :
non
![]()
Perso, je ne crois pas en sa réussite dans un club a pression.
Pour Vaz, si il veut un montant démesuré, je le renvoie en B. Contrat jusqu'en 2028, je le punis 6 mois. A 20 ans, il aura toujours une grosse valeur, si il rejoue et est bon.