Aujourd'hui 12:40
- algeria95
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Tyler a écrit :
Je plussoie.
Par contre, on a des problemes contractuels avec Nadir et Bakola.
Bakola peut alert tres haut mais ses attentes financieres sont deja trop hautes, le fait de prendre quelque un a son poste est, pour moi, un signe de resignation ou de negotiations deja ouvertes pour son depart.
Pour Nadir, Je ne sais pas SI ilmprogressera davantage, je crains qu il soit a son prime deja, et au vu de nos ambitions, qu il ne devienne pas plus qu un joueur de rotation.
Ce que devrait aussi etre le joueur d Angers.
Oui il faut avoir cette vision à moyen terme.
Pour les 3 places du milieu, il nous faut 4 titulaires, 1 back up et 1 jeune
4 titulaires : Hojbjerg, Vermeeren
1 back up : Kondo, Oriley, Gomes, Nadir / Abdelli ?
1 jeune : Bakola (ou Sellami / Lecesse)
Si on me dit qu'on perdra Kondo, Oriley, Gomes et Nadir dans les 2 prochaines fenetres de recrutement, alors Abdelli ça a du sens.
Sinon on continuera d'empiler les joueurs corrects de banc.
Nadir s'il refuse de prolonger, je ne suis pas contre une vente au rabais cet hiver, un 3M + 30% à la plus value.
Bakola est notre plus gros espoir, mais on a d'autres jeunes interessants dans ce secteur de jeu ou on peut tenter un coup en post formation s'il ne veut pas prolonger.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:44
- AudaciouS
- Membre
-

rasta70 a écrit :
si il explose a Liverpool il ira plus nulle part
Faut suivre la discussion, le post auquel je réponds parle d’être capable de faire un effort pour attirer Ordonez, et donc d'offrir plus que les 35M de l'été dernier, pour atteindre les prétendue 50M comme Liverpool.
Mettre 45/50 sur Ordonez, c'est un énorme risque et même en cas de réussite la plus value sera loin d'être phénoménale.
Aujourd'hui 13:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

AudaciouS a écrit :
Lulub a écrit :
Liverpool qui pose 50M€ bonus inclus sur Ordonez…
C’est typiquement le genre de profil qu’il faut qu’on apprenne à conclure. Par le passé, on a loupé Nunez, Majer, Adli, Van de Ven parce qu’on veut pas faire l’effort supplémentaire pour conclure.
Mais sur ce genre de joueurs, le risque de flop est minime alors que les chances de plus value sportive et financière sont énormes.35+5 ou 7, c'est à dire l'offre de l'été, c'est largement suffisant pour ce genre de profil.
Au dela ça devient du n'importe quoi et ça dérègle le marché, et d'aillrus dure d'y croire à cette offre de 50M. Pour un joueur qui croule pas sous les offres et ou y'a pas une concurrence accrue.
Mais qu'est ce que tu racontes!!!
Il y avait quasiment 10 clubs de BPL sur lui + l'Inter l'été dernier.
On avait la chance que le joueur nous ai choisis et a recalé Chelsea et Pool au point que les reds recrutent en speed Leoni qui s'est blessé.
L'été dernier on s'est aligné sur les exigences de Bruges qui a trouvé toute les excuses du monde pour ne pas le vendre.
Maintenant nous verrons si le joueur est vraiment au niveau qu'on lui accorde.
Et on va souhaiter qu'on boucle le jeune croate en espérant que lui aussi révèle son potentiel.
Le seul "reproche" qu'on puisse faire au dirigeants, c'est d'avoir trop tarder à se plier aux exigences de Bruges.
Comme je l'avais rabâché dès le début de la rumeur, il ne fallait pas trop négocier et s'aligner rapidement.
Après vu qu'on voulait aussi prendre Aguerd, on se devait forcément de négocier et temporiser afin d'être safe sur nos montages financiers.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!