Aujourd'hui 02:24
Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
om5413 a écrit :
Je suis pas trop d’accord. Pas aussi impliqué qu’il en a l’habitude, oui, mais le mec est quand même au-dessus, il voit le jeu avant, lâche les ballons avec un minimum de touches de balle. Peut mieux faire, mais fait déjà mieux que Szobo ou Jones, ou Wirtz.
En face, Leeds a fait un très bon match défensif, digne de nos meilleurs bus made in L1. Comme quoi, on n’est pas les seuls à « avoir du mal contre les blocs bas ». Curieusement, une équipe qui met 10 joueurs entre les 18 et les 30 mètres, c’est difficile à percer pour n’importe quelle équipe. City s’est aussi cassé les dents contre un très beau Sunderland. Enzo Le Fée, j’ai toujours aimé, mais hier il donne encore deux ou trois passes clés. Vraiment intéressant.hier desole mais on juste vu un joueur qui s'en fout total
il n'a absolument rien tentéOk.
(Je m’essaye, mais il faut du boulot pour maîtriser les réponses « à la rasta »)
tu me dis il est au dessus
mais désolé contre Leeds il n'était meme pas au-dessus de gomes
intrinsèquement c'est un super joueur mais faire cette entrée si toi ca te va pas de soucis
moi je pense que c'est scandaleux
Textor notre héros
Aujourd'hui 03:18
Re: [OM-Liverpool] Un autre géant à surprendre
om5413 a écrit :
Ok.
(Je m’essaye, mais il faut du boulot pour maîtriser les réponses « à la rasta »)

)