04-Jan-26 23:59

Sheryo13
Membre

Re: [OM-Nantes] « Franchement, Lopes, quelle passoire ! »

om5413 a écrit :

Sinon Thauvin, le salaire de Maupay pour être le remplaçant de Greenwood ? Vu comment il est parti ? Aucun regret. J’ai adoré ce joueur alors qu’il n’avait pas la côte d’amour d’un Payet ici. Mais il a traîné son spleen à son retour de blessure pour faire monter les enchères sur la base de l’offre mexicaine. Ça a valu à sa carrière une belle sortie de piste alors qu’il aurait pu re-signer pour un montant décent chez nous ou bien tenter une aventure à l’étranger. Il a choisi l’argent, je ne lui en veux pas, mais il n’y a pas un monde où je le regrette.

+1 aucun regret

Ça reste un très bon joueur il faut le reconnaître. Mais pour moi il est parti par la petite porte (Longoria lui avait proposé le plus gros salaire du club à l'époque malgré sa grosse blessure).. Il est parti car son ses dires il n'en pouvait plus de l'OM, c'était une machine à laver. Grand bien lui fasse

Encore ce soir il dit entre guillemets regretter sur le plateau de ligue 1+ que Longoria l'avait prévenu que rien ne vaut l'OM et que derrière il a perdu quelques années de carrière bêtement.

Content pour lui qu'il se relance, sans rancune. J'ai aimé le joueur, un peu moins l'homme. Merci pour tout

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 10:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

On mérite rien mais putain la tête d’Aubam sur le caviar de Paixao c’est du foutage de gueule.

On aurait peut être perdu mais ça change pas mal les têtes l’évolution d’un score

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 10:38

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Tom-Om-59 a écrit :

On mérite rien mais putain la tête d’Aubam sur le caviar de Paixao c’est du foutage de gueule.

On aurait peut être perdu mais ça change pas mal les têtes l’évolution d’un score

Oui c'est sûr ça peut changer le match
Aubam n'y était pas du tout

Tu seras pendu par où tu pues.

Hier 11:11

AudaciouS
Membre

Le rouleau compresseur nantais, à pris 5 but contre un Monaco malade, 4 contre Angers et perdu contre Metz mais vient te marche dessus à domicile

Mais Barkola et Vaz ne s'entrainent pas assez

Hier 11:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Mickey81 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

lui faire débuter le match n'était pas une bonne idée.
je le pensais blessé et il revenait de la can.
je pense que son match raté sont à chercher dans ces raisons.
on ne peut pas refaire le match, mais à la limite, si vaz a eu des problèmes de comportement, gouiri aurait pu débuter.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 11:28

Nious
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Mickey81 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

on ne peut pas refaire le match, mais à la limite, si vaz a eu des problèmes de comportement, gouiri aurait pu débuter.

Après plus de 3 mois sans jouer c'est peut être compliqué pour Gouiri de le faire débuter...
LE regret c'est Vaz, ou c'est la qu'on l'attend quand les autres joueurs sont pas dans une forme optimale

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 11:32

oh misère
Membre

Nious a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mickey81 a écrit :

Après plus de 3 mois sans jouer c'est peut être compliqué pour Gouiri de le faire débuter...
LE regret c'est Vaz, ou c'est la qu'on l'attend quand les autres joueurs sont pas dans une forme optimale

c'est clair et ses dernieres titus et rentrées n'etait pas fameuse il faut bien le dire

on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum