04-Jan-26 23:59
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [OM-Nantes] « Franchement, Lopes, quelle passoire ! »
om5413 a écrit :
Sinon Thauvin, le salaire de Maupay pour être le remplaçant de Greenwood ? Vu comment il est parti ? Aucun regret. J’ai adoré ce joueur alors qu’il n’avait pas la côte d’amour d’un Payet ici. Mais il a traîné son spleen à son retour de blessure pour faire monter les enchères sur la base de l’offre mexicaine. Ça a valu à sa carrière une belle sortie de piste alors qu’il aurait pu re-signer pour un montant décent chez nous ou bien tenter une aventure à l’étranger. Il a choisi l’argent, je ne lui en veux pas, mais il n’y a pas un monde où je le regrette.
+1 aucun regret
Ça reste un très bon joueur il faut le reconnaître. Mais pour moi il est parti par la petite porte (Longoria lui avait proposé le plus gros salaire du club à l'époque malgré sa grosse blessure).. Il est parti car son ses dires il n'en pouvait plus de l'OM, c'était une machine à laver. Grand bien lui fasse
Encore ce soir il dit entre guillemets regretter sur le plateau de ligue 1+ que Longoria l'avait prévenu que rien ne vaut l'OM et que derrière il a perdu quelques années de carrière bêtement.
Content pour lui qu'il se relance, sans rancune. J'ai aimé le joueur, un peu moins l'homme. Merci pour tout
Hier 10:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
On mérite rien mais putain la tête d’Aubam sur le caviar de Paixao c’est du foutage de gueule.
On aurait peut être perdu mais ça change pas mal les têtes l’évolution d’un score
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 10:38
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Tom-Om-59 a écrit :
On mérite rien mais putain la tête d’Aubam sur le caviar de Paixao c’est du foutage de gueule.
On aurait peut être perdu mais ça change pas mal les têtes l’évolution d’un score
Oui c'est sûr ça peut changer le match
Aubam n'y était pas du tout
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 11:11
- AudaciouS
- Membre
-

Le rouleau compresseur nantais, à pris 5 but contre un Monaco malade, 4 contre Angers et perdu contre Metz mais vient te marche dessus à domicile
Mais Barkola et Vaz ne s'entrainent pas assez
Hier 11:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Mickey81 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
On aurait peut être perdu mais ça change pas mal les têtes l’évolution d’un scoreOui c'est sûr ça peut changer le match
Aubam n'y était pas du tout
lui faire débuter le match n'était pas une bonne idée.
je le pensais blessé et il revenait de la can.
je pense que son match raté sont à chercher dans ces raisons.
on ne peut pas refaire le match, mais à la limite, si vaz a eu des problèmes de comportement, gouiri aurait pu débuter.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 11:28
- Nious
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Mickey81 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
On aurait peut être perdu mais ça change pas mal les têtes l’évolution d’un scoreOui c'est sûr ça peut changer le match
Aubam n'y était pas du toutlui faire débuter le match n'était pas une bonne idée.
on ne peut pas refaire le match, mais à la limite, si vaz a eu des problèmes de comportement, gouiri aurait pu débuter.
Après plus de 3 mois sans jouer c'est peut être compliqué pour Gouiri de le faire débuter...
LE regret c'est Vaz, ou c'est la qu'on l'attend quand les autres joueurs sont pas dans une forme optimale
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 11:32
- oh misère
- Membre
-

Nious a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Mickey81 a écrit :
Oui c'est sûr ça peut changer le match
Aubam n'y était pas du toutlui faire débuter le match n'était pas une bonne idée.
on ne peut pas refaire le match, mais à la limite, si vaz a eu des problèmes de comportement, gouiri aurait pu débuter.Après plus de 3 mois sans jouer c'est peut être compliqué pour Gouiri de le faire débuter...
LE regret c'est Vaz, ou c'est la qu'on l'attend quand les autres joueurs sont pas dans une forme optimale
c'est clair et ses dernieres titus et rentrées n'etait pas fameuse il faut bien le dire
on est pas arbitré comme les autres ...