Hier 14:10

cesare maldini
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ruud Devils a écrit :

https://www.footmercato.net/a3404986903932292344-chelsea-liam-rosenior-aurait-deja-demande-un-joueur-de-strasbourg

Barco qui a été réclamé par Rosenior.

Si l'action se conclue, Strasbourg aura du mal à s'en remettre. Et là encore, pour revenir à la discussion avec Dav, on a une illustration de ce qu'est la multipropriété.

Par contre il serait opposé à l'arrivée de Emegha. Si c'est vrai c'est lunaire. lol

C’est lui qu’il n’outrer faut.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 14:39

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

cesare maldini a écrit :

Ruud Devils a écrit :

https://www.footmercato.net/a3404986903932292344-chelsea-liam-rosenior-aurait-deja-demande-un-joueur-de-strasbourg

Si l'action se conclue, Strasbourg aura du mal à s'en remettre. Et là encore, pour revenir à la discussion avec Dav, on a une illustration de ce qu'est la multipropriété.

Par contre il serait opposé à l'arrivée de Emegha. Si c'est vrai c'est lunaire. lol

Non , si il faut leur prendre un attaquant, c'est Panichelli

Hier 14:44

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Oui on le savait inaccessible pour nos finances, mais peut être qu'en lui proposant un salaire 20 ou 30% inférieur à ce qu'il aurait touché il aurait considéré l'offre puisque son agent nous avait contacté. Mais on ne l'a pas fait.

A partir de là, j'ai l'impression qu'on transforme notre déception de ne pas l'avoir revu sous notre maillot en besoin de l'accabler.

Entre tout ce qu'il a fait avec sa fondation, et le peu d'éléments qui nous font dire qu'il a refusé l'OM, j'ai surtout l'impression que c'est ceux qui veulent l'accabler qui construisent ce narratif.

Car le narratif tel qu'il est, c'est un joueur qui était prêt à tout pour rester, qu'on a vendu sous la pression de l'actionnaire, et qui a souvent dit qu'il aimerait revenir sans pour autant dire "mais t'inquiète je pourrai jouer avec un SMIC" car l'argent fait légitimement partie de l'équation.

J'ai pas encore vu de joueurs jouer gratuitement chez nous, malgré notre attractivité, et pourtant on en a vu des mecs qui venaient parce qu'ils en rêvaient.

Les Alessandrini, Gignac, Fanni, Ndiaye, ben ils pouvaient adorer l'OM, on leut a quand même payé un salaire représentatif de leur valeur sur le marché. Donc je vois pas ce qu'on cherche à dire ici.

Non je ne l'accable pas, j'aurais fait les même choix de carrière.
Surtout que revenir jouer à l'OM à 33 ou 34 peut entacher sa légende si jamais il floppait.
Après il a bien fait son retour à Chelsea donc ça ne l'effrayait pas.

Aubam a pris ce risque l'été dernier.
Il a sacrifié une grosse partie de son salaire pour revenir (et oui on sera d'accord qu'Aubam est revenu avec un salaire à 5M/an pour jouer la LDC, loin de l'époque de l'OM 2013-2016).

Payet est revenu aussi en faisant des sarifices financiers alors que l'Europe était à ses pieds.

Aubameyang, Payet, ils ont fait des sacrifices financiers mais avaient/ont quand même des salaires TRÈS largement supérieurs à ce qu'on pratique.

Et à l'époque où Drogba était en activité, correspondant à la fin des LD, ben on n'était pas en mesure de fournir ces salaires là. 5M/an en 2012? C'était absolument pas la politique.

Hier 15:23

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

cesare maldini a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ah toi tu fais pas le Dry January  lol

Think about the good times
And never look back

Hier 15:34

anachrom
Membre

Barco c'est le meilleur joueur de strasbourg pour moi. Il s'est pas trompé big_smile
Emegha a un talent aussi gros que son teston. Pas sur qu'en terme de comportement (d'un point de vue extérieur) il soit opé

Hier 15:53

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

OMFlo84 a écrit :

cesare maldini a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non , si il faut leur prendre un attaquant, c'est Panichelli

Deux salles deux ambiances

Emegha c'est les espaces, la profondeur, les courses, assez technique, gros mental...
Pas fan des duels, pas très bon de la tête malgré son gabarit.

Panichelli c'est l'argentin qui a faim, très bon dos au but, kiffe les duels, excellent de la tête, l'efficacité dans les 16m...
Balle au pied ça peut piquer les yeux parfois.

Aucun des deux n'est avare d'effort, pour faire un pressing et un replis défensif ils ne se défaussent pas.
Dans le profil, l'Argentin conviendrait bien plus à l'OM.

Emegha je ne le vois pas s'imposer à Chelsea, du moins pour le moment.
Il est encore jeune et peut progresser dans la finition.
Quand il sera en manque de temps de jeu, ce sera le moment de le tenter.

Pani est maintenant international Argentin, restera au moins 1 saison à Strasbourg de plus..., si il continue sur sa lancée il partira à plus de 30M avec forte concurrence, donc pas évident pour l'OM.

Hier 17:04

Ruud Devils
Moderator

el condor a écrit :

cesare maldini a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il est plutôt sur un Drunk January. lol

Hier 17:51

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://pbs.twimg.com/media/G-JuahHXEAAt0PA?format=png&name=orig

Hier 18:22

GoraPizzHerria
Membre

Hier 18:44

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

cesare maldini a écrit :

Il est plutôt sur un Drunk January. lol

big_smile  big_smile  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum