Aujourd'hui 00:01

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Re: [Matt O'Riley] Who ?

Énorme déception ce joueur.
Aucun mental et pénalty horrible, sachant qu'il était rentré en toute fin de match.
Une bénédiction de ne pas avoir d option d achat obligatoire.

Ça fait plusieurs semaines où il me sort par le nez, mais là c'est bon, je sors du train.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:05

Sheryo13
Membre

Son penalty il serait allé directement dire à chevalier ou il allait tirer c'était pareil.

L'inclinaison du corps, la course, le regard fixé ou il voulait tirer, tu pouvais pas être plus clair

Aujourd'hui 06:21

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

L'une des pires entrées de l'histoire du foot, le coaching de RDZ...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 06:22

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Twibook03 a écrit :

Rien que ça, de l’histoire du foot.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 06:41

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

om5413 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Il rentre à la 92e alors qu'on mène 2-1. Il est responsable sur le 2-2 puis rate son TAB...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 07:46

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Twibook03 a écrit :

om5413 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Il rentre à la 92e alors qu'on mène 2-1. Il est responsable sur le 2-2 puis rate son TAB...

Responsable de quoi sur le 2-2?

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 08:12

Nious
Membre

Et les TAB RDZ à dit qu il avait l habitude de les tirer en premier à Brighton

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:22

exaxxion
Membre

Juste un truc : vous mettrez 30M sur ce mec ????
Perso même pas 10M...
La question est tranchée !
Pour moi il ne doit plus jouer et retourner d’ou il vient.
Laissons jouer les jeunes a sa place ! ( faut les signer avant .... bakola c’est encore faisable je pense mais Vaz c’est mort a mon avis...)
Pour en revenir a VAZ Pourquoi il lui propose pas un contrat sur 3 ans : 1ere annee a 60k / 2eme si il performe a 100000 et 150000 la 3eme année.
Je pense que c’est pas déconnant ca permet de le motiver en plus ! Un salaire progressif en fonction des perf !

Aujourd'hui 08:29

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Je ne vais pas le juger sur sa rentrée de 5min hier, ni sur son péno, mais plus globalement depuis son arrivée.
Il a fait deux énormes matchs, Madrid, et le second peu aprés, mais je n'ai plus l'équipe.
Depuis c'est trés moyen.
Son incapacité à changer de rythme, à créer des différence quand il joue plus haut, ou à récupérer des ballons quand il est plus bas pèsent trop dans la balance par rapport à ses efforts, même importants.

Aujourd'hui 08:44

Guistar2
Membre

Dav8 a écrit :

Je ne vais pas le juger sur sa rentrée de 5min hier, ni sur son péno, mais plus globalement depuis son arrivée.
Il a fait deux énormes matchs, Madrid, et le second peu aprés, mais je n'ai plus l'équipe.
Depuis c'est trés moyen.
Son incapacité à changer de rythme, à créer des différence quand il joue plus haut, ou à récupérer des ballons quand il est plus bas pèsent trop dans la balance par rapport à ses efforts, même importants.

On a qui au milieu de performant globalement ?

- Hojbjerg, même si je ne suis pas son plus grand fan, c'est le seul qui est performant cette année.
- Vermeeren, je l'ai vu très bon, mais aussi très moyen
- Kondgobia : sort un bon match puis disparaît pendant 1 mois
- Gomes : beaucoup trop neutre
- O'Riley : son manque de vitesse est rédhibitoire à mon sens
- Nadir : pour moi il est + crédible que Gomes et O'Riley comme premier remplaçant, mais sa situation contractuelle est compliquée
- Traoré : du peu que j'ai vu, il semble performant, mais peut-être + un joueur d'aile ?
- Bakola : a fait une bonne impression contre Newcastle, mais situation contractuelle compliquée

---
Donc ça nous laisse quoi comme base de travail.

Hojbjerg titulaire indiscutable (si on parvient à le garder)
Vermeeren (je ne sais plus le montant de l'option ) et Kondogbia (avec son salaire astronomique)

Bakola et Nadir s'ils prolongent.

C'est très très limite.

Aujourd'hui 09:22

Ruud Devils
Moderator

Je suis pas fan du joueur mais son langage corporel me rappelle celui de Benedetto sa deuxième année chez nous (qui était un super joueur mais qui était mentalement ailleurs).

J'ai l'impression que son adaptation a été totalement foirée. Le joueur me parait isolé, pas vraiment heureux d'être là, et dans ses performances on sent qu'il n'a aucune étincelle.

Aujourd'hui 09:26

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Dav8 a écrit :

Depuis c'est trés moyen.

A Madrid, moi je l'avais trouvé en difficulté.

Par contre PSG au Vél, très bon et à Metz très bon.

Pour moi il est derrière Vermerren dans ses perfs et pas qu'un peu, et même Kondo, qui joue rarement a fait + de bons matchs que lui.

Entre lui et Angel Gomes, je pense que pour le moment c'est raté. Mais on est qu'à mi-saison.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:28

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Ruud Devils a écrit :

Je suis pas fan du joueur mais son langage corporel me rappelle celui de Benedetto sa deuxième année chez nous (qui était un super joueur mais qui était mentalement ailleurs).

J'ai l'impression que son adaptation a été totalement foirée. Le joueur me parait isolé, pas vraiment heureux d'être là, et dans ses performances on sent qu'il n'a aucune étincelle.

C'est bien vrai..ce qui fait qu'à part ceux qui ont suivi sa carrière (dont je ne fait pas parti  lol ) qu'on ne connait pas son niveau exact.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 09:30

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Ruud Devils a écrit :

Je comprends ton idée.
Maintenant, et un peu dans la même idée que pour Gomes, on a tout de même un effectif très éclectique, des anglophones, des anglais (pour Gomes) et un autre Danois (pour Matt) dans l'effectif.
Les deux ont rapidement enchainé les minutes, sans crever l'écran pour autant, sans devenir indiscutables.

On ne sait évidemment pas tout, mais sur la papier il y avait de quoi leur permettre de montrer bien plus.

O'Riley, je ne sais toujours pas s'il est 8 ou 10.
Malgré sa forte activité et son jeu propre, je le trouve bien trop neutre défensivement et offensivement.

Aujourd'hui 10:07

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Ruud Devils a écrit :

Dario un super joueur ? lol

Aujourd'hui 10:09

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

pour moi en plus du fait qu'il semble pas y croire, il y a un problème de profil

Hyper lent, pas "bagarreur" ,

ni vraiment défensif ni un top 10...

Il a clairement une superbe patte pour des caviars mais il est trop effacé le reste du temps pour être utile

vieux de la vieille

Aujourd'hui 10:54

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

il doit retourner à Brighton, c'est un flop. Il peut prendre Angel avec lui.

corrupción corrupción!!

Aujourd'hui 11:00

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Fabous-du-9z a écrit :

il doit retourner à Brighton, c'est un flop. Il peut prendre Angel avec lui.

C’est clair.. faut sortir les 2 au plus vite..

Ils n’ont rien montré… on va pas attendre encore 6 mois..

Tout le monde a compris que ça donnerait rien

Aujourd'hui 11:12

chaz01
Membre

Dans un milieu à 2 il n a pas assez de volume de jeu

Il avait montré de bonne chose en début de saison mais c est bien bien loin

Ça sent effectivement le flop

HEUREUSEMENT qu on a pas OAO

Aujourd'hui 12:29

algeria95
Membre

Dav8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je comprends ton idée.
Maintenant, et un peu dans la même idée que pour Gomes, on a tout de même un effectif très éclectique, des anglophones, des anglais (pour Gomes) et un autre Danois (pour Matt) dans l'effectif.
Les deux ont rapidement enchainé les minutes, sans crever l'écran pour autant, sans devenir indiscutables.

On ne sait évidemment pas tout, mais sur la papier il y avait de quoi leur permettre de montrer bien plus.

O'Riley, je ne sais toujours pas s'il est 8 ou 10.
Malgré sa forte activité et son jeu propre, je le trouve bien trop neutre défensivement et offensivement.

Oui on n'a pas de "clan" dans le vestiaire, les joueur restent 6 à 18 mois forcément  lol

Après Banatia disait qu'on avait des gars qui facilitaient tous les à cotés du football concernant les joeuurs.

Paixao je pense que c'est un peu plus difficile par exemple, il pipe pas un mot de francais, anglais ou hollandais visiblement (seuls Ulysse Garcia et Angel Gomes sont lusophones).
Mais O'Riley est anglophone, il connait PEH, il a 25 ans comme beaucoup de joueurs.
Après il y a les caractères, il semble discret, un peu effacé, mais c'est plutot sa personnalité que son adaptation foirée.

Recruter des joueurs le 31 aout n'aide pas aussi.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum