Aujourd'hui 08:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [PSG-OM] 1 match, 1 titre
chris1004 a écrit :
D'après RDZ Greenwwood ne devait pas sortir, il s'est vraiment blessé-.
ah ok...
c'est bien dommage.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:49
- Lulub
- Membre
-

On a possiblement perdu Balerdi et Greenwood sur blessure hier soir non?
Ce serait la pire nouvelle possible avant l'enchainement qui nous attend.
Aujourd'hui 08:55
- cyrildu80
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Trophée en bois, au Koweit, sans supporter..., mais au final je me suis vite prise au jeu.
L'OM a été à la hauteur, ça aide à rentrer dans le mach pour un supporter aussi.
On a vue de l'envie - l'inverse de Nantes - des duels, des courses, des schémas de passe, un plan de jeu..., il y a toujours à redire, mais j'ai beaucoup aimé notre match, qui plus est contre Paris au quasi complet, qui ne laisse que des miettes depuis 12 mois.
Les buts sont rageants, notre serie de péno aussi.
L'aire de rien, pour la confiance, et même si ce trophée ne vaut rien, j'aurai pris.
La situation de jeu est difficile a avaler tout de même sur le 2-2, se faire prendre dans le dos sur le coté, en supériorité numérique...
On est desorganisé a cause d'Aubameyang... je l'aime mais ce soir il flingue l'équipe...
Aujourd'hui 09:05
Lorenzoboc a écrit :
rasta70 a écrit :
personnellement enorme déception
quelle bêtise ce but a la 95eme minute
comment on.peux se faire prendre en contre à ce moment là du match sérieusement .
oui c'est un titre insignifiant mais il aurait apporté tellement de confiance
c'est une dingueriePareil, la pilule a du mal à passer. Ça dépendra aussi des prochaines prestations. Soit on est encore ridicule comme dimanche, soit on est comme hier et y a de quoi espérer.
moi elle ne passe pas du tout
je leur en veux comme rarement pourtant ce n'est pas mon style
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:15
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Lulub a écrit :
On a possiblement perdu Balerdi et Greenwood sur blessure hier soir non?
Ce serait la pire nouvelle possible avant l'enchainement qui nous attend.
Voila pourquoi il ne fallait pas jouer ce match.
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 09:18
- Arbishop
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
On est desorganisé a cause d'Aubameyang... je l'aime mais ce soir il flingue l'équipe...
Mais arrête avec PEA, il flingue rien du tt. Il rate juste son face a face avec Chevalier.
En quoi il désorganise l'équipe en étant littéralement tout seul 30m devant son plus proche coéquipier?! C'est ridicule.
Il n'est pas responsable de la remontée de balle de 80m du PSG sans qu'aucun des 9 autres joueurs de champs ne fait autre chose que de regarder le ballon passer sans gêner les parisiens...
Parler de son action pr dire qu'il flingue le match ou désorganise l'équipe, c'est absurde. Surtout qd tu vois Greenwood qui a été nul a chier de bout en bout et c'est pas son peno qui le sauvera! Il a été immonde les 88min où il était sur le terrain et Paixao pas loin derriere. Alors avant de parler de PEA, faut parler de ces 2 là.
Ça rend de fou de faire porter le chapeau à PEA alors que d'autre ont été nuls tout le match.
Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 09:18)
Aujourd'hui 09:51
- sylvestertakac
- Membre
-

Se faire prendre en contre à la 95eme : mental en mousse et absence d'intelligence pragmatique.
C'est pareil que Ginola contre la Bulgarie en 1993, permettant le but de Kostadinov, pour avoir centré au lieu de temporiser.
Mental en mousse et faute professionnelle.
Aujourd'hui 10:01
sylvestertakac a écrit :
Se faire prendre en contre à la 95eme : mental en mousse et absence d'intelligence pragmatique.
C'est pareil que Ginola contre la Bulgarie en 1993, permettant le but de Kostadinov, pour avoir centré au lieu de temporiser.
Mental en mousse et faute professionnelle.
Aubam il est expérimenté
il était frais
comment il ne va pas au coin de corner sérieux
Holjberg Kondogbia Balerdi Pavard
comment y en a aucun qui dit on sort pas on ne joue pas le HJ
on reste bas il reste une minute
purée j'ai la rage
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:01
- cyrildu80
- Membre
-

Arbishop a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Mais arrête avec PEA, il flingue rien du tt. Il rate juste son face a face avec Chevalier.
En quoi il désorganise l'équipe en étant littéralement tout seul 30m devant son plus proche coéquipier?! C'est ridicule.
Il n'est pas responsable de la remontée de balle de 80m du PSG sans qu'aucun des 9 autres joueurs de champs ne fait autre chose que de regarder le ballon passer sans gêner les parisiens...
Parler de son action pr dire qu'il flingue le match ou désorganise l'équipe, c'est absurde. Surtout qd tu vois Greenwood qui a été nul a chier de bout en bout et c'est pas son peno qui le sauvera! Il a été immonde les 88min où il était sur le terrain et Paixao pas loin derriere. Alors avant de parler de PEA, faut parler de ces 2 là.
Ça rend de fou de faire porter le chapeau à PEA alors que d'autre ont été nuls tout le match.
Alors on va se detendre..; en quoi je dois arreter avec Aubameyang en critiquant sa gestion sur CETTE action ! J'ai pris un carton jaune recemment car je defendais Aubameyang avec trop d'energie.
On est a la 94ème minute, il rate pas un face a face; il fait un choix de faire un crochet face a Pacho (ce qui est risqué), alors qu'il peut frapper en première intention ou aller gagner du temps au point de corner.. bien sur que ça desorganise l'équipe, qui doit se manger une balle dans son dos, puisqu'il aspire l'équipe avec lui.
Je vois pas en quoi tu me parles de Greenwood, sachant que je ne critique pas le match de Aubameyang, que je trouve presque toujours bon, mais sa gestion d'UNE action, car j'ai la certitude que si il fait autre chose on gagne.
Mais je vais continuer a aimer Aubameyang et le soutenir.
Si tu trouves qu'il a bien fait, tant mieux, mais je suis en desaccord avec toi.
Dernière modification par cyrildu80 (Aujourd'hui 10:02)
Aujourd'hui 10:06
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Je viens de voir le résumé.
Ramos il est HJ tout le long comment il ne profite pas de son avantage HJ sur son but ?
Aujourd'hui 10:08
- omrockensen
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Arbishop a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Ça rend de fou de faire porter le chapeau à PEA alors que d'autre ont été nuls tout le match.Alors on va se detendre..; en quoi je dois arreter avec Aubameyang en critiquant sa gestion sur CETTE action ! J'ai pris un carton jaune recemment car je defendais Aubameyang avec trop d'energie.
On est a la 94ème minute, il rate pas un face a face; il fait un choix de faire un crochet face a Pacho (ce qui est risqué), alors qu'il peut frapper en première intention ou aller gagner du temps au point de corner.. bien sur que ça desorganise l'équipe, qui doit se manger une balle dans son dos, puisqu'il aspire l'équipe avec lui.
Je vois pas en quoi tu me parles de Greenwood, sachant que je ne critique pas le match de Aubameyang, que je trouve presque toujours bon, mais sa gestion d'UNE action, car j'ai la certitude que si il fait autre chose on gagne.
Si tu trouves qu'il a bien fait, tant mieux, mais je suis en desaccord avec toi.
Quand il reste 2 minutes à jouer..tu peux aussi laisser ton attaquant tout seul et pas te laisser aspirer comme ça.
Le mot d'ordre doit être.. en touche, une faute gros ballon devant.. mais on ne prends pas de pion!
T'es défenseur.. milieu, tu restes sagement en retrait.
mais c'est facile à dire après coup.
Aubam aurait pu aussi être bien lucide et se dire.. je tente ma chance mais je frappe, même un pointu à la fin.. ou je vais au poteau de corner..
Bref.. Grosse loose sur cette fin de match.
Aujourd'hui 10:45
- Arbishop
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Alors on va se detendre..; en quoi je dois arreter avec Aubameyang en critiquant sa gestion sur CETTE action ! J'ai pris un carton jaune recemment car je defendais Aubameyang avec trop d'energie.
Tu dis littéralement qu'il flingue le match. Comme si le résultat d'hier était de sa responsabilité, il n'en a aucune. Rulli flingue le match avec sa merde sur le but de Dembelé? Greenwood flingue le match avec le bouse qu'il a sorti?
PEA ne coûte pas de but, juste il rate son face à face. Pas de sa faute si l'équipe derrière ne fait rien jusqu'à l'égalisation. Aucun pressing sur Vitinha pdt les 25m qu'il fait ballon au pied, puis personne sur Barcola et encore moins sur Ramos dont c'est le spécialité d'être HJ passif pr se remettre en-jeu juste a la passe de son coéquipier (comme contre le Barça a la 90e). Alors la passe de Vitinha est fantastique, celle de barcola est top mais ça n'empêche que personne n'est venu les gêner.
Bientôt, ça sera de la responsabilité du joueur qui est à 85m de sa cage si son équipe encaisse un but. Je rappelle qu'il est entré a la 67e minute que c'est lui qui lance Greenwood qui fera pénalty, c'est lui qui presse Pacho pr son CSC. Qd d'autres jouent presque tt le match et ont moins fait que lui en 3 fois plus de temps, ça m'agace.
Dire que PEA flingue le match est absurde, désolé. Il a raté des trucs, évidemment, mais il n'est mm pas ds ma liste des flops et n'est responsable ni de près, ne de loin à l'égalisation de Ramos.
Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 10:48)
Aujourd'hui 10:52
- cyrildu80
- Membre
-

Arbishop a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Si tu trouves qu'il a bien fait, tant mieux, mais je suis en desaccord avec toi.Tu dis littéralement qu'il flingue le match. Comme si le résultat d'hier était de sa responsabilité, il n'en a aucune. Rulli flingue le match avec sa merde sur le but de Dembelé? Greenwood flingue le match avec le bouse qu'il a sorti?
PEA ne coûte pas de but, juste il rate son face à face. Pas de sa faute si l'équipe derrière ne fait rien jusqu'à l'égalisation. Aucun pressing sur Vitinha pdt les 25m qu'il fait ballon au pied, puis personne sur Barcola et encore moins sur Ramos dont c'est le spécialité d'être HJ passif pr se remettre en-jeu juste a la passe de son coéquipier (comme contre le Barça a la 90e). Alors la passe de Vitinha est fantastique, celle de barcola est top mais ça n'empêche que personne n'est venu les gêner.
Bientôt, ça sera de la responsabilité du joueur qui est à 85m de sa cage si son équipe encaisse un but. Je rappelle qu'il est entré a la 67e minute que c'est lui qui lance Greenwood qui fera pénalty, c'est lui qui presse Pacho pr son CSC. Qd d'autres jouent presque tt le match et ont moins fait que lui en 3 fois plus de temps, ça m'agace.
Dire que PEA flingue le match est absurde, désolé. Il a raté des trucs, évidemment, mais il n'est mm pas ds ma liste des flops et n'est responsable ni de près, ne de loin à l'égalisation de Ramos.
Non, c'est factuel, il flingue le match, on est a la 94ème minute on est en train de gagner 2-1 (malgré les bouses que certains pondent comme tu dis), on a le trophée entre les mains.. et il fait un choix qui flingue le résultat.
Ca n'empeche pas que les autres aurait pu mieux gerer derrière, mais si il fait pas ça, il n'y aurait rien eu a gerer.
Aujourd'hui 11:02
J'entend que la but est de la faute de Rulli, mais l'action se poursuit et c'est une mauvaise passe de Paixao dans l'axe qui fait tout chavirer selon moi, non ?
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 11:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

momoxe16 a écrit :
J'entend que la but est de la faute de Rulli, mais l'action se poursuit et c'est une mauvaise passe de Paixao dans l'axe qui fait tout chavirer selon moi, non ?
oui.
c'est vrai qu'il donne un ballon dégueu à médina qui après contrôle en fait un ballon propre. paxiao je ne sais pas ce qu'il a voulu faire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:18
- Kounif
- Membre
-

je viens de finir le match en replay... comme j'avais été spoiler hier j'ai passé la soirée sur le fofo a lire les comptes rendu du match ainsi que vos réactions ... je regarde jamais un match quand je connais le résultat mais là les commentaire dithyrambique comme quoi on avait pilonné les quataris ca m'a donné envie....
Alors maintenant que le match est fini je me demande si j'ai vu le bon match...
Je ne dis pas qu'on a fait un mauvais match ... loin de la... mais franchement .... Paris a été dans la gestion tous le match et ca passe plusieurs fois pas loin du break... certes nous on a eu des occases mais a chaque fois on allume chevalier....
On file un but comme d'hab dans le 1er quart d'heure et j'ai longtemps pensé que Paris allait gérer ce 1-0 jusqu'au bout...
On a fait le match qu'il fallait rien a dire...mais Paris c'est tellement au dessus que eux n'avait même pas besoin d'être a fond....
Par contre la serie de péno.... OK tu envoi des joueurs frais... mais pour moi tu dois envoyé des cadres... O riley traoré c'est des mec de passage au club et surtout des joueurs très moyen qui on tiré des péno très moyen.... pour ne pas die autre chose... derriere tu fais tiré murrillo un joueur qui a une histoire au club et un vécu important dans le foot.... et tu vois tous de suite que c'est pas le même métier....
Après qui avait ont... PEA surement prévu en 5eme... Balerdi aurait tiré s'il n'avait pas été blessé sans doute...
Aujourd'hui 11:22
- Nious
- Membre
-

Kounif a écrit :
je viens de finir le match en replay... comme j'avais été spoiler hier j'ai passé la soirée sur le fofo a lire les comptes rendu du match ainsi que vos réactions ... je regarde jamais un match quand je connais le résultat mais là les commentaire dithyrambique comme quoi on avait pilonné les quataris ca m'a donné envie....
Alors maintenant que le match est fini je me demande si j'ai vu le bon match...
Je ne dis pas qu'on a fait un mauvais match ... loin de la... mais franchement .... Paris a été dans la gestion tous le match et ca passe plusieurs fois pas loin du break... certes nous on a eu des occases mais a chaque fois on allume chevalier....
On file un but comme d'hab dans le 1er quart d'heure et j'ai longtemps pensé que Paris allait gérer ce 1-0 jusqu'au bout...
On a fait le match qu'il fallait rien a dire...mais Paris c'est tellement au dessus que eux n'avait même pas besoin d'être a fond....
Par contre la serie de péno.... OK tu envoi des joueurs frais... mais pour moi tu dois envoyé des cadres... O riley traoré c'est des mec de passage au club et surtout des joueurs très moyen qui on tiré des péno très moyen.... pour ne pas die autre chose... derriere tu fais tiré murrillo un joueur qui a une histoire au club et un vécu important dans le foot.... et tu vois tous de suite que c'est pas le même métier....
Après qui avait ont... PEA surement prévu en 5eme... Balerdi aurait tiré s'il n'avait pas été blessé sans doute...
C'est au dessus d'une manière générale, mais pour moi ils étaient à fond sur ce qu'ils peuvent produire en ce moment. Et hier on était au dessus d'eux sur ce match
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 11:26
- Arbishop
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Non, c'est factuel, il flingue le match, on est a la 94ème minute on est en train de gagner 2-1 (malgré les bouses que certains pondent comme tu dis), on a le trophée entre les mains.. et il fait un choix qui flingue le résultat.
Ca n'empeche pas que les autres aurait pu mieux gerer derrière, mais si il fait pas ça, il n'y aurait rien eu a gerer.
On ne sera pas d'accord là dessus. Il ne flingue rien du tt, c'est juste le dernier truc du match donc ça te fait oublier tt ce qu'il s'est passé avant.
Comme je te dis, Rulli ne flingue pas le match du coup? C'était 73min avant mais lui coûte un but. La tête de Balerdi sur le gardien, ça ne flingue pas le match de ne pas la placer? On peut continuer ainsi plein de fois.
Tu ne retiens que l'ultime action sans te rappeler de ce qu'il s'est passé les 93min précédentes. PEA n'a pas flingué le match, il a juste raté son geste et dc, son action. Il y a au moins 10 actions avant qui auraient pu être mieux gérer avant qu'on parle de son face a face de la 93eme.
Aujourd'hui 11:27
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
🚨🚨 Roberto De Zerbi après PSG-OM :
"Nous serons plus affamé pour la suite !" 👀
#TeamOM I #PSGOM
Exactement ce que je pense et comment il faut s’en servir
Faut relativiser le trophée c’était en bois, par contre la coupe de France 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 11:33
- cyrildu80
- Membre
-

Arbishop a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Ca n'empeche pas que les autres aurait pu mieux gerer derrière, mais si il fait pas ça, il n'y aurait rien eu a gerer.On ne sera pas d'accord là dessus. Il ne flingue rien du tt, c'est juste le dernier truc du match donc ça te fait oublier tt ce qu'il s'est passé avant.
Comme je te dis, Rulli ne flingue pas le match du coup? C'était 73min avant mais lui coûte un but. La tête de Balerdi sur le gardien, ça ne flingue pas le match de ne pas la placer? On peut continuer ainsi plein de fois.
Tu ne retiens que l'ultime action sans te rappeler de ce qu'il s'est passé les 93min précédentes. PEA n'a pas flingué le match, il a juste raté son geste et dc, son action. Il y a au moins 10 actions avant qui auraient pu être mieux gérer avant qu'on parle de son face a face de la 93eme.
En effet je suis pas d'accord, tu peux pas comparé une action a la 20ème, 60 ème, qu'une action a la 94ème.. le momentum d'un match ça joue. On parle de Aubameyang 36 ans, pas de Vaz 18 ans.
Et encore une fois je kiffe PEA, et je le kfferai encore demain, j'éspère qu'il va nous rattraper ça en coupe de france... car maintenant on a plus que ça à gagner.