Hier 18:31

zagor
Membre

Re: [PSG-OM] 1 match, 1 titre

Arbishop a écrit :

omrockensen a écrit :

Perso.. je l’attendais l’égalisation..
Ma fille et ma femme me disait.. c’est
Bon il reste 5 minutes!
Ouais.. avec l’OM face au QSG… j’aurais presque pu parier.
🥲

L'OM c'est 10buts encaissés à partir de la 85eme minute sur les 27 au total, c'est énorme. Le 2eme plus mauvais total des 5 grands championnats (dernière Wolverhampton, dernier de Premier League).

On sait pas gérer les fins de matchs. Je sais pas si c'est la fatigue du match en question mais faut régler ça. Mm si parfois, cela n'avait pas conséquence car l'OM avait plusieurs buts d'avance, ça reste inquiétant.

Ça a eu très souvent des conséquences.
Rennes
Lyon
Angers
Toulouse
Atalanta
Sporting
PSG
7 résultats perdus en fin de match, franchement c’est pas possible.

Et c’est pour ça que perso j’en veux pas du tout à Aubam d’ailleurs.
On est tellement fébrile en fin de match que si t’as l’occasion de tuer le latch, ben tu tentes, tu balances pas en tribunes ou tu ne vas pas grappiller 30 secondes au poteau de corner.

Y avait 9 joueurs de champs derrière lui, c’est juste un scandale de se faire prendre dans le dos comme ça .
Que tu prennes un but sur un exploit en fin de match c’est une chose.
Mais dans le dos comme ça c’est juste pas possible quoi.

Dernière modification par zagor (Hier 18:32)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 18:33

lucianoo
Membre

Matt Le God a écrit :

Jamais on met fin aux vannes des haters sur l’absence de titre en gagnant le trophée du cul.
Une victoire contre le PSG on la prenait c’était bon pour la confiance.

Mais le principal ça reste le contenu convaincant. L’important est là pour ce match amical officiel. Genre on nous parlera de ce but à la 95eme en 2045.
En 2027 on l’aura oublié

Tellement pas d'accord, sur un match comme ca la seule chose quon retiendra c'est celui qui gagne et battre paris champion d'Europe 2 fois de suite et avec un trophée a la clé pour le second,  c'est bien plus significatif que d'être encore le con de l'histoire (qui montre en plus qu'on sait pas gérer un score).

Qu'on peut faire de tres bons matchs, on le savait déjà.
En 30 ans, le seul coach qui a apporté des trophée c'est DD et des matchs dégueulasses on en a eu une myriade avec lui. Mais la seule chose quon retient ce sont les trophée et l'émotion de la victoire.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 18:40

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Bah oui, les Parisiens je pense que perdre contre nous ça les aurait fait rager fortement, et l'air de rien ça nous aurait donné un peu de sérieux, un peu de crédit, l'air de rien je me disais juste avant l'égalisation qu'on allait devenir la bête noire du QSG, les battre deux fois de suite c'était une sacrée performance qui aurait été saluée de tous même de nos pires ennemis !

Hier 18:54

zagor
Membre

J’ai l’impression de relire le débat sur Ginola y a 30 ans.
C’est quand même une dinguerie de tenir pour responsable l’offensif dans ce cas là alors que t’as 10 mecs derrière qui sont en supériorité numérique.

Hier 18:59

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 19:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

zagor a écrit :

C’est quand même une dinguerie de tenir pour responsable l’offensif dans ce cas là alors que t’as 10 mecs derrière qui sont en supériorité numérique.

il a sa part de responsabilité a partir du moment où il perd le ballon non ?
apres chacun lui donnera le pourcentage qu'il veux

Textor notre héros

Hier 19:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce trophée des champions a été superbement joué de la part de notre équipe, par ce score de 2-2 face au champion du monde clubs
Ensuite, je pense que perdre aux tirs aux buts n'est pas déshonorant. Il faut être solide psychologiquement, d'autant qu'on avait la possibilité de gagner ce match.
Manque de chance les tirs aux buts en ont décidé autrement.
Un grand bravo à notre équipe qui n'a pas démérité face à un finaliste de la coupe du monde des clubs.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Hier 19:23

Alexom59
Membre

Je n'ai pas regardé le match ayant mis d'autres priorités en avant (pour une fois et j'ai bien fait.)

Je pense que j'aurai hurlé si j'avais regardé le match au vu du scénario.

Mais il n'empêche que, notre équipe grandit.

Cette fois-ci, il y avait la plupart de leurs titulaires et au vu des commentaires que j'ai pu lire, pas l'impression que notre équipe ait subi. Ce qu'il faut savoir, c'est que cette équipe se moque juste de nous, car elle est capable de, le vrai adversaire, c'est l'OM même.
Capable de se foutre une balle dans le pied pour des erreurs grossières et le match d'après, capable de mener la dragée haute à n'importe qui, on l'a vu face au Real ou face à Paris, par exemple.

Il manque toujours cet ingrédient avec ce club pour franchir CE palier. On n'en est pas loin, il faut passer par ce genre de scénario cruel pour grandir, à condition que l'on ne renouvelle pas 80% de l'effectif à chaque fois...

Paris a bien sûr les milliards, mais ils ont progressé au fil des saisons, alors certes ça aide de se payer des joueurs à 80, mais notre club est capable de franchir aussi des paliers à son niveau. Il n'y a pas besoin de milliards pour être tueur devant les cages ou de donner des ballons bêtement à l'adversaire, tout est question de mental.

Nous progressons quand même de saison en saison, c'est indéniable. Il y a quelque chose qui se passe, nous le voyons tous et ce qu'il faut, c'est de la régularité.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Hier 19:56

zagor
Membre

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

Non, perso je ne lui donne aucune part de responsabilité. C’est un offensif, il a une occasion pour tuer le match, c’est son rôle de tenter.
Un offensif qui ne tente pas quand il en l’occasion, y a rien de pire dans une équipe.

Dernière modification par zagor (Hier 19:57)

Hier 19:58

lucianoo
Membre

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

Non, perso je ne lui donne aucune part de responsabilité. C’est un offensif, il a une occasion pour tuer le match, c’est son rôle de tenter.
Un offensif qui ne tente pas quand il en l’occasion, y a rien de pire dans une équipe.

oui, dans sa position normal qu'il tente, après j'aurai préféré qu'il tire...
derrière on se fait prendre comme des glands en une passe, à partir de la...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 20:04

chris1004
Membre

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

Il s'est trompé la prochaine fois il essaiera pas le un contre un contre Pacho. On se plaint de Greenwood mais au passage il était face à ce qui se fait de meilleur au monde défensivement en paire défenseur central/lattéral entre Nuno Mendes et Pacho.

Ils ont éteint Yamal...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 20:05

chris1004
Membre

lucianoo a écrit :

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec la minute OM. Murillo est fautif. Il ne doit pas s'arrêter deux mètres avant la ligne de hors jeu

Hier 20:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

zagor a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec la minute OM. Murillo est fautif. Il ne doit pas s'arrêter deux mètres avant la ligne de hors jeu

Balerdi trop bas, Pavard qui n'anticipe pas la course de Barcola pour venir aider Murillo, Murillo qui est trop haut, bref c'est un festival de n'importe quoi sur cette action. Alors que c'était pas compliqué de jouer plus bas et d'être attentif.

On te parle d'expérience mais en 2 minutes t'as Emerson qui perd le ballon du côté du corner parisien au lieu d'obtenir quelque chose, t'as Pavard qui ne dit pas à Murillo de descendre et n'anticipe pas l'appel de Barcola et t'as Aubameyang qui fait n'importe quoi. Et ces mecs ils ont tous des titres et de l'expérience.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 20:17

chris1004
Membre

Sven a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

Balerdi trop bas, Pavard qui n'anticipe pas la course de Barcola pour venir aider Murillo, Murillo qui est trop haut, bref c'est un festival de n'importe quoi sur cette action. Alors que c'était pas compliqué de jouer plus bas et d'être attentif.

On te parle d'expérience mais en 2 minutes t'as Emerson qui perd le ballon du côté du corner parisien au lieu d'obtenir quelque chose, t'as Pavard qui ne dit pas à Murillo de descendre et n'anticipe pas l'appel de Barcola et t'as Aubameyang qui fait n'importe quoi. Et ces mecs ils ont tous des titres et de l'expérience.

Non c'est Murillo le fautif, il s'arrête alors qu'il a l'alignement face à lui donc il voit bien qu'il est devant le dernier défenseur marseillais et en plus c'est encore plus dangereux de s'arrêter sachant qu'il ne voit pas exactement Barcola dans son dos mais qu'il sait qu'il est là.

Si il le suit il peut aller jouer le ballon de la tête et l'empecher de remettre tranquillement pour Ramos.

Dernière modification par chris1004 (Hier 20:27)

Hier 20:38

chris1004
Membre

Ce que je trouve très frustrant c'est que pour battre le QSG il faut vraiment réussir le match parfait. On fait pas beaucoup d'erreurs sur ce match mais cela se paie cash.

Et il y a aussi un truc que ce QSG a de plus qu'avant de gagner la LDC c'est ce que si tu ne les tues pas ou leur laisse une occasion de revenir ils ne la louperont pas.

C'est vraiment une grosse équipe. On peut être fier des deux matchs contre eux cette année.

Dernière modification par chris1004 (Hier 20:39)

Hier 20:46

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

Ginola comme Auba sont responsables (même si Ginola c'est bien pire à mes yeux) mais oui derrière t'es pas obliger de prendre le but non plus.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 20:51

chris1004
Membre

https://pbs.twimg.com/media/G-PhYi-WUAAElFX?format=jpg&name=large

Mason et Amine étaient pas bien après la défaite.

Dernière modification par chris1004 (Hier 21:19)

Hier 21:54

kace
Membre

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

non, zéro responsabilité pour moi. à moins qu'on considère qu'un attaquant doit marquer à chaque occase.

il tente un dribble dans la surface adversaire, un dribble qui lui aurait permis de s'ouvrir le but. et il restait trois minutes, pas 30 secondes.

s'il va s'enfermer vers le poteau de  corner et qu'on prend aussi un but avant la fin du match, tout le monde le fracasse pour pas avoir tenté de marquer et de plier le match.

Donc tenter de marquer était le bon choix, et il a pas réussi face à un défenseur plus le gardien, comme la majorité du temps dans ce genre de situation.

Je vois pas vraiment d'erreur individuelle sur ce but si ce n'est celle de murillo.

oui, le milieu cadre pas vitinha mais quand tu attaques, c'est pas évident de cadrer tous les joueurs adversaires tout de suite à la perte du ballon.

les défenseurs centraux sont en retard, mais le buteur joue bien le coup avec cette position de HJ de 4 mètres et cette règle débile du HJ passif.

y'a que murillo qui n'a aucune raison de s'avancer et de marquer un temps d'arrêt comme ça alors qu'il a barcola qui fait un appel dans son dos.

bref, ça fout les boules....

Hier 22:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

non, zéro responsabilité pour moi. à moins qu'on considère qu'un attaquant doit marquer à chaque occase.

il tente un dribble dans la surface adversaire, un dribble qui lui aurait permis de s'ouvrir le but. et il restait trois minutes, pas 30 secondes.

s'il va s'enfermer vers le poteau de  corner et qu'on prend aussi un but avant la fin du match, tout le monde le fracasse pour pas avoir tenté de marquer et de plier le match.

Donc tenter de marquer était le bon choix, et il a pas réussi face à un défenseur plus le gardien, comme la majorité du temps dans ce genre de situation.

Je vois pas vraiment d'erreur individuelle sur ce but si ce n'est celle de murillo.

oui, le milieu cadre pas vitinha mais quand tu attaques, c'est pas évident de cadrer tous les joueurs adversaires tout de suite à la perte du ballon.

les défenseurs centraux sont en retard, mais le buteur joue bien le coup avec cette position de HJ de 4 mètres et cette règle débile du HJ passif.

y'a que murillo qui n'a aucune raison de s'avancer et de marquer un temps d'arrêt comme ça alors qu'il a barcola qui fait un appel dans son dos.

chacun sa vision des choses
on a perdu une enorme occasions de prendre un titre aussi infime ou insignifiant soit il
perso je suis abattu

Dernière modification par rasta70 (Hier 22:09)

Textor notre héros

Aujourd'hui 00:14

Soz
Membre

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

chacun sa vision des choses
on a perdu une enorme occasions de prendre un titre aussi infime ou insignifiant soit il
perso je suis abattu

Je comprends
Moi aussi je suis dégoûté mais bon ma philosophie depuis quelques temps c'est "c'est fait , c'est fait , on peut pas changer les choses ni revenir en arrière"
Donc il faut se dire qu'il y a bien plus grave

Et puis souvenons nous , en 2016 l'EDF subit une belle clim pour 2 ans après devenir championne du monde , alors toute proportion gardée, peut-être que  quelque chose de beau nous attend cette saison....ou pas  lol

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Dernières News FM

Pied de page du Forum