Hier 10:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [PSG-OM] 1 match, 1 titre

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

J’ai l’impression de relire le débat sur Ginola y a 30 ans.
C’est quand même une dinguerie de tenir pour responsable l’offensif dans ce cas là alors que t’as 10 mecs derrière qui sont en supériorité numérique.

il a sa part de responsabilité a partir du moment où il perd le ballon non ?
apres chacun lui donnera le pourcentage qu'il veux

il est quand même seul face à deux défenseurs et un gcb. qu'il ait tenté un dribble pour se mettre en position de tir, c'est son rôle.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 10:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

non, zéro responsabilité pour moi. à moins qu'on considère qu'un attaquant doit marquer à chaque occase.

il tente un dribble dans la surface adversaire, un dribble qui lui aurait permis de s'ouvrir le but. et il restait trois minutes, pas 30 secondes.

s'il va s'enfermer vers le poteau de  corner et qu'on prend aussi un but avant la fin du match, tout le monde le fracasse pour pas avoir tenté de marquer et de plier le match.

Donc tenter de marquer était le bon choix, et il a pas réussi face à un défenseur plus le gardien, comme la majorité du temps dans ce genre de situation.

Je vois pas vraiment d'erreur individuelle sur ce but si ce n'est celle de murillo.

oui, le milieu cadre pas vitinha mais quand tu attaques, c'est pas évident de cadrer tous les joueurs adversaires tout de suite à la perte du ballon.

les défenseurs centraux sont en retard, mais le buteur joue bien le coup avec cette position de HJ de 4 mètres et cette règle débile du HJ passif.

y'a que murillo qui n'a aucune raison de s'avancer et de marquer un temps d'arrêt comme ça alors qu'il a barcola qui fait un appel dans son dos.

bref, ça fout les boules....

chacun sa vision des choses
on a perdu une enorme occasions de prendre un titre aussi infime ou insignifiant soit il
perso je suis abattu

Je comprends
Moi aussi je suis dégoûté mais bon ma philosophie depuis quelques temps c'est "c'est fait , c'est fait , on peut pas changer les choses ni revenir en arrière"
Donc il faut se dire qu'il y a bien plus grave

Et puis souvenons nous , en 2016 l'EDF subit une belle clim pour 2 ans après devenir championne du monde , alors toute proportion gardée, peut-être que  quelque chose de beau nous attend cette saison....ou pas  lol

ca serait pas pour me déplaire mêle une coupe de France

Textor notre héros

Hier 10:52

kace
Membre

Soz a écrit :

Je comprends
Moi aussi je suis dégoûté mais bon ma philosophie depuis quelques temps c'est "c'est fait , c'est fait , on peut pas changer les choses ni revenir en arrière"
Donc il faut se dire qu'il y a bien plus grave

Et puis souvenons nous , en 2016 l'EDF subit une belle clim pour 2 ans après devenir championne du monde , alors toute proportion gardée, peut-être que  quelque chose de beau nous attend cette saison....ou pas  lol

en terme de titre, la seule chose de beau qui peut arriver à un club français, c'est la coupe de France. et ça serait très bien.

le psg qatari est prenable pour l'instant, il faudrait un ou deux tirages difficiles pour espérer qu'il sorte. et s'il le faut, le sortir nous-même, on a montré qu'on en était capable.

et ça serait infiniment plus beau que le trophée des champions, qui vaut que dalle.

mais la déception,oui, elle reste. car dans le contexte du foot français sous pavillon qatari, y'a pas beaucoup d'occasions de fêter quelque chose pour les clubs français.

Dernières News FM

Pied de page du Forum