Aujourd'hui 16:25
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
Running gag, enfin pas Running justement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 16:26
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
om5413 a écrit :
Me dis pas qu'il est blessé ?
Juste préservé non ?
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 16:27
- Nious
- Membre
-

chuuwah a écrit :
brunoblanzat a écrit :
Salut la #TeamOM! Les nouvelles de l'#OM à la veille du déplacement à Caen face à Bayeux (R1), 16e de Coupe de France. Absents: Aubameyang (repos), Kondogbia Paixão, Vaz (instance de transfert), Aguerd (CAN). A vivre demain dès 21h00 sur @ici_provence! @StatsOmp @Mode55489648 https://t.co/cgGcIVqAOj
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … P.jpg:orig
12/01/2026 16:15:00
J'ai cru que Kondo et paixao étaient sur le départ, j'étais prêt à sortir le popcorn 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:28
Mickey81 a écrit :
om5413 a écrit :
Juste préservé non ?
Soit il est blessé, soit il est dans du papier bulles. Dans tous les cas, indisponible. Dans le meilleur des mondes on le payerait pour un match par semaine. Et encore. Mais comme il se blesse c’est plutôt deux matchs par mois, et un bon match tous les…
Aujourd'hui 16:47
- Mickey81
- L'optimiste
-

om5413 a écrit :
Mickey81 a écrit :
om5413 a écrit :
Juste préservé non ?Soit il est blessé, soit il est dans du papier bulles. Dans tous les cas, indisponible. Dans le meilleur des mondes on le payerait pour un match par semaine. Et encore. Mais comme il se blesse c’est plutôt deux matchs par mois, et un bon match tous les…
on aurait du lui faire un contrat à la Diaby
Aujourd'hui 16:48
- Ruud Devils
- Moderator
-

kf a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
On pourrait essayer de recruter sa version jeune sans problème de santé : Andy Diouf. Je leur trouve énormément de points communs physiquement.
Et ce dernier ne trouve pas sa place actuellement dans l'effectif de l'Inter donc il y a peuttun coup à jouer.Andy Diouf n'est pas un récupérateur , c'est un milieu relayeur , il aime casser les lignes et se projeter.
J'avais été très surpris de le voir signer à l'inter milan cet été au vu de ses 2 dernières saisons très moyennes avec Lens.
Je suis moins surpris par le fait qu'il n'arrive pas à s'imposer là bas.
Acheté 25 M d'ailleurs, plutôt lunaire pour un joueur n'ayant rien montré ou presque à Lens.
Aujourd'hui 16:49
- anachrom
- Membre
-

bof toute façon s'il est fragile autant le préserver pour les joutes européennes et de ligue 1. Un scandale ce joueur sérieux. Jamais vu ça et top 5 des salaires....
Aujourd'hui 16:50
Ruud Devils a écrit :
kf a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
On pourrait essayer de recruter sa version jeune sans problème de santé : Andy Diouf. Je leur trouve énormément de points communs physiquement.
Et ce dernier ne trouve pas sa place actuellement dans l'effectif de l'Inter donc il y a peuttun coup à jouer.Andy Diouf n'est pas un récupérateur , c'est un milieu relayeur , il aime casser les lignes et se projeter.
J'avais été très surpris de le voir signer à l'inter milan cet été au vu de ses 2 dernières saisons très moyennes avec Lens.
Je suis moins surpris par le fait qu'il n'arrive pas à s'imposer là bas.Acheté 25 M d'ailleurs, plutôt lunaire pour un joueur n'ayant rien montré ou presque à Lens.
Il était très bon avec les espoirs par contre, du moins dans mon souvenir. Avec les espoirs, il était régulièrement aligné sur une aile. Comme il a un peu de mal à activer la marche avant, il a besoin de jouer plus large pour pouvoir démarrer des montées de balle. Plein axe, pour le moment il manque de technique et de motricité.
Aujourd'hui 16:52
- algeria95
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
om5413 a écrit :
Juste préservé non ?
Oui preservé
Il n'enchainera jamais deux titularisations en 4 jours, dixit RDZ.
On est sur une semi inaptitude, mais un salaire plein 
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:53
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
Mickey81 a écrit :
om5413 a écrit :
Juste préservé non ?Oui preservé
Je trouve ça plutôt bien géré perso.
Avoir ce joueur à 100% de ses moyens sur des matchs clés qu'on définit au préalable me semble plutôt judicieux.
Par exemple, je pense que la prochaine échéance pour lui devrait être OM Liverpool.
Aujourd'hui 16:56
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Mickey81 a écrit :
On est sur une semi inaptitude, mais un salaire pleinJe trouve ça plutôt bien géré perso.
Avoir ce joueur à 100% de ses moyens sur des matchs clés qu'on définit au préalable me semble plutôt judicieux.
Par exemple, je pense que la prochaine échéance pour lui devrait être OM Liverpool.
C’est bien géré à condition qu’il soit excellent à chaque match dit clef. Et ce n’est pas le cas jusqu’à présent. Il a été bon contre Paris, le meilleur même, mais c’est quoi le pourcentage de ce genre de matchs dans l’ensemble de ceux qu’il a joués chez nous ?
Et puis vis-à-vis du reste de l’effectif, toucher un tel salaire pour être économisé et jouer uniquement les gros matchs, c’est-à-dire ceux que tout le monde veut jouer, c’est assez injuste vis-à-vis des autres. Je suis sûr qu’il y a pas mal de joueurs qui seraient très contents de bénéficier de ce genre de régime de faveur.
Aujourd'hui 17:01
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Mickey81 a écrit :
On est sur une semi inaptitude, mais un salaire pleinJe trouve ça plutôt bien géré perso.
Pas en désaccord,
Il a été très bon contre le Real et le QSG
Après si on veut nuancer, il provoque un péno contre le Real et a faillit en provoquer un autre contre le QSG à la 45e.
Mais bon c'est quand même un avoeu de se dire que le joueur n'a les capacité que de faire 90 minutes un fois par semaine voir une fois tous les 10 jours.
Quand RDZ évoque cette incapacité, on sent qu'il voit à moyen terme, pas juste cette période en se disant "ce n'est que Bayeux".
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 17:04
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui preservé
Par exemple, je pense que la prochaine échéance pour lui devrait être OM Liverpool.Pas en désaccord,
Après si on veut nuancer, il provoque un péno contre le Real et a faillit en provoquer un autre contre le QSG à la 45e.
Mais bon c'est quand même un avoeu de se dire que le joueur n'a les capacité que de faire 90 minutes un fois par semaine voir une fois tous les 10 jours.
Quand RDZ évoque cette incapacité, on sent qu'il voit à moyen terme, pas juste cette période en se disant "ce n'est que Bayeux".
Je pense que RDZ s'est rendu à l'évidence et il etait temps que quelqu'un le fasse.
En tout cas, il n'est pas envisageable de mettre Vermeeren face à Liverpool. Il va falloir de la vélocité, courir, être dans les duels. Si on démarre ce match sans Kondogbia, c'est la catastrophe.
Aujourd'hui 17:35
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je trouve ça plutôt bien géré perso.
Par exemple, je pense que la prochaine échéance pour lui devrait être OM Liverpool.Pas en désaccord,
Quand RDZ évoque cette incapacité, on sent qu'il voit à moyen terme, pas juste cette période en se disant "ce n'est que Bayeux".Je pense que RDZ s'est rendu à l'évidence et il etait temps que quelqu'un le fasse.
En tout cas, il n'est pas envisageable de mettre Vermeeren face à Liverpool. Il va falloir de la vélocité, courir, être dans les duels. Si on démarre ce match sans Kondogbia, c'est la catastrophe.
Va falloir de la vélocité … Kondogbia.
C’est quoi ta définition de vélocité ? Chez moi c’est rapidité par exemple. Une paire Hojbjerg Kondo, c’est l’antithèse de la vélocité 
Aujourd'hui 17:53
- Ruud Devils
- Moderator
-

om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Pas en désaccord,
Quand RDZ évoque cette incapacité, on sent qu'il voit à moyen terme, pas juste cette période en se disant "ce n'est que Bayeux".Je pense que RDZ s'est rendu à l'évidence et il etait temps que quelqu'un le fasse.
En tout cas, il n'est pas envisageable de mettre Vermeeren face à Liverpool. Il va falloir de la vélocité, courir, être dans les duels. Si on démarre ce match sans Kondogbia, c'est la catastrophe.Va falloir de la vélocité … Kondogbia.
C’est quoi ta définition de vélocité ? Chez moi c’est rapidité par exemple. Une paire Hojbjerg Kondo, c’est l’antithèse de la vélocité
Disons que la meilleure réponse à la vélocité, c'est des joueurs qui mettent de l'impact physique et ne défendent pas à 3 mètres de l'adversaire.
Le but est d'empêcher l'adversaire de se retourner et prendre de la vitesse. Tout ce que ne fait pas Benji en ce moment par exemple, ou Vermeeren.
O'Riley avait su faire un bon match dans ce registre face à Paris en L1.
Aujourd'hui 18:09
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

algeria95 a écrit :
Mickey81 a écrit :
om5413 a écrit :
olalala faut récupérer abdelli et bissouma
VITE!
corrupción corrupción!!
Aujourd'hui 18:11
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je pense que RDZ s'est rendu à l'évidence et il etait temps que quelqu'un le fasse.
En tout cas, il n'est pas envisageable de mettre Vermeeren face à Liverpool. Il va falloir de la vélocité, courir, être dans les duels. Si on démarre ce match sans Kondogbia, c'est la catastrophe.Va falloir de la vélocité … Kondogbia.
C’est quoi ta définition de vélocité ? Chez moi c’est rapidité par exemple. Une paire Hojbjerg Kondo, c’est l’antithèse de la vélocitéDisons que la meilleure réponse à la vélocité, c'est des joueurs qui mettent de l'impact physique et ne défendent pas à 3 mètres de l'adversaire.
Le but est d'empêcher l'adversaire de se retourner et prendre de la vitesse. Tout ce que ne fait pas Benji en ce moment par exemple, ou Vermeeren.
Tu as dit « va falloir de la vélocité », pas « contrer leur vélocité » !
Aujourd'hui 18:19
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C’est quoi ta définition de vélocité ? Chez moi c’est rapidité par exemple. Une paire Hojbjerg Kondo, c’est l’antithèse de la vélocitéDisons que la meilleure réponse à la vélocité, c'est des joueurs qui mettent de l'impact physique et ne défendent pas à 3 mètres de l'adversaire.
Benji il est véloce dans la médiocrité en ce moment oui, tu te trompes 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 18:38
- Mickey81
- L'optimiste
-

om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Va falloir de la vélocité … Kondogbia.
O'Riley avait su faire un bon match dans ce registre face à Paris en L1.Tu as dit « va falloir de la vélocité », pas « contrer leur vélocité » !
Pas compris non plus
Aujourd'hui 18:58
- lucianoo
- Membre
-

ouais vélocité et Kondo, j'ai du mal aussi à voir le lien 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Membre