Hier 19:07

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

lucianoo a écrit :

ouais vélocité et Kondo, j'ai du mal aussi à voir le lien lol

Vélocité entre le terrain et l'infirmerie ?

Tu seras pendu par où tu pues.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 19:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

à mon avis il va aller jusqu'au bout de son contrat...
je ne sais pas si il y a un club dans le monde qui s'alignerait sur ce qu'il est payé chez nous.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 20:10

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Va falloir de la vélocité … Kondogbia.
C’est quoi ta définition de vélocité ? Chez moi c’est rapidité par exemple. Une paire Hojbjerg Kondo, c’est l’antithèse de la vélocité lol

Disons que la meilleure réponse à la vélocité, c'est des joueurs qui mettent de l'impact physique et ne défendent pas à 3 mètres de l'adversaire.

Le but est d'empêcher l'adversaire de se retourner et prendre de la vitesse. Tout ce que ne fait pas Benji en ce moment par exemple, ou Vermeeren.

O'Riley avait su faire un bon match dans ce registre face à Paris en L1.

Tu as dit « va falloir de la vélocité », pas « contrer leur vélocité » !

Va falloir de la vélocité, courir et être dans les duels (ce qui concerne Kondogbia).

Le problème c'est que Vermeeren a aucun des 3, alors que Kondogbia a au moins 2 des 3 qualités requises. On avait un joueur qui avait les 3, il joue à Rennes aujourd'hui.  lol

Hier 21:45

BOUYAV
Membre

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Disons que la meilleure réponse à la vélocité, c'est des joueurs qui mettent de l'impact physique et ne défendent pas à 3 mètres de l'adversaire.

Le but est d'empêcher l'adversaire de se retourner et prendre de la vitesse. Tout ce que ne fait pas Benji en ce moment par exemple, ou Vermeeren.

Va falloir de la vélocité, courir et être dans les duels (ce qui concerne Kondogbia).

Le problème c'est que Vermeeren a aucun des 3, alors que Kondogbia a au moins 2 des 3 qualités requises. On avait un joueur qui avait les 3, il joue à Rennes aujourd'hui. lol

C'est chaud qd même la nostalgie, ta meuf te quitte, elle t'explique calmement, que tu n'y est pour rien, c'est juste que tu ne lui convenais plus et tu continue de dire 6 mois apres que les nouvelles ne lui arrivent pas à la cheville. Vermeeren a 19 ans, il est international (la belgique, c'est qd même pas des peintres), il n'aura peut être jamais le niveau de Rongier, mais perso, je pense qu'il ira bien plus haut que le Rennais.

Je trouve que la plus grande qualité de Vermeeren, c'est mobilité. Il a un cardio de dingue et couvre énormément de terrain ce qui est primordial quand il y a des espaces. Kondogbia, c'est le contraire, il couvre une zone limité, il a de l'impact mais pas de mobilité. Ca marche qd on est regroupé défensivement et qu'on limite les espaces, mais si on domine et qu'il y a de la place dans son dos, il n'existe plus. Surement pour ça qu'il va peu jouer contre des équipes qu'on va dominer.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Hier 21:52

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Le problème c'est que Vermeeren a aucun des 3, alors que Kondogbia a au moins 2 des 3 qualités requises. On avait un joueur qui avait les 3, il joue à Rennes aujourd'hui.  lol

J’étais un fan absolu de Rongier. Maintenant c’est pas lui qui nous aurait assuré la victoire contre Liverpool. Contre l’Ajax on avait un match en mode football total et on a mis Hojbjerg sur le banc et Vermeeren titulaire, si ma mémoire est bonne. Côté vélocité au milieu, les amsteldamois étaient très bien. D’ailleurs j’aurais rien contre un Mokio pour notre milieu, le jeune belge qui était entré en jeu.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum