Hier 22:59

GonzoGoal
Membre

Re: [Bayeux-OM] Ne Bayeux pas !

oh misère a écrit :

rdz a respecté l entraineur de bayeux LUI

Le mec il entraine Bayeux... il a voulu avoir son moment de gloire !
Bref...
On est pas le PSG mais on a quand même un peu de niveau  big_smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:59

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

CommandoUltras a écrit :

Apparement, y'a le capo de leur virage qui a lancer un chant racistes Parisien....

a suivre la FFF est plus strict que la LFP

le football est injuste@Aulas

Hier 23:00

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

"Si Roberto De Zerbi est à l’OM, c’est que c’est sûrement un grand entraîneur. On respecte son vécu, son expérience, mais, car il y a toujours un mais, de tous les OM que j’ai vu jouer, le sien n’est pas celui que je préfère. Je trouve que son OM est une copie tactique, qui ne fonctionne pas avec ces joueurs. Marseille n’est pas Paris, l’OM n’est pas le PSG. Avec l’enthousiasme du club, la ferveur des supporters, on recherche des choses différentes. Je ne suis pas là pour critiquer, je dis juste qu’on peut faire autre chose avec les joueurs à disposition. Mettre Paixao à gauche comme “Kvara" le long de la ligne et Greenwood à droite pour provoquer et rentrer, comme Doué, avec une pointe qui décroche… Dire à Pavard de devenir quasiment ailier droit sur les dédoublements… Waouh ! Après ça marche, l’OM est troisième de Ligue 1"

réponse de RDZ

"C'est un adversaire qu'on respecte absolument, on sait qu'ils jouent en 3-4 -2-1, on sait que leur coach aime parler, il donne des conseils aux autres coachs. Si il veut m'en donner, je lui donnerai demain mon numéro de téléphone. S'il veut me conseiller de quelle manière je devrais jouer, moi j'accepte tous les conseils qu'on peut me donner. On a hâte vraiment de jouer"

Hier 23:02

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

skanky a écrit :

"Si Roberto De Zerbi est à l’OM, c’est que c’est sûrement un grand entraîneur. On respecte son vécu, son expérience, mais, car il y a toujours un mais, de tous les OM que j’ai vu jouer, le sien n’est pas celui que je préfère. Je trouve que son OM est une copie tactique, qui ne fonctionne pas avec ces joueurs. Marseille n’est pas Paris, l’OM n’est pas le PSG. Avec l’enthousiasme du club, la ferveur des supporters, on recherche des choses différentes. Je ne suis pas là pour critiquer, je dis juste qu’on peut faire autre chose avec les joueurs à disposition. Mettre Paixao à gauche comme “Kvara" le long de la ligne et Greenwood à droite pour provoquer et rentrer, comme Doué, avec une pointe qui décroche… Dire à Pavard de devenir quasiment ailier droit sur les dédoublements… Waouh ! Après ça marche, l’OM est troisième de Ligue 1"

réponse de RDZ

"C'est un adversaire qu'on respecte absolument, on sait qu'ils jouent en 3-4 -2-1, on sait que leur coach aime parler, il donne des conseils aux autres coachs. Si il veut m'en donner, je lui donnerai demain mon numéro de téléphone. S'il veut me conseiller de quelle manière je devrais jouer, moi j'accepte tous les conseils qu'on peut me donner. On a hâte vraiment de jouer"

Et dire que certains on critiqué sa réponse  big_smile  big_smile  big_smile

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:04

chaz01
Membre

Très simple Pavard
Bon gars

Baisse ton salaire de moitié et on te gardera avec plaisir lol

Hier 23:04

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Ce soir j'ai une pensée émue pour Chuuwah, qui va devoir modifier les stats de tous nos joueurs avec autant de buts et de passes décisives de joueurs différents lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 23:05

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Elle fait du bien celle là. Et c'est cool pour Gouiri et Maupay.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 23:06

Nious
Membre

skanky a écrit :

réponse de RDZ

Il y a vraiment eu toutes ses paroles?😂
Magique RDZ sa réponse
En tout cas leur coach pourrait très bien être sur le forum vu les commentaires de certains😭😭

Dernière modification par Nious (Hier 23:08)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 23:07

franckribery713
Membre

Twibook03 a écrit :

Maupay il avait les crocs, content de son petit but, c'est un bon gars.

Hier 23:07

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Le match a bien été pris en sérieux d'ailleurs les joueurs se.sont pris au jeu en essayant d'en coller le + possible.
Ma foi c'est bon pour la confiance.
Et on a quand même vu du très bon Traoré qui peut vraiment amener beaucoup plus sur le côté que Paixao
On a de nouveau une grosse opportunité de gagner enfin un titre cette année va falloir faire de cette CDF quasi l'objectif n°1

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 23:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Eldarion a écrit :

Ce soir j'ai une pensée émue pour Chuuwah, qui va devoir modifier les stats de tous nos joueurs avec autant de buts et de passes décisives de joueurs différents lol

lol
Ça, ça va encore. Les cartons par contre, c'est une horreur ! https://www.kolobok.us/smiles/icq/crazy.gif

Hier 23:09

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

franckribery713 a écrit :

Twibook03 a écrit :

lui reste à passer au coiffeur / barbier car il ressemble vraiment à rien  lol  lol

vieux de la vieille

Hier 23:10

franckribery713
Membre

kissifrot72 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Twibook03 a écrit :

lui reste à passer au coiffeur / barbier car il ressemble vraiment à rien  lol  lol

J'avoue  big_smile  big_smile Gouiri il pourrait aussi un peu tailler sa barbe on dirait la mienne sauf que moi je passe pas à la télé  big_smile  big_smile

Hier 23:11

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Nious a écrit :

skanky a écrit :

réponse de RDZ

Il y a vraiment eu toutes ses paroles?😂
Magique RDZ sa réponse
En tout cas leur coach pourrait très bien être sur le forum vu les commentaires de certains😭😭

Ikki t'es démasqué

Tu seras pendu par où tu pues.

Hier 23:18

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

big_smile ah oui effectivement yikes

D'ailleurs à l'instant le mec de Bein a essayé de le lancer sur le sujet en disant "vous avez un mot à dire au coach de Bayeux", il a répondu à "non, c'était une belle soirée avec un beau public, et nous avons bien joué" big_smile

PM6 : Ajax Amsterdam

Aujourd'hui 00:00

Ruud Devils
Moderator

D'habitude je me rue sur le forum après match pour analyser notre match.

Là franchement, j'ai tellement été choqué par le niveau adverse que je peux vraiment rien tirer de ce match. En général les coachs qui ont des joueurs de ce niveau ont au moins l'intelligence de jouer leur va tout en mode bloc dense, agressif

Eux; ils ont cumulé des footballeurs du dimanche avec un coach qui s'est pris pour Guardiola.

Quand tu laisses tant d'espace à des joueurs pros, quelque soit leur niveau, tu prends le bouillon. Et le pire c'est qu'on marque la plupart de nos buts sur des surnombres où leurs joueurs sont positionnés haut sur le terrain malgré une possession marseillaise.

Du grand n'importe quoi. Alors bon, j'ai pas grand chose à analyser.

Aujourd'hui 00:05

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

D'habitude je me rue sur le forum après match pour analyser notre match.

Là franchement, j'ai tellement été choqué par le niveau adverse que je peux vraiment rien tirer de ce match. En général les coachs qui ont des joueurs de ce niveau ont au moins l'intelligence de jouer leur va tout en mode bloc dense, agressif

Eux; ils ont cumulé des footballeurs du dimanche avec un coach qui s'est pris pour Guardiola.

Quand tu laisses tant d'espace à des joueurs pros, quelque soit leur niveau, tu prends le bouillon. Et le pire c'est qu'on marque la plupart de nos buts sur des surnombres où leurs joueurs sont positionnés haut sur le terrain malgré une possession marseillaise.

Du grand n'importe quoi. Alors bon, j'ai pas grand chose à analyser.

J'ai été surpris de leur plan de jeu au début du match à chercher à presser à 5.

Y'avait de ces boulevards.
Quand on voit le plan de jeu et qu'on écoute son passage sur RDZ : « Si Roberto De Zerbi est à l’OM, c’est que c’est sûrement un grand entraîneur. On respecte son vécu, son expérience, mais, car il y a toujours un mais, de tous les OM que j’ai vu jouer, le sien n’est pas celui que je préfère. Je trouve que son OM est une copie tactique, qui ne fonctionne pas avec ces joueurs. Marseille n’est pas Paris, l’OM n’est pas le PSG.[…] Je ne suis pas là pour critiquer, je dis juste qu’on peut faire autre chose avec les joueurs à disposition. Mettre Paixao à gauche comme Kvara le long de la ligne et Greenwood à droite pour provoquer et rentrer, comme Doué, avec une pointe qui décroche… Dire à Pavard de devenir quasiment ailier droit sur les dédoublements… Waouh ! Après ça marche, l’OM est troisième de Ligue 1. »

On a envie de lui dire : mais FTG mec ! lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 00:09

Alexom59
Membre

J'ai visité Bayeux février dernier, incroyable de les voir à ce niveau, belle ville de Normandie au passage !

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 00:09

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

boubouze a écrit :

Ce que je retiens de ce match c'est que Gomes deteste le foot. Il doit se lever le matin en élaborant des plans visants à détruire le jeu et l'esprit même de ce sport.

Le mec il a des R1 en face, y a des autoroutes on se croirait à Los Angeles et ... il passe derrière.  roll

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum