Aujourd'hui 11:13
- Belenos
- Membre
-

Re: [Bayeux-OM] Ne Bayeux pas !
Sur ce match, je mets en avant les progrès de nos jeunes !
Bakola m'avait l'air trés à l'aise, en confiance, libéré... Il peut avoir un rôle intéressant dés la saison prochaine !
Mmadi a montré de bonnes choses aussi. Du toupet, de la puissance physique. On peut en faire une doublure de Paixao la saison pro.
Nadir. Il n'est plus un "jeune" mais fait vraiment parti des joueurs importants de l'effectif. Il est trés utilisé, progresse toujours. Je trouve que c'est défensivement qu'il est le plus intéressant: trés bon dans les duels, se déplace trés vite, de mieux en mieux placé, harcèle trés trés efficacement... Et il sait aussi faire de bonnes passes, se projetter... Franchement je trouve qu'il progresse encore beaucoup cette année, et il peut devenir important pour nous (du genre remplacer Rongier dans la stabilité du milieu).
Et Vaz... on le vend bien, c'est bien aussi.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 11:51
- omrockensen
- Membre
-

Belenos a écrit :
Sur ce match, je mets en avant les progrès de nos jeunes !
Bakola m'avait l'air trés à l'aise, en confiance, libéré... Il peut avoir un rôle intéressant dés la saison prochaine !
Mmadi a montré de bonnes choses aussi. Du toupet, de la puissance physique. On peut en faire une doublure de Paixao la saison pro.
Nadir. Il n'est plus un "jeune" mais fait vraiment parti des joueurs importants de l'effectif. Il est trés utilisé, progresse toujours. Je trouve que c'est défensivement qu'il est le plus intéressant: trés bon dans les duels, se déplace trés vite, de mieux en mieux placé, harcèle trés trés efficacement... Et il sait aussi faire de bonnes passes, se projetter... Franchement je trouve qu'il progresse encore beaucoup cette année, et il peut devenir important pour nous (du genre remplacer Rongier dans la stabilité du milieu).
Et Vaz... on le vend bien, c'est bien aussi.
Vu l'adversité.. je ne parviens pas à tirer d'enseignements.. si ce n'est que j'ai aimé le fait qu'on soit sérieux du début à la fin.
Mmadi a montré ses limites surtout à mes yeux. C'était vraiment faible en face et imaginer en faire une doublure de Paixao me semble pour le moment impossible.
Bakola on l'a déjà vu excellent en LDC contre Newcastle donc son entrée d'hier est juste correcte sans plus.
Aujourd'hui 11:58
- omrockensen
- Membre
-

Caldo a écrit :
vel'saian a écrit :
Honte de rien ce narcissique...
Le mec fait le kéké avant le match puis ensuite vient pleurer et jouer la victime.Honnetement j'ai pas bien compris ce qu'il avait dit de mal....
Que ce soit avant ou après.. il s'est un peu emporté de manière très maladroite pour être gentil.
C'est sans doute son état d'esprit mais il passe à côté de la beauté du truc selon moi..
Le mec est surpris de la réaction de DZ en plus.. NEXT
Bon retour en R1 et nous on va essayer de trouver un peu constance dans la performance.
Une victoire à Angers pour commencer!
Aujourd'hui 12:03
- lenounours
- Membre
-

Plutôt que parler du discours "clivant" de l'entraineur de Bayeux, concentrons nous sur le positif et applaudissons les propos de leur président.
« Le président Longoria a été très classe, avant même la fin du match, raconte Luis Ferreira-Pavesi. Je le remercie énormément, cela va nous aider par la suite, notamment pour mettre des moyens dans la formation de nos éducateurs pour qu’on ait un meilleur encadrement de notre école de foot et de la pré-formation. Je ne doutais pas de cela, Marseille reste un club très classe. »
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 01a63b73d7
Cela rappelle aussi l'importance de cette compétition pour les finances du foot amateur et combien cela reste difficile de (bien) gérer ce type de structure :
Avec 84 000 € accordés en parallèle par la Fédération française pour être allé jusqu’en seizième de finale, le club calvadosien va profiter de ce parcours en Coupe de France pour continuer de stabiliser ses finances et les renforcer en vue de l’avenir.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 12:12
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Le mec te balance que l'OM n'est pas le QSG, mais veux venir nous presser dans nos 6m![]()
Le mec faisait le malin à base de "on sait comment ils jouent, comment les contrer" et au final il nous met dans une situation de confort totalJ'avais pas vu la fin de sa déclaration c'est incroyable.
Il dit quand même "toute façon j'ai raison ça s'est vu contre Nantes et le PSG, quand c'est pas Bayeux ça se voit".
Incroyable ce mec. Je serais Longoria je laisserais pas la recette, juste pour sanctionner son comportement.C'est un narcissique...
Inculte par dessus le marché.
"J'étais fan de l'OM de Waddle qui a gagné la Ligue des champions".

Aujourd'hui 12:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'avais pas vu la fin de sa déclaration c'est incroyable.
Il dit quand même "toute façon j'ai raison ça s'est vu contre Nantes et le PSG, quand c'est pas Bayeux ça se voit".
Incroyable ce mec. Je serais Longoria je laisserais pas la recette, juste pour sanctionner son comportement.C'est un narcissique...
C'était qui le con qui avait balancé qu'il était grand fan de l'OM que Zidane y jouait?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 12:27
- yassa13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est un narcissique...Inculte par dessus le marché.
C'était qui le con qui avait balancé qu'il était grand fan de l'OM que Zidane y jouait?
c'est lui
un champion
https://www.facebook.com/watch/?v=1513224868753222
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 12:41
Caldo a écrit :
vel'saian a écrit :
Honte de rien ce narcissique...
Le mec fait le kéké avant le match puis ensuite vient pleurer et jouer la victime.Honnetement j'ai pas bien compris ce qu'il avait dit de mal....
Tu as déjà vu un coach avant un match, parler de son adversaire en disant ce genre de message :
Je trouve que son OM est une copie tactique, qui ne fonctionne pas avec ces joueurs. Marseille n’est pas Paris, l’OM n’est pas le PSG.[…] Je ne suis pas là pour critiquer, je dis juste qu’on peut faire autre chose avec les joueurs à disposition. Mettre Paixao à gauche comme Kvara le long de la ligne et Greenwood à droite pour provoquer et rentrer, comme Doué, avec une pointe qui décroche… Dire à Pavard de devenir quasiment ailier droit sur les dédoublements… Waouh ! Après ça marche, l’OM est troisième de Ligue 1.
Perso, j'ai pas souvenir.
Il aurait pu formuler différemment.
Si ce n'est pas une critique ... on dirait Rothen ou Duga qui parle pour faire de l'audimat.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 13:36
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Puis surtout y a des choses discutables sur nos matchs mais voir Pavard ailier droit c'est carrément n'importe quoi, au contraire il monte très peu et reste en couverture.
Donc quand tu vois la gueule de ses analyses, je pense qu'on comprend mieux le niveau du match de Bayeux.
Oui; ils avaient pas le niveau dans tous les cas, mais ils auraient pu nous embêter beaucoup plus avec un bloc très serré dans 30 mètres qui nous empêche de manœuvrer.
Les mecs avaient un bloc étiré sur 80 mètres tout le match, du jamais vu.Le mec te balance que l'OM n'est pas le QSG, mais veux venir nous presser dans nos 6m
![]()
Le mec faisait le malin à base de "on sait comment ils jouent, comment les contrer" et au final il nous met dans une situation de confort totalJ'avais pas vu la fin de sa déclaration c'est incroyable.
Incroyable ce mec. Je serais Longoria je laisserais pas la recette, juste pour sanctionner son comportement.
Surtout que contre le QSG on fait un bon match. On est plombé par des erreurs individuelles qui coûte chère contre le QSG.
Nantes est un non match...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 13:43
- omrockensen
- Membre
-

yassa13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
c'est lui
![]()
un champion
https://www.facebook.com/watch/?v=1513224868753222
ah ah ... bon... ultra pathétique quand même! 
Aujourd'hui 13:52
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Les ultras caennais se foutent de la gueule de leur club. L'OM a désormais marqué plus de buts à d'Ornano que l'équipe de Caen depuis le début de saison en national l(seulement 7 buts à domicile).
🤣
https://www.footmercato.net/a6153338310 … des-mbappe
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 13:53)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:06
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Les ultras caennais se foutent de la gueule de leur club. L'OM a désormais marqué plus de buts à d'Ornano que l'équipe de Caen depuis le début de saison en national l(seulement 7 buts à domicile).
🤣
https://www.footmercato.net/a6153338310 … des-mbappe
Et l'OM les a marqué... contre l'équipe qui les a sorti de la CdF en novembre dernier.
La double peine. 
Aujourd'hui 14:07
J'en parle souvent, mais en fait on est encore sur une manifestation d'une forme de masculinisme... Ce côté "on va vous regarder dans les yeux", "on est des bonhommes". Au lieu de kiffer ton moment comme une opportunité, une expérience et une fête, tu y mets une sorte d'orgueil masculin déplacé qui vire au combat d'égo (de coq). C'est pas très "grave", mais c'est assez triste quand on y pense.
Bayeux a fait un beau parcours, il fallait que leur coach aborde ce match avec une certaine humilité et avec un autre état d'esprit.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV