Aujourd'hui 14:50
- Pierre51
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
om22 a écrit :
Pierre51 a écrit :
om22 a écrit :
17 millions pour un joueur aujourd'hui en L2 . Dans un club à la rue financièrement et qui est valorisé 8 millions .
Très crédible en effet !Par contre, sut ce sujet je t’arrête tout de suite, le stade de reims n’est absolument pas à la rue financièrement, ils ont deja refusé 18 cet été de Villareal pour lui
c'est pas ce que dit Molina et que Reims l ai refusé 18 millions pour Nakamura cet été n'engage que ceux qui y croit !
Perso j'y crois pas une seconde
Edit : Après une recherche rapide sur internet , tous les premiers articles parlent d'un budget divisé par 3 et un club à l'agonie .
Molina ne sait rien du club. L’offre était réelle mais refusée car les dirigeants le voulaient pour tenter de remonter.
Aucune agonie, d’ailleurs on refuse toujours des offres… Koné à Leverkusen pr exemple
- Hyuga_9
- Membre
-

Je l'ai vu jouer en L2 Nakamura cette saison, notamment contre le Red Star et il était loin d'être au dessus du lot, quite a miser une grosse somme sur un joueur de L2 je préfère qu'on le fasse sur Davitashvili
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Donc Vaz va être remplacé par ... Maupay pas sûr qu'on y gagne au change mais bon !
Quid des 25 m€ ? Ils vont être réinvesti quelque part où ça servira juste à combler le déficit ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 14:51
- Pierre51
- Membre
-

Hyuga_9 a écrit :
Je l'ai vu jouer en L2 Nakamura cette saison, notamment contre le Red Star et il était loin d'être au dessus du lot, quite a miser une grosse somme sur un joueur de L2 je préfère qu'on le fasse sur Davitashvili
Je crois que st etienne veut 15 aussi.
Nakamura il est largement au dessus, il n’a repris qu’en septembre. Tres bon joueur
Aujourd'hui 15:06
- Alexom59
- Membre
-

C'est très calme, quelque chose se prépare surtout avec l'argent de la vente de Vaz.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 15:06
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Pierre51 a écrit :
Hyuga_9 a écrit :
Nakamura il est largement au dessus, il n’a repris qu’en septembre. Tres bon joueur
Alors j'ai vu aucun match mais quand je vois les stats pour un ailier:
13 matchs / 7 buts / 2 passes
C'est quand même très bien
Moi l'an dernier j'aimais beaucoup, intelligent, vif, coffre pour répéter les courses.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:16
- algeria95
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Donc Vaz va être remplacé par ... Maupay pas sûr qu'on y gagne au change mais bon !
Quid des 25 m€ ? Ils vont être réinvesti quelque part où ça servira juste à combler le déficit ?
Gouiri prendra 65% des minutes, Aubam 30% et le n°3 (Maupey ?) prendra 5%.
C'est pour ça que la vente de Vaz me semble aussi pertinente. Il était attendu en début de saison comme un simple n°3, prétendant à une saison à 300 voir 400 minutes.
Ce n'est qu'en 2026/27 qu'il aurait dû bousculé Aubam qui aurait alors 37 ans et donc potentiellement exploser.
Là il était en avance, bien aidé par l'absence de Gouiri. Difficile de le reléguer de nouveau en bout de banc alors qu'il a déjà explosé.
Perso j'aurais même fait de Weah le n°3 ou alors Greenwood en n°3 si on lui prend une doublure au mercato.
Avec le jeune Valero en bout de banc s'il faut gratter 15 minutes sur 1 ou 2 matchs qu'on gagne 3-0.
Bakola a également joué AC avec l'OM en jeune, là aussi s'il faut gratter le petit quart d'eure en fin de match comme face à Monaco.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:32
- Pierre51
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Pierre51 a écrit :
Hyuga_9 a écrit :
Nakamura il est largement au dessus, il n’a repris qu’en septembre. Tres bon joueurAlors j'ai vu aucun match mais quand je vois les stats pour un ailier:
Moi l'an dernier j'aimais beaucoup, intelligent, vif, coffre pour répéter les courses.
Oui c’est un bon joueur qui se cache un peu en hiver. Il performe bien avec sa selection aussi.
Par contre, je ne pense pas que ce soit un profil recherché par l’om cet hiver. Je crois qu’on cherche plus un attaquant à droite et un milieu
Aujourd'hui 15:36
- om22
- Membre
-

Pierre51 a écrit :
om22 a écrit :
Pierre51 a écrit :
Par contre, sut ce sujet je t’arrête tout de suite, le stade de reims n’est absolument pas à la rue financièrement, ils ont deja refusé 18 cet été de Villareal pour lui
c'est pas ce que dit Molina et que Reims l ai refusé 18 millions pour Nakamura cet été n'engage que ceux qui y croit !
Edit : Après une recherche rapide sur internet , tous les premiers articles parlent d'un budget divisé par 3 et un club à l'agonie .Molina ne sait rien du club. L’offre était réelle mais refusée car les dirigeants le voulaient pour tenter de remonter.
Aucune agonie, d’ailleurs on refuse toujours des offres… Koné à Leverkusen pr exemple
Ben oui toute la presse le dit mais toi tu sais ^^ , il ont du vendre les bijoux de famille car il était sérieusement dans le collimateur de la DNCG mais tout va bien . fin du débat pour moi
Dernière modification par om22 (Aujourd'hui 15:42)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 15:38
- Matt Le God
- Membre
-

Pierre51 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Pierre51 a écrit :
Nakamura il est largement au dessus, il n’a repris qu’en septembre. Tres bon joueurAlors j'ai vu aucun match mais quand je vois les stats pour un ailier:
Moi l'an dernier j'aimais beaucoup, intelligent, vif, coffre pour répéter les courses.Oui c’est un bon joueur qui se cache un peu en hiver. Il performe bien avec sa selection aussi.
Par contre, je ne pense pas que ce soit un profil recherché par l’om cet hiver. Je crois qu’on cherche plus un attaquant à droite et un milieu
c’est surtout qu’on récupère Traoré qui occupe à peu près le même poste.
Ou c’est un investissement de plus long terme, éventuellement pour avoir plus d’options en numéro 10
Aujourd'hui 15:44
- Pierre51
- Membre
-

om22 a écrit :
Pierre51 a écrit :
om22 a écrit :
Edit : Après une recherche rapide sur internet , tous les premiers articles parlent d'un budget divisé par 3 et un club à l'agonie .Molina ne sait rien du club. L’offre était réelle mais refusée car les dirigeants le voulaient pour tenter de remonter.
Aucune agonie, d’ailleurs on refuse toujours des offres… Koné à Leverkusen pr exempleBen oui toute la presse le dit mais toi tu sais ^^ , il ont du vendre les bijoux de famille car il était sérieusement dans le collimateur de la DNCG mais tout va bien . fin du débat pour moi
Oui occupe toi de ce que tu sais et évite les sujets que tu ne maitrises pas.