Aujourd'hui 01:50
- algeria95
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Jub a écrit :
Le mec a prendre à Angers c’est Chérif
25M€ et un contrat à 150k
D'ailleurs la rumeur Maupey n'a aucun sens, Maupey n'a rien à voir avec Chérif.
A la limite on rappatrie Moumbagna de Cremonese (il joue peu depuis son retour de blessure, à voir si l'OA de 7M est obligatoire ou non).
Le Moumbagna d'il y a 2 ans, tu lui envois des parpaing devant, il saura se débrouiller et te bonifier 1 ballon sur 3. Maupey ce sera 1 sur 8.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 02:30
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Jub a écrit :
Le mec a prendre à Angers c’est Chérif
25M€ et un contrat à 150k
![]()
D'ailleurs la rumeur Maupey n'a aucun sens, Maupey n'a rien à voir avec Chérif.
A la limite on rappatrie Moumbagna de Cremonese (il joue peu depuis son retour de blessure, à voir si l'OA de 7M est obligatoire ou non).
Le Moumbagna d'il y a 2 ans, tu lui envois des parpaing devant, il saura se débrouiller et te bonifier 1 ballon sur 3. Maupey ce sera 1 sur 8.
Le remplaçant de Cherif de toute façon est tout trouvé et c'est pour ça que ça les arrange limite de le vendre, c'est Prosper peters, attaquant du mm âge qui lui passait devant au début du championnat et qui avait été tout aussi intéressant avant que Cherif ait sa chance et devienne le titulaire.
Ils ont un peu le même profil en plus, du coup ils vont vite le remettre titulaire et faire grimper sa côte.
Après ils vont certainement chercher un attaquant à cas coût car ils n'ont plus grand monde devant, en hiver c'est compliqué donc l'idée d'un prêt d'un mec qui fait banquette ça m'étonnerait pas pour Angers.
Moumbagna il me semble que l'option n'est pas obligatoire et malheureusement pr lui j'ai l'impression que les dés sont déjà pipés, le mec arrive alors qu'il revient des croisés et il se pète direct pour quelques mois. Entre temps il y a vardy et sanabria, il retrouvera jamais une place de titulaire, ça serait pas idiot de le rapatrier surtout si on trouve une porte de sortie à maupay (malgré le départ de vaz je suis toujours pour son départ, son salaire est trop gros, il était enfin prêt à partir, c'est pas le moment de le reconcerner et lui faire espérer un retour sur le terrain sinon il va jamais partir)
Départ de maupay et retour de moumbagna pour faire le 3eme larron jusqu'à cet été je dis oui
Aujourd'hui 03:21
- chaz01
- Membre
-

https://youtube.com/shorts/ScXb0gGTRa4? … z7yBFPdCEw
Ça fait flipper quand même pour Àbdelli
Il ne fait pas d effort le même!
Aujourd'hui 03:56
- Sheryo13
- Membre
-

chaz01 a écrit :
https://youtube.com/shorts/ScXb0gGTRa4?si=QlW0xwz7yBFPdCEw
Ça fait flipper quand même pour Àbdelli
Il ne fait pas d effort le même!
C'est pour ça que je le ferais jouer en 10 moi.
Dans notre double pivot c'est du suicide à la récup sauf si on affronte bayeux.
Par contre en 10 sa palette technique et sa vista peuvent nous faire du bien, c'est ce qu'il nous a manqué par séquence sur cette première partie de saison.
Son vrai poste c'est relayeur dans un 433
Aujourd'hui 05:26
- raysugar
- Membre
Y a 0 rumeur sur Ceballos?
Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues...
Aujourd'hui 06:00
lenounours a écrit :
chuuwah a écrit :
Lulub a écrit :
Tellement décevante l'idée Abdelli.
J'espère qu'il est prévu derrière Traoré dans la hiérarchie et qu'il est voulu pour le bien de la rotation seulement.
J'imagine Abdelli évoluer plus dans le double pivot et éventuellement numéro 10 contre des blocs plus regroupés. A l'instar de O'Riley ou Angel Gomes.
Traoré est plutôt dévolu aux ailes pour moi et même s'il peut dépanner dans l'axe.
Moi c’est l’inverse :
Je le vois 10 quand on joue contre des oppositions fortes et 6-8 sur des oppositions plus faibles. Je le vois comme un organisateur et comme un joueur qui peut casser un rideau défensif et lâcher une passe sur la sortie du deuxième joueur. Bon, j’ai pas la prétention de le connaître à fond non plus.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Membre