Aujourd'hui 17:20

Venerabilem
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Kone c'est mon plus grand regret, il aurait été parfait en remplaçant de Rabiot car les mêmes qualités physiques et de finition (3 buts inscrits déjà cette année).

Le temps d'adaptation n'est absolument pas une composante qui intéresse le board. Soit tu t'adaptes vite, soit tu prends la porte.

Heureusement que notre politique était un chouia différente quand les Thauvin, Payet, Gignac, ou Balerdi, avaient fait leur début chez nous.

Perso cette vision court terme de chaque joueur et ce constat fait très vite me dérange au plus haut point.

Oui il faut viser des joueurs directement opérationnels.
Que Vaz ou Bakola soient prêts dans 12 ou 18 mois ne présente que peu d'intérêt aux yeux de la direction.

Prendre Kévin Danois ou Gessime Yassine par exemple n'a que peu de sens si on ne leur laisse pas de temps.

Au moins la stratégie est assumée.

Je suis quand même déçu car je pensais que le choix de RDZ aurait dû permettre cet accompagnement de jeunes joueurs vers le très haut niveau comme il l'a fait à Brighton.

A la place d'Abdelli qui est un joueur de rotation, j'aurais bien aimé un jeune prospect par exemple.

M'enfin on fait quand même CJ, Vermeeren et presque Ordonnez l'été dernier.

Sauf que le jeune prospect qui peut entrer tout de suite dàs la rotation,  il ne coûte pas 4M.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 17:22

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

hier rabiot homme du match avec milan
2 buts + il a provoqué un péno
j'ai les boules...

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

Aujourd'hui 17:40

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Rudi a écrit :

j'ai les boules...

on a respecté l'institution

corrupción corrupción!!

Aujourd'hui 17:40

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

raul1319 a écrit :

Quelqu'un connaît ? https://www.footmercato.net/a8603928725 … i-la-magie

un crack

corrupción corrupción!!

Aujourd'hui 18:15

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Fabous-du-9z a écrit :

Rudi a écrit :

j'ai les boules...

on a respecté l'institution

lol  lol  lol  yikes

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 18:24

algeria95
Membre

Venerabilem a écrit :

algeria95 a écrit :

Je suis quand même déçu car je pensais que le choix de RDZ aurait dû permettre cet accompagnement de jeunes joueurs vers le très haut niveau comme il l'a fait à Brighton.

A la place d'Abdelli qui est un joueur de rotation, j'aurais bien aimé un jeune prospect par exemple.

Sauf que le jeune prospect qui peut entrer tout de suite dàs la rotation,  il ne coûte pas 4M.

Il a couté combien Mamadou Sangaré à Lens ?

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 19:18

pintero
Membre

algeria95 a écrit :

Venerabilem a écrit :

algeria95 a écrit :

Plutot d'accord avec vous meme si c'est toujours facile de refaire l'histoire apres .. si Sangare aurait signe genre a la place de Rabiot putain on est en Ldc et on va chercher des mecs en Autriche Benatia demission  lol
y'a eu Murillo et luis henrique dans ce profil  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 19:21

algeria95
Membre

pintero a écrit :

algeria95 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Plutot d'accord avec vous meme si c'est toujours facile de refaire l'histoire apres .. si Sangare aurait signe genre a la place de Rabiot putain on est en Ldc et on va chercher des mecs en Autriche Benatia demission  lol

Oui c'est facile je l'admet, mais bon, aller chercher Abdelli c'est facile aussi  lol

Après s'il nous fait une Fabrice Abriel ou une Morgan Amalfitano c'est tout benef, mais on connait +/- son plafond de verre. Il y a peu d'espoir qu'il nous fasse réellement franchir un cap contrairement à un jeune inconnu (où tu finis souvent déçu certes, comme Isma Koné).

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 19:33

pintero
Membre

algeria95 a écrit :

pintero a écrit :

algeria95 a écrit :

Oui c'est facile je l'admet, mais bon, aller chercher Abdelli c'est facile aussi  lol

Après s'il nous fait une Fabrice Abriel ou une Morgan Amalfitano c'est tout benef, mais on connait +/- son plafond de verre. Il y a peu d'espoir qu'il nous fasse réellement franchir un cap contrairement à un jeune inconnu (où tu finis souvent déçu certes, comme Isma Koné).

Totalement quand tu vois Sulc Moreira Greif Morton cote Lyonnais ca donne envie franchement mais si je l'ai deteste faut reconnaitre cette annee leur recrutement c'est tres propre et maintenant Noah Nartey ... a choisir entre Nartey et Abdelli je choisis Nartey bien sur je connais pas ce joeurs mais comme tu dis t'a peu a perdre et ca etre une tres bonne surprise  cool

Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 19:34)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Dernières News FM

Pied de page du Forum