Hier 22:19
- pintero
- Membre
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
vel'saian a écrit :
pintero a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui c'est facile je l'admet, mais bon, aller chercher Abdelli c'est facile aussi![]()
Après s'il nous fait une Fabrice Abriel ou une Morgan Amalfitano c'est tout benef, mais on connait +/- son plafond de verre. Il y a peu d'espoir qu'il nous fasse réellement franchir un cap contrairement à un jeune inconnu (où tu finis souvent déçu certes, comme Isma Koné).Totalement quand tu vois Sulc Moreira Greif Morton cote Lyonnais ca donne envie franchement mais si je l'ai deteste faut reconnaitre cette annee leur recrutement c'est tres propre et maintenant Noah Nartey ... a choisir entre Nartey et Abdelli je choisis Nartey bien sur je connais pas ce joeurs mais comme tu dis t'a peu a perdre et ca etre une tres bonne surprise
C'est bien vite oublier, Turner, Satriano, Kluivert, Karabec, Hateboer
Bien sur de toutes facon tu as toujours des echecs sur des transferts ..puis a part Turner et encore c'est Textor .. les 4 autres (Satriano Karabec en pret kluivert 3 millions et hateboer gratuit ..) quand tu finis 5 eme a la treve ton seul 9 de metier c'est Satriano ca veut tout dire 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 22:30
- Chelito
- Membre
-

Pierre51 a écrit :
raul1319 a écrit :
Quelqu'un connaît ? https://www.footmercato.net/a8603928725 … i-la-magie
Très gros prospect. Athlétique, rapide et fin ballon au pied. Encore du travail tactique et de la maturité à obtenir dans ses 30 mètres.
Mais c’est tres cher deja
Combien de Vaz?
Hier 22:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

pintero a écrit :
vel'saian a écrit :
pintero a écrit :
Totalement quand tu vois Sulc Moreira Greif Morton cote Lyonnais ca donne envie franchement mais si je l'ai deteste faut reconnaitre cette annee leur recrutement c'est tres propre et maintenant Noah Nartey ... a choisir entre Nartey et Abdelli je choisis Nartey bien sur je connais pas ce joeurs mais comme tu dis t'a peu a perdre et ca etre une tres bonne surpriseC'est bien vite oublier, Turner, Satriano, Kluivert, Karabec, Hateboer
Bien sur de toutes facon tu as toujours des echecs sur des transferts ..puis a part Turner et encore c'est Textor .. les 4 autres (Satriano Karabec en pret kluivert 3 millions et hateboer gratuit ..) quand tu finis 5 eme a la treve ton seul 9 de metier c'est Satriano ca veut tout dire
Satriano et Karabec ce sont des prêts avec OA obligatoire, d'ailleurs ils viennent de lever l'OA de Satriano et l'on prêté dans la foulée
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 00:04
- Pierre51
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Pierre51 a écrit :
raul1319 a écrit :
Quelqu'un connaît ? https://www.footmercato.net/a8603928725 … i-la-magie
Très gros prospect. Athlétique, rapide et fin ballon au pied. Encore du travail tactique et de la maturité à obtenir dans ses 30 mètres.
Mais c’est tres cher dejaMoi j'attends le staff sur ce genre de joueur aussi.
Un modèle achat + prêt dans son club jusqu'à la fin de la saison.
A 25 avec pourcentage sur la plus value + le prêt 6 mois et c’est signé demain 
Aujourd'hui 00:04
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
pintero a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui c'est facile je l'admet, mais bon, aller chercher Abdelli c'est facile aussi![]()
Après s'il nous fait une Fabrice Abriel ou une Morgan Amalfitano c'est tout benef, mais on connait +/- son plafond de verre. Il y a peu d'espoir qu'il nous fasse réellement franchir un cap contrairement à un jeune inconnu (où tu finis souvent déçu certes, comme Isma Koné).Totalement quand tu vois Sulc Moreira Greif Morton cote Lyonnais ca donne envie franchement mais si je l'ai deteste faut reconnaitre cette annee leur recrutement c'est tres propre et maintenant Noah Nartey ... a choisir entre Nartey et Abdelli je choisis Nartey bien sur je connais pas ce joeurs mais comme tu dis t'a peu a perdre et ca etre une tres bonne surprise
C'est bien vite oublier, Turner, Satriano, Kluivert, Karabec, Hateboer
Karabec est loin d'être dégueulasse, et Kluivert est bien depuis un mois.