Aujourd'hui 18:28
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
On est trop loin de Lens, il faut gagner ce soir et le match contre eux et que le QSG les battent.
Alors on aura peut être une chance de les dépasser mais j'y crois peu surtout qu'on doit rencontrer le QSG au Parc...
Lens c'est pas toujours du joga bonito mais les matchs où ils sont moins bien comme ce soir, leur défense est très solide.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:29)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:28
- loloom83
- Membre
-

Une réussite incroyable ces lensois.
Auxerre mérite d’être devant.
Avec 80% de joueurs inconnus ils font des miracles
Aujourd'hui 18:30
- Sheryo13
- Membre
-

pintero a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Oui c'est sur.
Mais honnêtement, je ne vois pas vraiment comment on pourrait rattraper 8 pts en étant encore en lice dans toutes les compétitions. Lens perdra des points, mais nous aussi !On va le faire !
Paris c'est mort mais Lens j'y crois vraiment, avec le retour des blessés et un mercato intelligent on sera en mesure de leur reprendre les 8pts. Déjà on les joue bientôt donc il y aura peut être que 5pts à rattraper (3pts si Auxerre continue de les accrocher) c'est loin d'être impossible
Ils ont perdu gradit, Edouard blessé. Ils ont pas une énorme marge de manœuvre.But de Said
On le fera quand même
Bon faudra absolument gagner contre eux par contre si on perd je change d'avis.
Mais vas y ils ont le cul bordé de nouilles, ce scénario ou ils ont bcp de mal et ils mettent quand mm un vieux petit but j'ai l'impression de l'avoir vu 10 fois cette saison avec eux.
Said qui est un bon joueur mais habituellement toujours blessé arrive à enchaîner.
Le routourne va tourner comme dirait ribery
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 18:37)
Aujourd'hui 18:35
- Calys
- Membre
-

- Lieu: Aix-en-Pce
C'est vrai qu'on a pas trop vu de ralentis sur cette potentielle main de Said.
Si on prend les données du compte Twitter "Check VAR Ligue 1", Lens a gagné quasi 3 points cette saison suite à des décisions arbitrales.
Ca n'inclut pas forcément que les erreurs manifestes, on parle aussi de décisions, liées à l'interprétation, et pour Lens la pièce tombe quasi toujours du bon côté.
Ce sont des stats imparfaites mais assez parlantes pour montrer que ça ne s'équilibre évidemment jamais sur une saison, et le compte qui suit ça parait assez objectif
https://x.com/ArbitreVAR/status/2012169931094176173/photo/1
Aujourd'hui 18:59
- lenounours
- Membre
-

Pénibles ces lensois.
Ils me font penser à l'OM de Baup en mieux. Ni génial ni clinquant mais c'est solide, solidaire, cohérent et régulier.
Seule bonne nouvelle de la journée, le carton jaune de Thomasson qui à priori devrait être suspendu contre nous.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 19:04
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Ne vous inquietez pas , ils vont bientôt subir des dingueries arbitrales , le money time de la LDC va bientôt arriver et le qsg a pas encore son matelas de points , jamais la LFP laisseras Lens disputer le titre à Paris
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 19:07
- Christodange
Membre-

Chapeau Lens, ça tient bon.
Aujourd'hui 19:17
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Il y a maintenant sur le bug de said ?
Aujourd'hui 19:19
- oh misère
- Membre
-

lenounours a écrit :
Pénibles ces lensois.
Ils me font penser à l'OM de Baup en mieux. Ni génial ni clinquant mais c'est solide, solidaire, cohérent et régulier.
Seule bonne nouvelle de la journée, le carton jaune de Thomasson qui à priori devrait être suspendu contre nous.
ce que j'ai noté également c'est qu'ils sont bien plus patient que nous
ils ne se ruent pas a l'abordage pour marquer , par contre ils jouent tout les coups a fond , mais sans se desequilibrer
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 19:20
- kf
- Membre
-

oh misère a écrit :
lenounours a écrit :
Pénibles ces lensois.
Seule bonne nouvelle de la journée, le carton jaune de Thomasson qui à priori devrait être suspendu contre nous.ce que j'ai noté également c'est qu'ils sont bien plus patient que nous
ils ne se ruent pas a l'abordage pour marquer , par contre ils jouent tout les coups a fond , mais sans se desequilibrer
Perso je trouve que c'est absolument pas ce qu'on fait.
Au contraire cette saison on a souvent peiné à mettre du rythme d'entrée en faisant des 1Mt très moyenne.
Aujourd'hui 19:22
- airness
- Membre
-

Les lensois sont bien meilleurs que nous défensivement er c plus cohérents. Ils méritent d'être devant même si la réussite est de leur côté.
Aujourd'hui 19:31
pacey59 a écrit :
Il y a maintenant sur le bug de said ?
Je suppose que tu voulais écrire : « il y a main, non, sur le but de Said ? » 
Aujourd'hui 19:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Lens a quand même gagné un match sur un but avec un contrôle de la main 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:34
TonSniperAdore a écrit :
ligue1plus a écrit :
🔓 𝗟𝗘𝗡𝗦 𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗘 𝗟𝗔 𝗙𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘 ! 8e but de la saison pour Wesley Saïd #RCLAJA https://t.co/fOXWfynvYD
17/01/2026 18:27:19@ligue1plus Avec la main ça aide hein https://t.co/g4xVIgIeNw
17/01/2026 18:41:16
Aujourd'hui 19:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Au passage, j'ai aussi bien "rit" quand Bulatovic perd un ballon devant sa surface, puis met une balayette au joueur qui part au but et ne prend même pas jaune 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:44
- drom
- Membre
-

C’est quand même très gênant de se retrouver si loin de lens à ce moment de la saison franchement
Aujourd'hui 19:46
- lenounours
- Membre
-

chuuwah a écrit :
TonSniperAdore a écrit :
ligue1plus a écrit :
🔓 𝗟𝗘𝗡𝗦 𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗘 𝗟𝗔 𝗙𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘 ! 8e but de la saison pour Wesley Saïd #RCLAJA https://t.co/fOXWfynvYD
https://pbs.twimg.com/media/G-4chmgXEAAuQ_u.jpg:orig
17/01/2026 18:27:19@ligue1plus Avec la main ça aide hein https://t.co/g4xVIgIeNw
https://pbs.twimg.com/media/G-4qGTUXEAE … ;name=orig
17/01/2026 18:41:16
Je n'ai pas vu de ralenti, mais cette photo ne me semble pas garantir quelconque main.
Je n'affirme pas que la faute de main n'existe pas, je dis juste qu'il n'y a pas suffisamment d'élément pour l'affirmer (et donc crier au scandale arbitral). Cela peut être un effet d'optique du à cet angle : le ballon a très bien pu etre contrôlé via torse et être en phase de redescente.
Pour être 100% sûr et affirmer la présence d'une "main offensive" il faudrait voir un ralenti avec vue de face du joueur.
Et j'imagine que la Var avait ces images pour confirmer la validité du but... enfin je l'espère.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 19:46)
Aujourd'hui 19:48
- lenounours
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Merci pour ce ralenti.
Je confirme mon post ci dessus.
Ni la photo, ni ce ralenti ne me permettent d'affirmer pleinement qu'il y a faute de main. L'angle le laisse croire, mais cela peut être le torse.

.webp)