Hier 16:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
https://x.com/Beye13/status/2012543340504363057
On ne filerait même pas de chèque 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 17:31
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Sur Lirola on l’avait pas prêté une fois ou deux contre une petite somme ?
Je crois me souvenir qu’il a fait 2 prêts payants ?
On a perdu de l’argent mais entre les prêts payants et sa bonne saison + son but contre Lyon pour moi ça limite la casse
Hier 23:11
Perso j'en ai marre de l'immunité de Balerdi
Si la roma en veut moi je ne vais pas pleurer
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
Hier 23:14
fier des Minots a écrit :
Le mot que tu cherches c’est totem.
Tu as suivi la saison sinon pour parler d’immunité à son sujet ? Ce qui s’est passé avant la trêve par exemple ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 23:17
Qu'est ce que tu racontes, quelle immunité?
Et surtout, il reste un joueur super important, moi je veux bien le garder jusqu'à la fin de sa carrière perso.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 23:20
- cyrildu80
- Membre
-

Abdelli je trouve que c'est pas du tout ce dont on a besoin... On a besoin d'un récupérateur ou d'un 10... Il est nu l'un ni l'autre
Hier 23:25
- Sheryo13
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Abdelli je trouve que c'est pas du tout ce dont on a besoin... On a besoin d'un récupérateur ou d'un 10... Il est nu l'un ni l'autre
Gouverner c'est prévoir
On est bien parti pour perdre bakola, Gomes, nadir, o'riley dans les 6 mois qui viennent.
Vermeeren il va y avoir une interrogation. L'option est quand mm de 20m€ c'est pas donné, pas certain qu'il restera non plus.
Il nous restera alors hojbjerg qui est très courtisé et qui arrive à un âge où il sera compliqué de le prolonger (trentenaire avec déjà un gros salaire), une réflexion s'imposera également sur son cas et kondogbia qui peut jouer 5 matchs par an maximum.
Crois moi abdelli c'est loin d'être une connerie, c'est peut être pas le profil idoine à l'instant T mais on aura besoin de lui.
Considere que c'est le futur remplaçant de Gomes ou nadir et qu'on anticipe et tu verras que c'est pas si con
Aujourd'hui 00:16
- Ruud Devils
- Moderator
-

Ah ben oui, un defenseur qui gagne des duels, quelle drôle d'idée. 
Aujourd'hui 00:32
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
cyrildu80 a écrit :
Moi j'avoue je ne connais pas suffisamment mais les dernières fois qu'une grande partie du forum était contre des recrutements, c'était pour Emmerson et Weah. Donc, ça me donne de l'espoir 
Aujourd'hui 00:38
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Camera Obscura a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Moi j'avoue je ne connais pas suffisamment mais les dernières fois qu'une grande partie du forum était contre des recrutements, c'était pour Emmerson et Weah. Donc, ça me donne de l'espoir
Effectivement si on rembobine le fofo on constatera que les enthousiasmes étaient pas toujours très partagés pour Emerson, Weah (moi le premier) ou encore Traoré.
Y a que sur Gomes qu'on ne s'est pas vraiment trompé
Les derniers mercatos ont été quand même de qualité donc je fais confiance dans la cellule de recrutement sur le coup
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 00:45
Ruud Devils a écrit :
Si la roma en veut moi je ne vais pas pleurerAh ben oui, un defenseur qui gagne des duels, quelle drôle d'idée.
Il fait des boulettes à chaque match. Ce soir il n'est pas irréprochable sur les deux buts, sans compter sa passe en corner.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:50
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Si la roma en veut moi je ne vais pas pleurerAh ben oui, un defenseur qui gagne des duels, quelle drôle d'idée.
Il fait des boulettes à chaque match. Ce soir il n'est pas irréprochable sur les deux buts, sans compter sa passe en corner.
Oui il fait un saucisse pas match minimum.
Mais en dehors de ça il est le défendeur le plus solide au duel et le plus à l'aise dans les sorties de balle à la DZB.
Son apport dans la fluidité de notre jeu et le combat défensif vaut largement ces quelques erreurs
Pour moi il a tout à fait sa place en DC titu avec Aguerd à côté
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 00:57
morgoth 13 a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ah ben oui, un defenseur qui gagne des duels, quelle drôle d'idée.Il fait des boulettes à chaque match. Ce soir il n'est pas irréprochable sur les deux buts, sans compter sa passe en corner.
Oui il fait un saucisse pas match minimum.
Mais en dehors de ça il est le défendeur le plus solide au duel et le plus à l'aise dans les sorties de balle à la DZB.
Son apport dans la fluidité de notre jeu et le combat défensif vaut largement ces quelques erreurs
Pour moi il a tout à fait sa place en DC titu avec Aguerd à côté
Pour moi le vrai taulier de cette défense quand il est à 100% c'est Aguerd. Balerdi c'est loin d'être une assurance vie, sans compter que je trouve qu'il dirige très mal la défense. L'alignement est souvent catastrophique, la ligne souvent trop haute.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:58
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
En quoi il est fautif sur le second but de Angers ? Sur le premier, c'est plutôt Emerson qui est fautif avec sa tête au 6 mètres.
En tous les cas, quasiment à chaque fois que l'on a mal joué, Balerdi était absent, ce n'est pas un hasard. Les matchs aller contre Angers, Toulouse, Nantes, Atalanta, ont montré à quel point son absence est préjudiciable
Aujourd'hui 01:04
efulan a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ah ben oui, un defenseur qui gagne des duels, quelle drôle d'idée.Il fait des boulettes à chaque match. Ce soir il n'est pas irréprochable sur les deux buts, sans compter sa passe en corner.
En quoi il est fautif sur le second but de Angers ? Sur le premier, c'est plutôt Emerson qui est fautif avec sa tête au 6 mètres.
En tous les cas, quasiment à chaque fois que l'on a mal joué, Balerdi était absent, ce n'est pas un hasard. Les matchs aller contre Angers, Toulouse, Nantes, Atalanta, ont montré à quel point son absence est préjudiciable
Je ne suis pas d'accord.
Balerdi se fait feinter sur le premier, il gère mal sa défense sur le second.
Les 3 premiers matchs de la saison avec Balerdi en défense on a été en difficulté. La ligne de défense était souvent trop haute. Celui qui a immédiatement stabilisé la défense c'est Aguerd.
Je ne fais pas du Balerdi bashing, je l'ai beaucoup défendu. Mais cette saison je le trouve vraiment pas au niveau.
Aujourd'hui 01:06
- kf
- Membre
-

efulan a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sur le premier but , Balerdi positionne très mal son corps et se rate complétement.
Le pire c'est qu'après le but je l'ai vu râler sur Murillo...
C'est quelqu'un d'important dans le système de RDZ , mais c'est dommage qu'il fasse souvent ces petites erreurs qui ternissent un peu ses perfs.
Aujourd'hui 01:16
- Sheryo13
- Membre
-

kf a écrit :
efulan a écrit :
Sven a écrit :
Il fait des boulettes à chaque match. Ce soir il n'est pas irréprochable sur les deux buts, sans compter sa passe en corner.En quoi il est fautif sur le second but de Angers ? Sur le premier, c'est plutôt Emerson qui est fautif avec sa tête au 6 mètres.
En tous les cas, quasiment à chaque fois que l'on a mal joué, Balerdi était absent, ce n'est pas un hasard. Les matchs aller contre Angers, Toulouse, Nantes, Atalanta, ont montré à quel point son absence est préjudiciableSur le premier but , Balerdi positionne très mal son corps et se rate complétement.
Le pire c'est qu'après le but je l'ai vu râler sur Murillo...
C'est quelqu'un d'important dans le système de RDZ , mais c'est dommage qu'il fasse souvent ces petites erreurs qui ternissent un peu ses perfs.
Il a réussi une saison complète de très très bonne qualité et sans boulettes lorsqu'on finit pourtant 8eme.
C'était vraiment le patron derrière
Cette saison il refait quelques bourdes c'est vrai mais il est aussi très bon dans les duels et la relance et on a souvent vu qu'il nous manquait lorsqu'il était pas là.
Tout n'est pas parfait mais c'est une saison ou il a eu pas mal de pépins physiques et ou la défense a été chamboulée de A à Z c'est jamais simple de recréer des automatismes
Puis on pointe bcp du doigt la défense cette saison car on prend trop de buts mais je situe plutôt le problème au milieu. L'année dernière individuellement notre défense était de bien moindre qualité que celle ci et pourtant on savait gagner dans la difficulté en étant solides.
Cette saison on écrase quasi tout le monde offensivement mais si on marque pas 3 buts dans un match on est jamais serein

Membre