Aujourd'hui 00:14
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Angers-OM] De Zerbi : « le meilleur football (de Ligue 1) »
LuchoM a écrit :
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
Ouais, enfin rentrer pour 4 min quand le score est fait, c'est humain, y'a pas mort d'homme...Je parle pas d'impact sur le resultat mais de sa situation personnelle.
Tu recules dans la hiérarchie, tu te bats, même sur 4 minutes.C'est pas là que tu vas gagner ta place ou marquer des points, perso je ne tirerais rien de 4 pauvres min, sur 10, 15 ou 20 min c'est autre chose, mais c'est là un peu ridicule je trouve, surtout que le match est plié...
Moi je dirais que pour avoir 20 min de jeu, faut déja montrer de l'envie sur 4 minutes.
Là le but angevin, il est spectateur, il vient de rentrer. C'est fou.
Aujourd'hui 00:21
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je parle pas d'impact sur le resultat mais de sa situation personnelle.
Tu recules dans la hiérarchie, tu te bats, même sur 4 minutes.C'est pas là que tu vas gagner ta place ou marquer des points, perso je ne tirerais rien de 4 pauvres min, sur 10, 15 ou 20 min c'est autre chose, mais c'est là un peu ridicule je trouve, surtout que le match est plié...
Moi je dirais que pour avoir 20 min de jeu, faut déja montrer de l'envie sur 4 minutes.
![]()
On tombera pas d'accord je crois 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:26
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je parle pas d'impact sur le resultat mais de sa situation personnelle.
![]()
Il semblait effectivement perdu lors de sa rentrée
Je pense qu'il aura de toute façon toujours du mal dans un milieu à 2 (pour schématiser).
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 00:29
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Un petit résumé des buts SVP si jamais, je suis preneur.
Merci !
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 00:44
Hurrican a écrit :
Merci !
Aujourd'hui 05:30
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
chuuwah a écrit :
Hurrican a écrit :
Merci !
Super ! Merci beaucoup ! Le De Zerbi Ball

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 05:31)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 07:43
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
ToninhoOO1 a écrit :
Rassurez vous on va gagner parce que je regarderais pas le match même si j'en ais l'occasion, chaque fois que j'ai pu voir l'OM cette saison en direct ça a été catastrophique
Voilà, je vais regarder le match en replay tranquille maintenant , il se passe un truc cette saison et je vais me sacrifier pour le bien de l'OM 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 08:29
- Nious
- Membre
-

Quand tu lisais qu après Nantes certains disaient qu il avait perdu son vestiaire…depuis on a fait 3 matchs hyper intéressant…
Les 3 retours nous font un bien fou
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:52
- Ruud Devils
- Moderator
-

Nious a écrit :
Quand tu lisais qu après Nantes certains disaient qu il avait perdu son vestiaire…depuis on a fait 3 matchs hyper intéressant…
Les 3 retours nous font un bien fou
Justement j'aimerais bien en parler de ça.
L'irrégularité De Zerbi, j'ai l'impression que c'est inhérent à sa carrière.
Il dit ne pas comprendre mais il a toujours eu ce problème, déjà à Brighton, il pouvait aller te sortir un match dantesque contre Liverpool et disparaitre le match d'après.
Exemple, ils font un 3 3 exceptionnel contre le Pool de Klopp à Antfield et perdent 2-0 une semaine plus tard à domicile contre Brentford. Pareil contre nous, leur match aller au Vélodrome, des plots qui font pas 3 passes. Leur retour, un truc de fou, j'ai rarement vu l'OM se faire autant étouffer.
C'est sans doute un vrai problème dans sa méthode, qui crée un peu de lassitude par moment, lié à son manque de calme sans doute ?
Pour moi on voit dans nos temps forts que cette équipe est exceptionnelle tactiquement, mais elle n'arrive tout simplement pas à garder cette constance car l'entraîneur n'arrive pas à garder son groupe à 100% (mentalement et physiquement). Il devrait s'entourer d'un bon préparateur mental.
Aujourd'hui 09:09
- jo_spart
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Les 3 retours nous font un bien fouJustement j'aimerais bien en parler de ça.
L'irrégularité De Zerbi, j'ai l'impression que c'est inhérent à sa carrière.
Il dit ne pas comprendre mais il a toujours eu ce problème, déjà à Brighton, il pouvait aller te sortir un match dantesque contre Liverpool et disparaitre le match d'après.
Exemple, ils font un 3 3 exceptionnel contre le Pool de Klopp à Antfield et perdent 2-0 une semaine plus tard à domicile contre Brentford. Pareil contre nous, leur match aller au Vélodrome, des plots qui font pas 3 passes. Leur retour, un truc de fou, j'ai rarement vu l'OM se faire autant étouffer.
C'est sans doute un vrai problème dans sa méthode, qui crée un peu de lassitude par moment, lié à son manque de calme sans doute ?
Pour moi on voit dans nos temps forts que cette équipe est exceptionnelle tactiquement, mais elle n'arrive tout simplement pas à garder cette constance car l'entraîneur n'arrive pas à garder son groupe à 100% (mentalement et physiquement). Il devrait s'entourer d'un bon préparateur mental.
Je parlerai plutôt d'influx nerveux.
Son exigence et sa capacité à mobiliser (constamment) ses troupes peuvent amener un relâchement après coup. C'est une réaction normale du corps et du cerveau.
Je suis d'accord : l a une grande marge de progression sur ce plan.
Lui qui insiste beaucoup sur l'état d'esprit, il serait en effet pertinent qu'il s'entoure d'un expert sur le sujet.