Hier 23:16
- algeria95
- Membre
-

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta
Vin$aniTy a écrit :
Pour l'instant je suis très déçu de ses performances. Il est super attachant et semble avoir une bonne mentalité mais ça ne se traduit sur le terrain pour le moment. Je dirais même qu'il est souvent le moins bon défenseur aligné et avec le retour de Aguerd, il retournera naturellement sur le banc je pense.
Quant à la place de latéral gauche, je vois Emerson également supérieur à lui donc même constat malheureusement.
Carrément très déçu ?
Qu est ce qui justifie cette critique qui me semble très sévère ?
Ou alors déception car tu t attendais à énormément plus, perso je le trouve assez sobre, ni déçu ni emballé.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:20
- Moleduof
- Membre
-

Yep @Sheryo même avis, lorsqu'il a le ballon j'suis rassuré, très bon.
Défensivement sur l'homme très bien aussi, dans la gestion de la profondeur parfois un peu limite peut-être.
Hier 23:21
- Sheryo13
- Membre
-

Il a joué 5 matchs chez nous. Il revient de blessure, physiquement il a pas l'air ultra fit
Faut pas l'enterrer trop vite non plus
Aujourd'hui 04:14
Sheryo13 a écrit :
Il a joué 5 matchs chez nous. Il revient de blessure, physiquement il a pas l'air ultra fit
Faut pas l'enterrer trop vite non plus
L’enterrer ? Personnellement je l’a trouve excellent. Et il l’a quasiment toujours été chez nous. C’est à mes yeux l’évidence du mercato dernier, et il le confirme à chaque fois qu’il joue. J’adore sa manière de défendre, son vice, son agressivité qu’il a appris à utiliser sans prendre trop de cartons bêtes, son courage avec le ballon, sa disponibilité et ses déplacements, et malgré un physique à refaire, sa réactivité sur les ballons dans le dos à le dos de m’etonner. Il défendait DCG très large d’une défense à trois à Lens, il montre aussi de remarquables dispositions en axial d’une défense à quatre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 04:36
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Faut pas l'enterrer trop vite non plusL’enterrer ? Personnellement je l’a trouve excellent. Et il l’a quasiment toujours été chez nous. C’est à mes yeux l’évidence du mercato dernier, et il le confirme à chaque fois qu’il joue. J’adore sa manière de défendre, son vice, son agressivité qu’il a appris à utiliser sans prendre trop de cartons bêtes, son courage avec le ballon, sa disponibilité et ses déplacements, et malgré un physique à refaire, sa réactivité sur les ballons dans le dos à le dos de m’etonner. Il défendait DCG très large d’une défense à trois à Lens, il montre aussi de remarquables dispositions en axial d’une défense à quatre.
Je répondais à ceux qui disent qu'ils sont très déçu.
C'est vraiment prématuré, il revient d'une grosse blessure difficile, il a peu joué avec nous, franchement je le trouve loin d'être décevant également et pour moi il a tout pour s'imposer.
Après il a les défauts de ses qualités si je peux dire un peu comme balerdi, c'est des joueurs qui ont bcp de vices, de grinta et de courage. Ils s'engagent à fond dans ce qu'ils font mais ils peuvent aussi parfois passer aux travers et "décapsuler" sur certaines interventions.
C'est pour ça que balerdi a bcp de détracteurs, il se cache pas et forcément on retient souvent le dernier fautif et on oublie tout ce qu'il fait de bien
En tout cas comme toi je suis satisfait de son recrutement et il a vraiment l'ADN OM, j'imagine qu'il aura un rôle très important mm en dehors du terrain
Aujourd'hui 08:20
- Vin$aniTy
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Faut pas l'enterrer trop vite non plusL’enterrer ? Personnellement je l’a trouve excellent. Et il l’a quasiment toujours été chez nous. C’est à mes yeux l’évidence du mercato dernier, et il le confirme à chaque fois qu’il joue. J’adore sa manière de défendre, son vice, son agressivité qu’il a appris à utiliser sans prendre trop de cartons bêtes, son courage avec le ballon, sa disponibilité et ses déplacements, et malgré un physique à refaire, sa réactivité sur les ballons dans le dos à le dos de m’etonner. Il défendait DCG très large d’une défense à trois à Lens, il montre aussi de remarquables dispositions en axial d’une défense à quatre.
Je répondais à ceux qui disent qu'ils sont très déçu.
C'est vraiment prématuré, il revient d'une grosse blessure difficile, il a peu joué avec nous, franchement je le trouve loin d'être décevant également et pour moi il a tout pour s'imposer.
Après il a les défauts de ses qualités si je peux dire un peu comme balerdi, c'est des joueurs qui ont bcp de vices, de grinta et de courage. Ils s'engagent à fond dans ce qu'ils font mais ils peuvent aussi parfois passer aux travers et "décapsuler" sur certaines interventions.
C'est pour ça que balerdi a bcp de détracteurs, il se cache pas et forcément on retient souvent le dernier fautif et on oublie tout ce qu'il fait de bien
En tout cas comme toi je suis satisfait de son recrutement et il a vraiment l'ADN OM, j'imagine qu'il aura un rôle très important mm en dehors du terrain
Pour vous répondre sur son "excellence" qui moi ne me saute pas aux yeux du tout (surtout qu'il est impliqué sur quasi tous les buts encaissés des derniers matchs). Si on joue à 4 derrière, vous le mettez où et à la place de qui ? Pour moi Aguerd est au dessus dans l'axe et Emerson plus fort en latéral.
#larabiadelpueblo

Membre