Hier 23:25
Re: [Coupe d'Afrique 2024] Yes We CAN !
Phaeton a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Claude Leroy qu'est ce qu'il faisait sur le terrain, il "bosse" toujours pour le Senegal ?
Il a parlé sereinement avec Mané à un moment, je serais moi aussi curieux de savoir ce qu'ils se sont dit ( ils en parlent sur l'équipe)
Ca se trouve c'est la parole de ce vieux sage qui a fait que !il doit être consultant je présue j'ai l'impression qu'il avait une oreillette
et je me suis fait la même remarque en direct, ça a dû jouer, clairement
Il travail sur C+ Afrique
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:25
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Cyrille51100 a écrit :
Claude Leroy qu'est ce qu'il faisait sur le terrain, il "bosse" toujours pour le Senegal ?
Il a parlé sereinement avec Mané à un moment, je serais moi aussi curieux de savoir ce qu'ils se sont dit ( ils en parlent sur l'équipe)
Ca se trouve c'est la parole de ce vieux sage qui a fait que !
Oui je pense qu'il a convaincu Mané de ramener tout le monde
La 1ere intention de Mané était de rester puis on voit qu'il accepte de suivre l'équipe et Leroy fait basculer
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 23:26
Phaeton a écrit :
le débat sur "fait exprès / pas fait exprès" sur la panenka, c'est un peu con quand même. S'il veut faire exprès de louper, il envoie une praline au dessus du stade et on en parle plus. Là, si Mendy part, c'est au fond ...
Et si on dit "oui mais ils se sont arrangés avant", vous pensez que Mendy aurait cru Diaz qui lui aurait dit "surtout, ne bouge pas je te la donne"
+1
Une passe au centre toute molle, un tir à côté. C’est une panenka. Le gardien part puis voit le coup et s’arrête, les Marocains entrent dans la surface en sprint pour jouer un éventuel ballon repoussé, certains se prennent les mains dans la tête, Mendy point le doigt au ciel, plusieurs de ses coéquipiers célèbrent.
Y’a rien dans tout ça qui indique un geste que quiconque aurait pu prévoir, pas de concertation, et rien qui n’indique que le joueur a fait autre chose que rater sa panenka.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 23:27
Lorik19Cana a écrit :
Moleduof a écrit :
Vous accordez combien de jours off à Aguerd si vs êtes Longoria ?
Les 2 jours où on a joué Angers a l’aller et Toulouse ça compte comme des jours off ?

j'aime bien.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 23:28
- Mickey81
- L'optimiste
-

Je comprendrai jamais les mecs qui enlèvent leur médaille
Hier 23:28
- PVercruysse
- Membre
-

Soz a écrit :
Le seul qui a fait ça en finale c'est Zidane
Mais n'est pas Zizou qui veut
Antonin Panenka, finale d'euro 1976. Tir au but decisif 
Dernière modification par PVercruysse (Hier 23:28)
Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg
Hier 23:34
- Mickey81
- L'optimiste
-

Pas terrible l'attitude du Prince
Hier 23:43
- BOUYAV
- Membre
-

J'ai vraiment compris le départ du terrain, je trouvais ca hyper courageux.
Ensuite, c'est sûrement grâce a ca qu'ils gagnent : ca a forcément couper les jambes du tireur et le choix du gardien de rester au centre avait du sens.
J'avais un faible pour le Sénégal, content pour eux. Le Maroc m'a faisait un peu penser a l'argentine 2018 et ses décisions favorables... scénario incroyable.
Espérons que Aguerd digère... ca va pas être simple.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 00:01
Concernant l'arbitrage le but refuse je peux comprendre car le marocain se fait envoyer valdinguer par contre le penalty est vraiment très généreux avec la VAR à la rescousse pour faire gagner le Maroc à la dernière seconde. Heureusement cette fois il y a eu une justice. Mais niveau image le foot africain s'est ridiculisé ce soir entre l'arbitrage, les supporters des deux équipes et le comportement de certains joueurs.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 00:15
- kace
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Concernant l'arbitrage le but refuse je peux comprendre car le marocain se fait envoyer valdinguer par contre le penalty est vraiment très généreux avec la VAR à la rescousse pour faire gagner le Maroc à la dernière seconde. Heureusement cette fois il y a eu une justice. Mais niveau image le foot africain s'est ridiculisé ce soir entre l'arbitrage, les supporters des deux équipes et le comportement de certains joueurs.
le pénalty pour le Maroc se siffle largement. y'a zéro scandale. le défenseur l’attrape par l'épaule et le tire en arrière.
faut arrêter de voir des scandales et des combines partout.
Aujourd'hui 00:16
- kace
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
Ensuite, c'est sûrement grâce a ca qu'ils gagnent : ca a forcément couper les jambes du tireur et le choix du gardien de rester au centre avait du sens.
J'avais un faible pour le Sénégal, content pour eux. Le Maroc m'a faisait un peu penser a l'argentine 2018 et ses décisions favorables... scénario incroyable.
Espérons que Aguerd digère... ca va pas être simple.
quitter le terrain, y'a rien de courageux. ça mérite une disqualification pure et simple.
si toutes les équipes qui pensent être lésées se mettent à faire ça, ça devient n'importe quoi.
je me souviens que le LOSC de Garcia avait limite voulu le faire contre nous dans un trophée des champions, c'est n'importe quoi. c'est pas sérieux.
Aujourd'hui 00:18
l'arbitre fait pour moi une seul erreur du match c'est siffler trop vite la faute sur le but
car c'est Hakimi le 1er a poser ses mains le mec veut juste les retirer et Hakimi plonge
ensuite le penalty se siffle OK Diaz en rajoute mais un un.tirage .
apres les Sénégalais ont un sentiment d'injustice compréhensible
l'arbitre a laissé du temps
et le foot a repris ses droits
bravo au Sénégal sur la compétition c'est mérité je trouve
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:21
Quel bande de clowns RMC, les mecs s'erigent en paragon de vertu... https://youtu.be/KQiuCVeMWs4?si=kMjdgTlPOgoc2lVd
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 01:00
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Mickey81 a écrit :
Pas terrible l'attitude du Prince
C'est à dire ?
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 01:38
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
kace a écrit :
BOUYAV a écrit :
Espérons que Aguerd digère... ca va pas être simple.quitter le terrain, y'a rien de courageux. ça mérite une disqualification pure et simple.
si toutes les équipes qui pensent être lésées se mettent à faire ça, ça devient n'importe quoi.
je me souviens que le LOSC de Garcia avait limite voulu le faire contre nous dans un trophée des champions, c'est n'importe quoi. c'est pas sérieux.
Pas sûr du tout que Diaz ait tenté sa folie sans l'interruption et tout ce psychodrame. Du coup les sénégalais doivent sans doute une partie de leur victoire à cette décision (en tout cas on ne pourra jamais être sûr que ce n'est pas le cas).
Une belle leçon pour tous les jeunes qui ont regardé ce match..
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Membre